les chiens m'aiment bien aussi
cet été en vacance en corse je me fait un petit col (7km) puis dans la descente je déraille (pour info j'étais sur velo pourave trouvé dans le garage de l'apartement que l'on louait ), je m'arrete alors devant un portail ouvert pour réparer. A peine je suis descendu de mon velo que j'entend des aboiements au loin, je me retourne et je vois un espece de teckel minuscule à 200 mètres de là arriver en courant

, pas d'inquietude donc je me reconcentre sur ma réparation en cours. C'est alors que j'entend d'autres aboiement beaucoup plus puissants ceux là, je me reretourne et je vois derrière le teckel 2 énormes chiens

(berger allemand et un espèce de rotweiler il m'a semblé), ils sont à 150 mètres et arrivent droit sur moi. Je pousse mon vélo, toujours déraillé, dans la descente comme un malade et saute dessus, il m'a bien fallu 20 secondes pour bien prendre de la vitesse dans la descente, les 20 secondes les plus longues de ma vie: je voyait les 2 molosses me ratrapper peu à peu. Heureusement j'ai reussit à les semer après avoir pris de la vitesse, j'ai eu de la chance que ça se soit passé dans une descente parce que sinon j'aurais dus m'enfuir à pied et là...

si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.