17 Août 2010, 10:47
MENCHOV A VU LE BOSS DE KATUSHA
Denis Menchov, qui devrait inévitablement changer d'air et quitter la Rabobank a rencontré comme c'était prévu le directeur général de l'équipe Katusha Andrei Tchmil. Lui qui a admis être en contact avec l'équipe russe mais aussi avec Astana a donc déjà pu se faire une idée de ce qu'était l'équipe de son propre pays :
"La réunion s'est avérée être très intéressante. J'ai appris à connaître les dirigeants de l'une des équipes les plus prometteuses et j'ai appris comment l'équipe fonctionnait."
Troisième du Tour cette année, il concède lui-même que rester à la "Rabo" n'est plus à l'ordre du jour : "Je ne vais probablement pas rester à Rabobank" et il déclaré que concernant son avenir "Une décision sera prise dans une semaine, peut-être dix jours."
Alors, qui sait ? Andrei Tchmil a peut-être trouvé les arguments pour convainvre Menchov, le russe qui était au départ, plus annoncé chez Astana. Celui qui s'alignera sur la Vuelta à la fin du mois sera-t-il alors tenté à l'idée de retrouver l'air du pays ? La décision ne saurait tarder.
Source : Cyclism'Actu
Katusha est également sur Mauricio Ardilla et Jens Keukeleire, elle qui a déjà enrôler Hoste, Kuschynski, Moreno et Trofimov pour 2011 !
Dernière édition par
mcewen-vélo le 17 Août 2010, 11:05, édité 1 fois au total.