Déjà, enlève de ta liste le Scott Contessa speedster, c'est un vélo féminin

Les vélos sont identiques par rapport au prix. Il faut que tu regardes niveau équipement, là, le Lapierre est un cran en dessous. Le reste est à peu près dans la même gamme, du shimano sora. C’est sympa comme groupe sa marche bien pas de souci de ce côté-là.
Des 5 qu’ils restent celui qui me tente le moins c’est le Giant, une affaire de gout et rien de plus par rapport aux autres.
Je sais que les cadres de chez Cannondale et Trek sont garantis, les autres je ne sais pas, comme ça si il t’arrive un pépin au niveau du cadre tu as la garantie.
Pour moi, tu en as trois qui sortent du lot, L’Orbea Fleche, le Scott S40 et le Trek 1.2. Le Trek a ma préférence quand même.
Petite remarque que je fais, tu souhaites mettre des pédales auto' ou avoir des pédales simples ? Vu que la, on te le livre sans pédales auto' (a ce moment la, tu peux demander a ton vendeur de te faire un prix avec le vélo et les pédales)
Pour John-vino-09, Truvativ le pedalier sur le Scott, c'est la marque Sram en faite

En parlant de pédale, j'vais peut être avoir des Kéo2max a la place des Kéo sprint