Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 23:56

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Topic du dopage

Message01 Juin 2010, 18:20

Speed-F a écrit:
Ulysse94 a écrit:Finalement quand on regarde ça, on est en droit de se posé des questions.

Quand il lâche Boonen, alors qu'il est assis, et que Boonen est debout sur les pédales et qui mouline comme un malade, ça parait bizarre quand même. :?

http://www.youtube.com/watch?v=8Nd13ARuvVE

Tu dois être fan de Boonen, je prends la place du fan de Cancellara :mrgreen:
vidéo réponse

je te faire l'avocat du diable, on ne vois pas assez bien et asez longtemps pour décider si il y a ou pas un boutton.
Mais d,un autre côté, pourquoi uttiliser le vélo motorisé sur roubaix et le tour des flandres seulment? pourquoi les frères schleck n'en avaient-il pas un?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message01 Juin 2010, 18:22

ursul a écrit:
Speed-F a écrit:
Ulysse94 a écrit:Finalement quand on regarde ça, on est en droit de se posé des questions.

Quand il lâche Boonen, alors qu'il est assis, et que Boonen est debout sur les pédales et qui mouline comme un malade, ça parait bizarre quand même. :?

vidéo réponse

je te faire l'avocat du diable, on ne vois pas assez bien et asez longtemps pour décider si il y a ou pas un boutton.
Mais d,un autre côté, pourquoi uttiliser le vélo motorisé sur roubaix et le tour des flandres seulment? pourquoi les frères schleck n'en avaient-il pas un?

Faut pas non plus être bête, si Cancellara a vraiment tricher, il va pas arriver sur les ardenaises et tout gagner comme si de rien n'était.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

ursul

Message01 Juin 2010, 18:24

non, mais pourquoi les autres Saxo n'ont pas fait mieux que des top 10? pourquoi ne pas avoir gagné aussi gent - wevelgem? Ça me semble trop énorme.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message01 Juin 2010, 18:48

ursul a écrit:
Speed-F a écrit:

vidéo réponse

Tu vois bien le bouton situé au niveau de la poignée ? celle qui est présenté sur le reportage de la raï, compare avec cette photo arrivée Paris - Roubaix de 2010 bien entendu. Est ce qu'il y a un bouton ? la réponse est non.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message01 Juin 2010, 18:50

Speed-F a écrit:Tu vois bien le bouton situé au niveau de la poignée ? celle qui est présenté sur le reportage de la raï, compare avec cette photo arrivée Paris - Roubaix de 2010 bien entendu. Est ce qu'il y a un bouton ? la réponse est non.

sauf qu'il a pu utiliser le vélo moteur avant son changement de vélo et non après comme certains pensent :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message01 Juin 2010, 18:55

Mista-Flo a écrit:
Speed-F a écrit:Tu vois bien le bouton situé au niveau de la poignée ? celle qui est présenté sur le reportage de la raï, compare avec cette photo arrivée Paris - Roubaix de 2010 bien entendu. Est ce qu'il y a un bouton ? la réponse est non.

sauf qu'il a pu utiliser le vélo moteur avant son changement de vélo et non après comme certains pensent :mrgreen:

Je pense que les fabricants sont assez malin pour les cacher les boutons ...
Aussi, concernant les "trous" dans le cadre, ils pourraient être dissimulés avec les portes bidons ...

Je pense que ce que je dis a pas de sens :oops: mais bon ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message01 Juin 2010, 19:06

Mista-Flo a écrit:

Donc intérêt d'avoir un vélo à moteur avant l'explication finale ? Aucune et l'argument ne tient pas puisque avant son changement de vélo en image (Toi aussi joue a "où est le bouton" :mrgreen: Que Spartacus ne soit pas clean niveau médicale, ok, j'suis d'accord. Mais de là a dire qu'il a utilisé un vélo a moteur... :?
Dernière édition par Speed-F le 01 Juin 2010, 19:08, édité 1 fois au total.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

mcevans

Message01 Juin 2010, 19:08

[mode troll=on] moi je voit un petit bouton [mode troll= off]
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message01 Juin 2010, 19:09

Speed-F a écrit:Donc intérêt d'avoir un vélo à moteur avant l'explication finale ? Aucune et l'argument ne tienT pas puisque avant son changement de vélo en image :mrgreen: Que Spartacus ne soit pas clean niveau médicale, ok, j'suis d'accord. Mais de là a dire qu'il a utilisé un vélo a moteur... :?

Si justement, comme sa il avait pas le vélo moteur à l'arrivée si on le controle. Et autre interet il était forcément largement plus frais que les autre lors du final si il a était "aidé" avant.
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message01 Juin 2010, 19:09

Ouais et à quand les vélos volant :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum