Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 22:58

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mcewen-vélo

Graph Staff

Re: Topic du dopage

Message04 Juin 2010, 19:28

on parle de contador, mais il ne s'est pas fait chopper...
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Juin 2010, 19:54

Image
Ca signifie quoi ? Je pense qu'il se fout de la gueu** des accusateurs...
Quelqu'un peut-il traduire svp?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Wanka

Message04 Juin 2010, 20:02

le "bollo" c'est un impôt qu'on paye pour les voitures, moto, mobylette etc ;)
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Juin 2010, 20:11

Ah ok, j'ai compris, un traducteur m'a aidé :
Pour ceux qui parlent pas l'italien, voici la traduction :
Tous qui ont le moteur sont priés de payer l'impôt sur les véhicules motorisés.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message04 Juin 2010, 20:16

Ouga a écrit:On est pas tous comme toi a se titiller le beignet quand un coureur se fait chopper. Et oui, je bosse, je suis a l'internat, pas de connection du lundi au vendredi.

Concernant valverde, je m'y attendais, je trouve juste dommage de lui enlever ses victoires de 2010 alors qu'il les a acquises proprement.
Vous avez lu le communiqué de J.I. Gutierrez, magnifique :D

Comme dit Romain, plus qu'a chopper contador :mrgreen:

Pas besoin de m'attaquer, tu es le premier à gueuler sur les coureurs dopés, du moment que c'est quelqu'un d'autre que ton protégé...
Valverde a acquis ses victoires proprement ? Reste naïf et crois au père noël, tu as raison. C'est vrai que retrouver une poche de sang avec le nom de son chien dessus et dire "non mais c'est pas à moi" c'est crédible :mrgreen:
C'est une juste sanction, tu triches = tu payes. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a d'autres coureurs qui ne sont pas concernés pas cette affaire alors qu'ils devraient l'être.

Personne n'en parle
Tout comme son compatriote Francesco De Bonis, Pietro Caucchioli a écopé de deux ans de suspension par le Comité Olympique National Italien (CONI).

A 34 ans, l'italien a été accusé de dopage à cause d'anomalies dans son passeport biologique. Déjà suspendu depuis le 18 Juin 2009, sa suspension prendra donc fin d'ici le 17 Juin 2011. Son équipe la Lampre l'avait également suspendu depuis l'annonce de ces résultats.

Pour rappel Caucchioli est l'un des 5 coureurs à avoir été suspendu pour la première fois grâce à cette méthode du passeport biologique. De Bonis, quant à lui a déjà été jugé. En revanche, on attend toujours la décision finale envers les trois espagnols, Igor Astarloa, Ruben Lobato, Ricardo Serrano également trahis par leur passeport biologique.

Source : sport.be
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Ouga

Message04 Juin 2010, 20:53

Avec toutes les accusations qu'il a contre lui, je t'assure qu'il est archi controlé, et qu'il était VRAIMENT clean.

Encore tu me dis quand il était chez kelme blabla, je dis pas non, mais retirer ces victoires de 2010, c'est juste nul.
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message04 Juin 2010, 22:08

Je veux bien te croire quand tu dis que Valverde est archi contrôlé mais c'est pas un gage de la propreté d'un coureur. Armstrong est aussi très contrôlé et c'est pas pour autant qu'il roule à l'eau, Contador est dans le même cas comme pas mal d'autres.

Pour le retrait des ces victoires, c'est vrai que c'est un peu con mais c'est l'UCI faut pas s'étonner... :?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

ursul

Message04 Juin 2010, 22:19

Ouga a écrit:Avec toutes les accusations qu'il a contre lui, je t'assure qu'il est archi controlé, et qu'il était VRAIMENT clean.

Encore tu me dis quand il était chez kelme blabla, je dis pas non, mais retirer ces victoires de 2010, c'est juste nul.

j'avoue que s'est un peu c... , mais ils ont essayés de regagner un peu de crédibilité dans l'affaire (échec lamantable! ) en lui imposant une sanction comme si il n'y avais pas eu de retard dans les procédure.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message04 Juin 2010, 22:21

Personnellement, a retirer quelque chose, je lui aurais fait rendr eles primes de course, car les victoires, c'est bien beau, mais c'est leur métier le cyclisme, donc, ceux qui n'ont pas gagnés à cause de Valverde qui était devant ont un manque à gagner :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message05 Juin 2010, 17:04

Romain_11700 a écrit:Personnellement, a retirer quelque chose, je lui aurais fait rendr eles primes de course, car les victoires, c'est bien beau, mais c'est leur métier le cyclisme, donc, ceux qui n'ont pas gagnés à cause de Valverde qui était devant ont un manque à gagner :(

j'avais cru lire qu'il devait rembourser tous ses gains empochés cette année.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum