multiplex a écrit:Ouga a écrit:multiplex a écrit: C'est juste que tout 2 sont des chaudières. Moi, j'aime Vinokourov

Vinokourov ne peut pas être considéré comme chaudière vu qu'il a fait ça comme dernier recours vu qu'il était blessé. Alors qu'un Contador ou Valverde fait cela pour être au top pour un objectif donné.
Ok, donc un mec qui chute et qui se blesse à droit de se shooter et de gagner donc?
Pour moi un mec qui chute, soit il peut repartir et s'il arrive à suivre en étant clean, sinon il est hors délais, soit il repart pas! Il y a des tas de coureurs qui reprennent une course sans forcément se doper! Par contre, quand on voit qu'on est out et qu'on veux gagner une étape au moins, on se dope!
je vois pas quelle est la différence entre un qui se dope pour gagner et un qui se dope pour partir parce qu'il a mal! Puis personnellement, quand j'ai mal, j'irais plutôt prendre du Doliprane que de l'EPO! Disons que l'effet anti douleur n'est pas le but principal de l'EPO!
Mauvaise foi quand tu nous tiens

Mais pour l'instant, Vino a payé! Donc, tu aurais dis, çà c'était peut être mieux