Ouga a écrit:On est pas tous comme toi a se titiller le beignet quand un coureur se fait chopper. Et oui, je bosse, je suis a l'internat, pas de connection du lundi au vendredi.
Concernant valverde, je m'y attendais, je trouve juste dommage de lui enlever ses victoires de 2010 alors qu'il les a acquises proprement.
Vous avez lu le communiqué de J.I. Gutierrez, magnifique

Comme dit Romain, plus qu'a chopper contador

Pas besoin de m'attaquer, tu es le premier à gueuler sur les coureurs dopés, du moment que c'est quelqu'un d'autre que ton protégé...
Valverde a acquis ses victoires proprement ? Reste naïf et crois au père noël, tu as raison. C'est vrai que retrouver une poche de sang avec le nom de son chien dessus et dire "non mais c'est pas à moi" c'est crédible
C'est une juste sanction, tu triches = tu payes. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a d'autres coureurs qui ne sont pas concernés pas cette affaire alors qu'ils devraient l'être.
Personne n'en parle
Tout comme son compatriote Francesco De Bonis, Pietro Caucchioli a écopé de deux ans de suspension par le Comité Olympique National Italien (CONI).
A 34 ans, l'italien a été accusé de dopage à cause d'anomalies dans son passeport biologique. Déjà suspendu depuis le 18 Juin 2009, sa suspension prendra donc fin d'ici le 17 Juin 2011. Son équipe la Lampre l'avait également suspendu depuis l'annonce de ces résultats.
Pour rappel Caucchioli est l'un des 5 coureurs à avoir été suspendu pour la première fois grâce à cette méthode du passeport biologique. De Bonis, quant à lui a déjà été jugé. En revanche, on attend toujours la décision finale envers les trois espagnols, Igor Astarloa, Ruben Lobato, Ricardo Serrano également trahis par leur passeport biologique.
Source : sport.be