Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:04


qu'attendez vous de la saison 2012

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message09 Jan 2012, 14:49

Ouga a écrit:
Contaboss a écrit:-L'innocence du pistolero.
-La victoire sur le Tour de France du pistolero, alors qu'il aura été ultra dominateur. ;)
-Des performances encourageantes de la part de Valverde pour son retour à la compétition, voire des résultats digne d'un coureur n'ayant pas subit de suspension.
-Les fails consécutifs des Schleck (sur les grands tours), de Cancellarra (sur les classiques flandriennes), et de la team Nissan-Trek toute entière.
-De meilleurs résultats en grand tour pour le team Astana avec Brajkovic et Kreuziger notamment.
-Moins de performances françaises surréalistes.


T'as prévu de faire un one man show ? J'ai beaucoup ri :D

2 premières ligne a gerber, 3e ligne évidente, 4e souhaitable aux 2 tiers, 5e pourquoi pas, 6e sans commentaire.

Après c'est tes attentes, mais ça me ferait vraiment chier (presque) tout ça !

C'est toi qui dit ça alors que tu supportes un dopé aussi :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message09 Jan 2012, 14:51

mes attentes:
- Que Schleck gagne enfin une course à étape (comme le tour d'Oman, le Paris-Nice ou si il participe et sa serait mieux pour lui le giro)
- Que valverde fassent une belle saison
- Que Gilbert gagne toutes les classiques de mars et d'avril
- Que les Français nous apportent du rêve en-si possible- gagnant bcp d'étapes et en finissant sur le podium sur au moins un grand tour.
- Que feillu gagne un sprint massif
- Que Conta et cav se ratent sur les grands tours (je sais, je vais pas faire que des heureux)
- Une explosion des grandes pépites mondiale (Sicard, Gautier, Geniez, Spilak ...)
Dernière édition par iveliosdu12 le 10 Jan 2012, 15:42, édité 1 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message09 Jan 2012, 15:51

Ouga a écrit:
Contaboss a écrit:-L'innocence du pistolero.
-La victoire sur le Tour de France du pistolero, alors qu'il aura été ultra dominateur. ;)
-Des performances encourageantes de la part de Valverde pour son retour à la compétition, voire des résultats digne d'un coureur n'ayant pas subit de suspension.
-Les fails consécutifs des Schleck (sur les grands tours), de Cancellarra (sur les classiques flandriennes), et de la team Nissan-Trek toute entière.
-De meilleurs résultats en grand tour pour le team Astana avec Brajkovic et Kreuziger notamment.
-Moins de performances françaises surréalistes.


T'as prévu de faire un one man show ? J'ai beaucoup ri :D

2 premières ligne a gerber, 3e ligne évidente, 4e souhaitable aux 2 tiers, 5e pourquoi pas, 6e sans commentaire.

Après c'est tes attentes, mais ça me ferait vraiment chier (presque) tout ça !


Ben voyons, et l'objectivité dans tous ça. (je ne le suis pas non plus, mais bon il faut quand même le faire remarquer.) :D
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message09 Jan 2012, 17:20

Contaboss a écrit:
Ouga a écrit:
Contaboss a écrit:-L'innocence du pistolero.
-La victoire sur le Tour de France du pistolero, alors qu'il aura été ultra dominateur. ;)
-Des performances encourageantes de la part de Valverde pour son retour à la compétition, voire des résultats digne d'un coureur n'ayant pas subit de suspension.
-Les fails consécutifs des Schleck (sur les grands tours), de Cancellarra (sur les classiques flandriennes), et de la team Nissan-Trek toute entière.
-De meilleurs résultats en grand tour pour le team Astana avec Brajkovic et Kreuziger notamment.
-Moins de performances françaises surréalistes.


T'as prévu de faire un one man show ? J'ai beaucoup ri :D

2 premières ligne a gerber, 3e ligne évidente, 4e souhaitable aux 2 tiers, 5e pourquoi pas, 6e sans commentaire.

Après c'est tes attentes, mais ça me ferait vraiment chier (presque) tout ça !


Ben voyons, et l'objectivité dans tous ça. (je ne le suis pas non plus, mais bon il faut quand même le faire remarquer.) :D

Je suis objectif pour Valverde, c'est ça le soucis. Beaucoup de monde s'accorde à dire qu'il est le favori numéro 1 et ce dès le Tour Down Under :/

@guig : Suspendu pour implication et dopé, c'est pas la même malgré ce que trop de gens pensent. Un mec comme F.Schleck aussi a été impliqué dans puerto mais s'en est tiré ... D'ailleurs, s'il avait souhaité une "non-suspension" de Contador, je me serais contenté de le taquiner un peu, mais une "innocence", là, faut être miro quoi ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Napooo

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 05 Jan 2012, 13:57
  • Localisation: Pau
  • Pseudo GameCenter: Napo64

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message09 Jan 2012, 22:17

Ce que j'attend:
-La victoire d'Andy Schleck sur le Tour, enfin!
-De nombreuses victoires pour Cancellara sur les Ardennaires
-La confirmation pour Rolland, Pinot et Sicard
-Le retour en force de Valverde
-Une bonne saison pour Gesink, De la Fuente, Galimzyanov...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P. Gilbert

  • Messages: 662
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 19:14

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message10 Jan 2012, 16:53

- Boonen retrouve des couleurs
- Plus de concurrence pour Gilbert (Valverde, Sagan, le petit Jelle)
- Vanendert explose
- Des surprises/révélations (cfr. Vuelta 2011)
- Des sprints moins dominés par Cavendish
- Gilbert enfin couronné à Valkenburg
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: qu'attendez vous de la saison 2012

Message12 Jan 2012, 12:13

Ouga a écrit:@guig : Suspendu pour implication et dopé, c'est pas la même malgré ce que trop de gens pensent. Un mec comme F.Schleck aussi a été impliqué dans puerto mais s'en est tiré ... D'ailleurs, s'il avait souhaité une "non-suspension" de Contador, je me serais contenté de le taquiner un peu, mais une "innocence", là, faut être miro quoi ...


Il sera innocenté, vu qu'on est dans le cas d'une procédure judiciaire. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé d'innocence. Il ne s'agira pas d'une simple "non-suspension" et c'est ça qui est bon. La justice donnera toute légitimité à l'innocence, à la "non-suspension", et à la fiabilité de Contador par rapport à ce fléau qu'est le dopage. Ainsi, les critiques à l'égard de Contador n'auront désormais plus aucunes valeurs. 8-)

A ce qu'il parait, ce serait déjà plié, et ce, en toute illégalité : à l'occasion de la construction de leur camp en Israel, la Saxo, Riis et Contador, ont pu rencontrer le juge israelien en charge de l'affaire, et apparemment une conversation ce serait...comment dire... très bien passée. 8-)

Comme quoi il vaut mieux avoir de la renommée dans le cyclisme. C'est de toute façon partout pareil...
Image
Image
Image
Précédent

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)