Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 12:49

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kaikai

Re: Transferts

Message29 Août 2010, 09:59

Xavier Tondo (Cervelo) a signé pour le Team Movistar.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message29 Août 2010, 10:40

Très convoité depuis qu'il a annoncé qu'il ne prolongerait pas avec Euskaltel-Euskadi, Benat Intxausti pourrait faire un choix d'ici peu et hier ce sont les dirigeants kazakhs de l'équipe Astana eux-même qui ont rencontré l'agent du coureur, Antonio Vaquerizo. Durant une réunion qui a duré près de trois heures, il serait ressorti que l'offre d'Astana tant sportivement qu'économiquement n'était pas refusable. L'équipe de Vinokourov semble vouloir à tout prix le jeune prodige basque dans ses rangs l'an prochain et elle l'a montré à travers son offre. Affectée par le départ de Contador, la formation kazakhe a d'emblée recruté Kreuziger pour pallier le départ du madrilène et avec l'éventuelle arrivée d'Intxausti, Astana pourrait être très bien armée pour la saison 2011.

Cependant, Intxausti ne laisse indifférent personne et surtout pas le Team Sky qui en aurait fait une de ses priorités. L'offre économique est également, selon certaines sources mirobolante. Le coureur de 24 ans devrait s'exprimer dans le courant de la semaine prochaine quant à son avenir pour pouvoir faire le Tour d'Espagne en toute sérénité.

Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message29 Août 2010, 16:21

Ca y est, le guide des transferts de Cycling-Quotient pour 2011 est sortie à cette adresse :
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/tr ... ?year=2011
Je vous le conseille vivement car il est trés complet ;)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message30 Août 2010, 07:49

Je n'ai pas trop suivi cette saison de cyclisme mais tout le monde parle d'Intxausti . C'est note sur pcm ne sont pas super, alors est-ce que vous pourriez lui donner quelques attributs majeurs (montagne, vallon, sprint etc) pour voir ou il se situe? Merci d'avance :)
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message30 Août 2010, 10:49

Ah ok se fier à pcm pour savoir si un coureur à un bon niveau :lol:
C'est un futur grand, à l'aise en montagne et dans le chrono, un coureur complet de grand tour. ;) Quand il arrivera à maturation, il va faire mal, sans doute l'année prochaine :)
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message30 Août 2010, 10:50

Джон Гадре a écrit:Ah ok se fier à pcm pour savoir si un coureur à un bon niveau :lol:
C'est un futur grand, à l'aise en montagne et dans le chrono, un coureur complet de grand tour. ;) Quand il arrivera à maturation, il va faire mal, sans doute l'année prochaine :)

maturité plutot :lol: 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message30 Août 2010, 11:28

Joaquim Rodríguez (Katusha) est allé voir sa direction (Andrei Tchmil) pour demander du renfort, grimpeur, chez Katusha, Alberto Losada (Caisse d'Epargne) est présenti.

David Lopez prolonge chez Caisse d'Epargne Movistar.

A 41 ans, Andrea Noé n'est pas rassasié. L'Italien, deux fois 4e du Tour d'Italie (2000 et 2003), a décidé de poursuivre sa carrière. Celui qui disputera sa 19e saison chez les pros la saison prochaine courra pour la formation ISD-Neri.

Le Portugais Manuel Cardoso a signé un contrat d'un an avec l'équipe RadioShack. Le coureur de Footon-Servetto s'est illustré cette saison en remportant une étape du Tour Down Under.

Le Danois Martin Mortensen va quitter Vacansoleil.

Beñat Intxausti (Euskaltel-Euskadi) serait sur le point de rejoindre Movistar pour 3 ans.

source : veloclub
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

Message30 Août 2010, 11:30

pour Cardoso c'est mis page précédente ;)

La Landbouwkrediet se renforce en vue de la saison prchain en signant le duo lituanien Aidis Kruopis et Edijidius Juodvalskis. Les deux coureurs ont signé vendredi soir un contrat pour une saison avec option au sein de la formation de Gérard Bulens.

"Tous deux vivent en Belgique depuis quelques années, ils habitent à Zwevegem et son parfaitement intégrés ici. Ils parlent le néerlandais et connaissent la manière de courir. J’avais déjà remarqué Kruopis l’an dernier à l’occasion d’un sprint à Izegem où il avait laissé tous les sprinters belges derrière lui. Nous espérons qu’il pourra combler les lacunes de notre équipe au niveau du sprint. J’ai déjà compté un Lituanien dans l’équipe par le passé avec Tomas Vaitkus. Vaitkus n’a laissé que de bons souvenirs chez nous et je garde toujours d’excellents contacts avec lui. Il m’a assuré que nous avons recruté deux talents certains avec Kruopis en Juodvalkis," explique le manager belge a propos des deux coureurs sur le site de l'équipe.
ermesses pros à Houtem-Vilvoorde et Heusden, et 3e du Circuit du Pays de Waas.

Pour la saison prochaine, la Landbouwkrediet compte déjà 9 coureurs sous contrat: Bert De Waele, Sven Nys, Frédéric Amorison, Bert Scheirlinckx, Sebastien Delfosse, Benjamin Gourgue, Hans Dekkers et donc Aidis Kruopis et Edijidius Juodvalkis.

On rappellera également que David Boucher quittera l'équipe en fin de saison pour Omega Pharma.

Cysclism'actu
Image
Hors-ligne

Shifty

Message30 Août 2010, 20:26

Thor Hushovd a confirmé que l'année prochaine il roulera pour la formation Garmin-Cervélo. Cela a été confirmé par le Norvégien à l'issu de la troisième étape du Tour d'Espagne.

"Je pense que cette équipe est la mieux que je puisse trouver pour disputer les classiques. Je retrouverais 6 coureurs de la Cervélo. Je suis satisfait de cette décision et nous espérons avoir la meilleur équipe la saison prochaine."

Cyclism'Actu.
Hors-ligne

4895

Message31 Août 2010, 11:46

Si l'on en croit le propos tenu Karl Vannieuwkerke, journaliste chez Sporza, Wouter Weylandt rejoindrait la Rabobank. En froid avec son manager Patrick Lefevere pour un manque de résultat, le sprinter vainqueur d'une étape sur le Giro serait proche d'un accord avec la formation batave.

Nickk Nuyens pourrait lui faire le chemin inverse.

cyclism'actu
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum