Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 10:38

Résultats 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur
multiplex

Re: Résultats 2010

Message02 Mai 2010, 16:55

Ouga a écrit:
multiplex a écrit: C'est juste que tout 2 sont des chaudières. Moi, j'aime Vinokourov

:|

Vinokourov ne peut pas être considéré comme chaudière vu qu'il a fait ça comme dernier recours vu qu'il était blessé. Alors qu'un Contador ou Valverde fait cela pour être au top pour un objectif donné.
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message02 Mai 2010, 17:01

J'ai entendu dire que pendant son jugement Valverde pourait ce voir desqualifié des courses qu'il à gagné depuis le debut de saison, quelqu'un sait si c'est vrai?
Hors-ligne

Ouga

Message02 Mai 2010, 17:05

C'est faux. Dixit Pat Mc Quaid lui même.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Mai 2010, 17:09

multiplex a écrit:
Ouga a écrit:
multiplex a écrit: C'est juste que tout 2 sont des chaudières. Moi, j'aime Vinokourov

:|

Vinokourov ne peut pas être considéré comme chaudière vu qu'il a fait ça comme dernier recours vu qu'il était blessé. Alors qu'un Contador ou Valverde fait cela pour être au top pour un objectif donné.

Ok, donc un mec qui chute et qui se blesse à droit de se shooter et de gagner donc?
Pour moi un mec qui chute, soit il peut repartir et s'il arrive à suivre en étant clean, sinon il est hors délais, soit il repart pas! Il y a des tas de coureurs qui reprennent une course sans forcément se doper! Par contre, quand on voit qu'on est out et qu'on veux gagner une étape au moins, on se dope!
je vois pas quelle est la différence entre un qui se dope pour gagner et un qui se dope pour partir parce qu'il a mal! Puis personnellement, quand j'ai mal, j'irais plutôt prendre du Doliprane que de l'EPO! Disons que l'effet anti douleur n'est pas le but principal de l'EPO!
Mauvaise foi quand tu nous tiens :(
Mais pour l'instant, Vino a payé! Donc, tu aurais dis, çà c'était peut être mieux :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message02 Mai 2010, 17:12

Ouga a écrit:C'est faux. Dixit Pat Mc Quaid lui même.

Ok, sa me paraissait bizarre qu'on le laisse courir pour le déclassé après.

multiplex

Message02 Mai 2010, 17:26

Romain_11700 a écrit:
multiplex a écrit:Vinokourov ne peut pas être considéré comme chaudière vu qu'il a fait ça comme dernier recours vu qu'il était blessé. Alors qu'un Contador ou Valverde fait cela pour être au top pour un objectif donné.

Ok, donc un mec qui chute et qui se blesse à droit de se shooter et de gagner donc?
Pour moi un mec qui chute, soit il peut repartir et s'il arrive à suivre en étant clean, sinon il est hors délais, soit il repart pas! Il y a des tas de coureurs qui reprennent une course sans forcément se doper! Par contre, quand on voit qu'on est out et qu'on veux gagner une étape au moins, on se dope!
je vois pas quelle est la différence entre un qui se dope pour gagner et un qui se dope pour partir parce qu'il a mal! Puis personnellement, quand j'ai mal, j'irais plutôt prendre du Doliprane que de l'EPO! Disons que l'effet anti douleur n'est pas le but principal de l'EPO!
Mais pour l'instant, Vino a payé! Donc, tu aurais dis, çà c'était peut être mieux :(

Je veux juste dire que Vino a su souffrir 1.000 fois plus que Contador et qu'on ne le retient pas. Il n'était pas en droit de gagner, c'est certain. Mais son geste est compréhensible. Il était au bout du rouleau. On va pas lui mettre une enclume sur la tête en plus du calvaire qu'il a vécu.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Mai 2010, 17:40

Un geste de dopage quel qu'il soit n'est pas compréhensible!
J'ai déjà chuté et mal dormi quelques nuits et pourtant, je me suis pas drogué pour aller bosser! :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message02 Mai 2010, 17:40

Une chose que je comprends pas, c'est que tu persistes à dire que Vino' était clean jusqu'à chuter..., il était dopé bien avant qu'il chute. Donc Vino' est une chaudière au même titre qu'un Valverde ou d'un Contador.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message02 Mai 2010, 17:41

multiplex a écrit:
Romain_11700 a écrit:
multiplex a écrit:Vinokourov ne peut pas être considéré comme chaudière vu qu'il a fait ça comme dernier recours vu qu'il était blessé. Alors qu'un Contador ou Valverde fait cela pour être au top pour un objectif donné.

Je veux juste dire que Vino a su souffrir 1.000 fois plus que Contador et qu'on ne le retient pas. Il n'était pas en droit de gagner, c'est certain. Mais son geste est compréhensible. Il était au bout du rouleau. On va pas lui mettre une enclume sur la tête en plus du calvaire qu'il a vécu.

Contador n'as pas souffert, va un peu relire sa bio, la chute de vino à coté de ce que conta à vecu c'est du pipi de chat

multiplex

Message02 Mai 2010, 17:45

Maintenant qu'il est remonté sur un vélo, Contador ne souffre plus mis à part d'allergies :P
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum