pour Cardoso c'est mis page précédente

La Landbouwkrediet se renforce en vue de la saison prchain en signant le duo lituanien Aidis Kruopis et Edijidius Juodvalskis. Les deux coureurs ont signé vendredi soir un contrat pour une saison avec option au sein de la formation de Gérard Bulens.
"Tous deux vivent en Belgique depuis quelques années, ils habitent à Zwevegem et son parfaitement intégrés ici. Ils parlent le néerlandais et connaissent la manière de courir. J’avais déjà remarqué Kruopis l’an dernier à l’occasion d’un sprint à Izegem où il avait laissé tous les sprinters belges derrière lui. Nous espérons qu’il pourra combler les lacunes de notre équipe au niveau du sprint. J’ai déjà compté un Lituanien dans l’équipe par le passé avec Tomas Vaitkus. Vaitkus n’a laissé que de bons souvenirs chez nous et je garde toujours d’excellents contacts avec lui. Il m’a assuré que nous avons recruté deux talents certains avec Kruopis en Juodvalkis," explique le manager belge a propos des deux coureurs sur le site de l'équipe.
ermesses pros à Houtem-Vilvoorde et Heusden, et 3e du Circuit du Pays de Waas.
Pour la saison prochaine, la Landbouwkrediet compte déjà 9 coureurs sous contrat: Bert De Waele, Sven Nys, Frédéric Amorison, Bert Scheirlinckx, Sebastien Delfosse, Benjamin Gourgue, Hans Dekkers et donc Aidis Kruopis et Edijidius Juodvalkis.
On rappellera également que David Boucher quittera l'équipe en fin de saison pour Omega Pharma.
Cysclism'actu