Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 11:45

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Transferts

Message22 Août 2010, 22:30

kev-poccl a écrit:David Arroyo a prolongé son contrat d’un an chez Caisse d’Epargne qui va devenir Movistar en 2011.

Cunego a prolongé son contrat pour deux saisons chez Lampre.

Niki Terpstra (Milram) est proche d'un accord avec Vacansoleil.

Nick Nuyens (Rabobank) est en négociation avec QUICK STEP.

Nick Nuyens ferait-t'il comme Chichi? Il rejoindrait la Quick Step 4 ans après l'avoir quittée, il manque plus que Rujano :mrgreen: .
Par contre, c'est dommage que les Vacansoleil perdent Brice Feillu, où sinon, ils auraient fait un massacre !!!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

iveliosdu12

Message22 Août 2010, 22:54

D'après véloclub.net, Niki Terpstra a signé chez la Quick Step la saison prochaine, le nombre de saisons, lui n'a pas été dévoilée
Niki Terpstra:
Je suis très heureux d'être capable de courir dans une grande équipe comme Quick Step l'an prochain. Personnellement, c'est une grande opportunité et j'espère ne pas trahir la confiance que Patrick Lefevre place en moi avec des performances qui seront à la hauteur de ses attentes.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message22 Août 2010, 23:21

andré greipel a signer chez omega pharma lotto ;)
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message23 Août 2010, 00:08

iveliosdu12 a écrit:D'après véloclub.net, Niki Terpstra a signé chez la Quick Step la saison prochaine, le nombre de saisons, lui n'a pas été dévoilée
Niki Terpstra:
Je suis très heureux d'être capable de courir dans une grande équipe comme Quick Step l'an prochain. Personnellement, c'est une grande opportunité et j'espère ne pas trahir la confiance que Patrick Lefevre place en moi avec des performances qui seront à la hauteur de ses attentes.

Il devait aller chez VacanSoleil :x
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message23 Août 2010, 11:22

Terpstra voulait rejoindre une grande équipe, la Vacansoleil ne pouvait donc pas lui convenir (au moins cette saison) la Qick Step, elle, oui
Image
Mon récit
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Août 2010, 12:08

Joost Posthuma continuera sa carrière dans la nouvelle équipe du Luxembourg onstruite autour de Frank et Andy Schleck.

Le coureur de la Rabobank âgé de 29 ans serait à la recherche d'un nouveau défi, et celui proposé par la formation luxembourgeoise lui conviendrait avec laquelle il se serait engagé pour 2 ans. Rouleur hors pair Joost Posthuma pourrait avoir sa chance sur les classiques du printemps et petits tours.

Source : Algemeen Dagblad
Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message23 Août 2010, 14:55

kev-poccl a écrit:David Arroyo a prolongé son contrat d’un an chez Caisse d’Epargne qui va devenir Movistar en 2011.

Bien anticipé avec ton maillot :lol:
Image
Hors-ligne

kev-poccl

• Pseudo GameCenter: kev-poccl

Message23 Août 2010, 16:20

Ouais un coup de chance. :lol:
Un très bon récit a été fait avec ce maillot je crois. :D
Hors-ligne

iveliosdu12

Message23 Août 2010, 17:12

Sebastien Minard rejoindra l'AG2R La Mondiale la saison prochaine, pour une durée de 2 ans
Réaction de Sébastien Minard:
L’équipe AG2R LA MONDIALE est une équipe complète aussi bien pour les classiques avec des coureurs comme Elmiger, Hinault et Mondory, que pour les courses à étapes avec Roche, Riblon ou Nocentini. C’est un bon groupe qui a une excellente image au sein du peloton et je suis très motivé à l’idée de l’intégrer. J’espère bien enrichir mon palmarès au sein de l’équipe et je serai également là pour travailler pour les leaders.
Dernière édition par iveliosdu12 le 28 Août 2010, 11:47, édité 1 fois au total.
Image
Mon récit
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message24 Août 2010, 10:18

Le site russe velolive, révèle la signature du russe Evgueni Petrov pour deux saisons chez Astana. Vainqueur cette année d'une étape du Tour d'Italie il rejoint une équipe Astana en pleine reconstruction après le départ d'Alberto Contador à la Saxo Bank.

On apprend également que le jeune grimpeur italien Francesco Masciarelli s'est lui aussi engagé en faveur de la formation kazakhe. Ce qui porte à cinq le nombre de nouveau venu à Astana avec Robert Kiserlovski, Tanel Kangert et Roman Kreuziger, une équipe résolument jeune et tournée vers l'avenir.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum