Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 17:50

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Andersen

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 17:43

molokodrinker a écrit:Dommage que Schlek n'ait pas bougé plus tot. C'est lui qui etait le plus fort pour gagner cette etape. Encore une tache sur le palamares de ces etapes du tour 2011 après les 2 du massif central. :(
Bravo à Roy, Thomas, Kreuziger, Gilbert, Rolland, et Voeckler pour leur etape. Les leopard trek sont peut être les plus forts, mais strategiquement, il va falloir travailler encore... :roll:

oh la la c'est clair il font rouler tout le monde (Fuglsang et Gerdemann décevant, rien foutu) tout ca pour que Szmyd fait le boulot sur Luz :roll:
côté tactique Léopard c'est zéro
et Contador il ne peux plus qu'esperer un podium vu comment il est mal barrer là
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

molokodrinker

Message14 Juil 2011, 17:44

ouk a écrit:J'ai pas pu regardé avant l'ascension finale, quelqu'un pourrait me dire où est passé Gesink? :shock:

distancé dès les premières pentes. Il a même demandé à ses coequipiers de ne pas l'attendre.
Image
Hors-ligne

ursul

Message14 Juil 2011, 17:44

ouk a écrit:J'ai pas pu regardé avant l'ascension finale, quelqu'un pourrait me dire où est passé Gesink? :shock:

craqué dans le tourmalet :cry:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Andersen

Message14 Juil 2011, 17:45

molokodrinker a écrit:

distancé dès les premières pentes. Il a même demandé à ses coequipiers de ne pas l'attendre.

très dommage pour lui je le voyais bien faire un petit podium :(
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

LeBron86

Message14 Juil 2011, 17:47

Ursul --> C'est un point de vue !! Après, vu l'amitié qu'ils ont (enfin je veux dire, c'est des frères, c'est normal), il faudrait qu'un travaille pour l'autre. Il faut que avant le contre la montre, un des 2 est au moins 1 min/1min30 d'avances sur Evans, Basso ou Contador, qui sont des biens meilleurs rouleurs qu'eux !! De toute façon, j'ai l'impression que le tour va se jouer sur le Clm, parce que bon, il FAUT qu'un des 2 est cette avance, et il faut hiérarchiser les 2, et à la limite en sacrifier 1...Enfin bon on verra !! Et puis faire rouler la sois disant armada Leopard, pour finalement se retrouver à 2 au pied de Luz Ardiden contre Contador, Porte, Sorensen et Navarro, c'est vraiment surprenant !!

Enfin, j'espère toujours que Andy va remporter ce tour, mais ce sera compliqué si il ne se mouille pas. On à l'impression que dans sa tête, il n'y à que Contador contre lui. Mais Basso, Evans, Cunego, SSG sont présent aussi...enfin wait and see, vivement après demain :D
Hors-ligne

Contaboss

Message14 Juil 2011, 17:48

Je précise; les premières pentes du Tourmalet.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

baboins a écrit:mon chouchou s'impose en costaud car lui au moins n'as pas peur,il gère et lamine tout le monde

ton chouchou (que j'apprécie beaucoup aussi) avait pris plus de 4 minutes dans les dents au général avant l'étape d'aujourd'hui donc c'est un peu plus facile de sortir dès le pied de l'ascension finale dans ces conditions en sachant que de toute façon tes chances de victoire finale sur le Tour sont très minces et que tu peux te permettre de prendre le risque pour gagner l'étape. les autres ont tous encore leurs ambitions au général donc la pétoche de partir de loin et de se cramer et d'en prendre plein la gueule sur la fin.

cela dit, ca n'empêche pas que je trouve ca barbant au possible de les voir tous se regarder pendant 80% de la montée et d'attaquer à 2km du but pour faire 15 secondes d'écart... et j'espère qu'Andy finira par lacher les chevaux et tenter un vrai coup un jour bon sang...

pour Gesink, il a terminé 77e de l'étape à 17 minutes 44 secondes de Sam Sanchez :?
Dernière édition par Natalz le 14 Juil 2011, 17:49, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

ouk

molokodrinker a écrit:

Eh bé! Pourtant il a quasi pas couru depuis le début de l'année...
Hors-ligne

Oscar Freire

Message14 Juil 2011, 17:50

ouk a écrit:
molokodrinker a écrit:

Eh bé! Pourtant il a quasi pas couru depuis le début de l'année...

Je sais pas si t'es au courant mais Gesink a chuté 2 fois depuis le début du Tour :roll: :roll:. C'est pas une question de fatigue. Il perd 18min aujourd'hui
Dernière édition par Oscar Freire le 14 Juil 2011, 17:50, édité 1 fois au total.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

baboins

Message14 Juil 2011, 17:50

Lamentable Mr andy schleck et Messieurs les léopards!Capacitées physiques=10/10
Tactique=0/10 :evil: Voeclerck va finir par gagner le tour ;) !
Et oui c'est vrai que c'est plus facile mais la ça fait victoire à la mercx et puis je préfère voir ça que des attaques à 25 mètres de la ligne...
En interview il a dit qu'il retenterait.
Dernière édition par baboins le 14 Juil 2011, 17:56, édité 2 fois au total.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum