Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 21:39

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Re: News

Message12 Avr 2010, 11:51

En tout cas, quand on voit les résultats des Cofidis et des Bbox cette année, les équipes françaises peuvent espérer de belles choses :)
Hors-ligne

gyome

Message12 Avr 2010, 11:53

valverde163 a écrit:En tout cas, quand on voit les résultats des Cofidis et des Bbox cette année, les équipes françaises peuvent espérer de belles choses :)

Mouais, c'est vrai qu'ils brillent dans les semi-classiques mais on les a tjs pas vu faire une grosse perf' dans de grandes courses, à l'image de tout le cyclisme français d'ailleurs :?
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Ouga

Message12 Avr 2010, 12:23

Cette année, les ardennaises rimeront avec Valverde, plus qu'aucune autre fois. LBL le jour de son anniversaire, ça va faire mal. Surtout quand on voit ce qu'il a fait au Païs Vasco, je suis optimiste :D
Hors-ligne

gyome

Message12 Avr 2010, 12:25

Ouga a écrit:Cette année, les ardennaises rimeront avec Valverde, plus qu'aucune autre fois. LBL le jour de son anniversaire, ça va faire mal. Surtout quand on voit ce qu'il a fait au Païs Vasco, je suis optimiste :D

Moi j'en vois au moins une pour Joaquin Rodriguez (je miserais sur la Flèche)

Et allez, pour se mouiller complètement dans les pronos : Gilbert gagne l'Amstel et Frank Schleck remporte enfin LBL

Hors-ligne

Primavero

Message12 Avr 2010, 12:37

Ouga a écrit:Cette année, les ardennaises rimeront avec Valverde, plus qu'aucune autre fois. LBL le jour de son anniversaire, ça va faire mal. Surtout quand on voit ce qu'il a fait au Païs Vasco, je suis optimiste :D

Pourtant ton avatar ne nous laissait vraiment pas envisager tout ça. :shock:

En tout cas pour le moment il n'est pas dans la pré-sélection de l'équipe Caisse d'Epargne pour l'Amstel. Certes il veut courir les ardennaises, mais apparament l'UCI a demandé de ne plus aligner Valverde jusqu'au moment du verdict sur une éventuelle suspension en mai.
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message12 Avr 2010, 12:53

gyome a écrit:

Moi j'en vois au moins une pour Joaquin Rodriguez (je miserais sur la Flèche)

Et allez, pour se mouiller complètement dans les pronos : Gilbert gagne l'Amstel et Frank Schleck remporte enfin LBL

Gilbert sur Liège et Fränck à l'Amstel plutot :)
Hors-ligne

fard

Message12 Avr 2010, 12:59

Est ce que Moncoutie va aux Ardennaises ? Parce que c'est un des meilleurs français je pense pour ces courses.
Hors-ligne

gyome

Message12 Avr 2010, 13:03

fard a écrit:Est ce que Moncoutie va aux Ardennaises ? Parce que c'est un des meilleurs français je pense pour ces courses.

Moncoutié n'aime pas quand ça frotte dans le peloton, tu le vois vraiment au pied de la Redoute, du Cauberg ou du Mur de Huy :roll:

Hors-ligne

fard

Message12 Avr 2010, 13:05

En meme temps il est pas attendu, il peut tres bien s echapper loin de l arrivee pour gagner.
Hors-ligne

Ouga

Message12 Avr 2010, 14:39

Primavero a écrit:

Pourtant ton avatar ne nous laissait vraiment pas envisager tout ça. :shock:

En tout cas pour le moment il n'est pas dans la pré-sélection de l'équipe Caisse d'Epargne pour l'Amstel. Certes il veut courir les ardennaises, mais apparament l'UCI a demandé de ne plus aligner Valverde jusqu'au moment du verdict sur une éventuelle suspension en mai.

Alors il aurait pas du être aligner au Païs Vasco. Il fera donc les ardennaises :D

Gyome : Je vois mal Purito... Il était pas si tranquille que ça dans Eibar, même s'il fait un joli baroud le lendemain...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum