Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 00:26

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Tour de France 2010

Message19 Juil 2010, 18:39

Totalement rien à voir avec la conversation mais je cherche une photo du vélo de Jurgen Van Den Broeck, il a l'air d'avoir un vélo spécial Tour de France mais j'ai trouvé aucune photo. Si vous avez une ou des photos, je suis preneur :D
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Kloder

Message19 Juil 2010, 18:46

On doute de Vino alors qu'une certaine affaire Puerto à été étouffer facile lol je doute beaucoup plus de Contador que de Vino
Dernière édition par Kloder le 19 Juil 2010, 18:52, édité 3 fois au total.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message19 Juil 2010, 18:47

Vous espériez quoi?
On ne frappe pas le leader à terre, ici Schleck n'était pas à terre! Vous vouliez quoi? Que Contador s'arrête, lui donne son vélo et le pousse pour repartir?
Il n'y avait aucune raison d'attendre ou quoi que ce soit, c'est un problème de matos, les mécano par exemple avaient qu'à mieux faire leur boulot par exemple! Schleck n'aurait pas du changer de plateau sur une attaque alors qu'il forcait et plutôt jouer sur les vitesses!
Enfin bref, Contador a réussi son coup grâce à Schleck, mais n'aurait du en aucun cas l'attendre!
Déjà, l'autre jour dans les Ardennes, il a été attendu alors que j'aurais été devant, j'aurais roulé pour ne pas qu'il rentre! Les chutes, pépins mécaniques, .... font partis du jeu et il fallait être mieux placé pour ne pas chuter ou pas être gêné par les chutes!
Maintenant, j'espère que dans le Tourmalet Schleck n'attendra pas les 5 derniers km pour attaquer vendredi
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

InToZ

Message19 Juil 2010, 18:49

Romain_11700 a écrit:Vous espériez quoi?
On ne frappe pas le leader à terre, ici Schleck n'était pas à terre! Vous vouliez quoi? Que Contador s'arrête, lui donne son vélo et le pousse pour repartir?
Il n'y avait aucune raison d'attendre ou quoi que ce soit, c'est un problème de matos, les mécano par exemple avaient qu'à mieux faire leur boulot par exemple! Schleck n'aurait pas du changer de plateau sur une attaque alors qu'il forcait et plutôt jouer sur les vitesses!
Enfin bref, Contador a réussi son coup grâce à Schleck, mais n'aurait du en aucun cas l'attendre!
Déjà, l'autre jour dans les Ardennes, il a été attendu alors que j'aurais été devant, j'aurais roulé pour ne pas qu'il rentre! Les chutes, pépins mécaniques, .... font partis du jeu et il fallait être mieux placé pour ne pas chuter ou pas être gêné par les chutes!
Maintenant, j'espère que dans le Tourmalet Schleck n'attendra pas les 5 derniers km pour attaquer vendredi

Tu t'y connais bien en vélo et en fair play, ça se voit ! :lol:
Hors-ligne

Kloder

Message19 Juil 2010, 18:52

Vue comment Andy à accélérer après le problème pas sur que Conta rentre, il m'a l'air vraiment en dessous de Schleck en haute montagne (Mende c'est court et pentue parfait pour un coureur tonique) mais sur les longues ascensions Andy à toujours été à son avantage.

Dans les Ardennes Contador avait du retard aussi non, 90 mecs au tapis et devant il y avait des mecs comme Menchov, Gesink pas tomber et ils ont attendue Conta et Armstrong alors pourquoi ne pas attendre les frères Schleck qui avait plus de retard mais qui ont chuter comme les deux autres, c'est n'importe quoi se sortir cela.
Après je ne dit rien à propos d'aujourd'hui rien de scandaleux.
Hors-ligne

Romain_11700

Message19 Juil 2010, 18:55

Dis moi, compétition et amis, y'a pas comme une contradiction?
Il faut profiter de tout pour gagner! Si Schleck avait chuté aujourd'hui, j'aurais dis ok, fallait attendre, ce n'est pas une chute, donc aucune raison d'attendre!

Tout le monde aurait du mettre pied à terre pour que sa seigneurie rentre?

Dans le même temps, une échappée arrêtée 1mn par un passage à niveau, faut que le peloton s'arrête une minute aussi pour ne pas reprendre les fuyards?

non franchement explique moi Polo la science car là, je dois avouer, je comprends pas :(
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

Message19 Juil 2010, 18:56

Kloder a écrit:Vue comment Andy à accélérer après le problème pas sur que Conta rentre, il m'a l'air vraiment en dessous de Schleck en haute montagne (Mende c'est court et pentue parfait pour un coureur tonique) mais sur les longues ascensions Andy à toujours été à son avantage.

Dans les Ardennes Contador avait du retard aussi non, 90 mecs au tapis et devant il y avait des mecs comme Menchov, Gesink pas tomber et ils ont attendue Conta et Armstrong alors pourquoi ne pas attendre les frères Schleck qui avait plus de retard mais qui ont chuter comme les deux autres, c'est n'importe quoi se sortir cela.
Après je ne dit rien à propos d'aujourd'hui rien de scandaleux.

Mais aucun n'aurait du être attendu!
Ceux qui ont chutés se démerdent! Zulle a-t-il été attendu en 99 sur le Gois? Mayo sur les pavés en 2004?
Donc faut arrêter les conneries! Les étapes piégeuses sont justement faites pour que certains soient piégés!
Image
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message19 Juil 2010, 19:01

Merci pour le lien Daiznshu ;
Kloder a écrit:On doute de Vino alors qu'une certaine affaire Puerto à été étouffer facile lol je doute beaucoup plus de Contador que de Vino

Ah nan je doute pas de Contador, c'est un secret pour personne, il ne tourne pas à l'eau claire. J'en veux a Vinokourov qui revient d'une suspension et est capable de faire mieux que lorsqu'il a été pris alors qu'il se dit propre...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message19 Juil 2010, 19:07

@Romain : Il tape une pierre, d'ailleurs Vino fait un écart aussi ;)
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Kloder

Message19 Juil 2010, 19:11

Mais Romain tu compare la chute d'un peloton et une chute individuelle, tu est dans la deuxième étape et 100 coureurs se pètent la gueule dont au moins un de chaque équipe sur une chausser anormalement glissante, c'est pas une chute classique pas comme celle de Franck Schleck mélange pas tout. Les mecs voulait récupérer les équipiers, savoir comment ils aller, se réorganiser etc mélange pas tout. Après on peut dire ce qu'on veut mais sa m'étonnerait aussi que le seul Cancellara est choisie de neutraliser la course comme un dictateur, beaucoup de monde devait être d'accord, il a juste fait le porte parole.
Ce qui me fait rire c'est que les gens voulait qu'on attende Contador et qu'ensuite il mettent en route pour tuer Schleck. Je redis rien sur aujourd'hui mais Spa les coureurs ont pris la bonne décisions.
Dernière édition par Kloder le 19 Juil 2010, 19:13, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum