Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:55


Presentez vos vélos !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Presentez vos vélos !

Message11 Oct 2011, 20:43

oui, enfin max j'ai essayé, il y a un an, d'acheter un de ces cadres au rabais, et mal m'en a pris, un superbe bianchi noir carbone, à environ 600 € je crois, et il s'est fissuré au niveau du pédalier, donc ils sont sûrement de bonne qualité, mais un sur deux, hein ! alors qu'avec un achat de marque, t'as la garantie, tu te retrouves pas avec ton chèque de centaines d'euros en deux morceaux ...
je suis d'accord qu'il y a de l'abus sur les marges, mais c'est ça le capitalisme, pour vivre il faut payer, alors soit on meurt, soit on paye ... bienvenu en europe
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Presentez vos vélos !

Message11 Oct 2011, 20:53

denismenchov08 a écrit:oui, enfin max j'ai essayé, il y a un an, d'acheter un de ces cadres au rabais, et mal m'en a pris, un superbe bianchi noir carbone, à environ 600 € je crois, et il s'est fissuré au niveau du pédalier, donc ils sont sûrement de bonne qualité, mais un sur deux, hein ! alors qu'avec un achat de marque, t'as la garantie, tu te retrouves pas avec ton chèque de centaines d'euros en deux morceaux ...
je suis d'accord qu'il y a de l'abus sur les marges, mais c'est ça le capitalisme, pour vivre il faut payer, alors soit on meurt, soit on paye ... bienvenu en europe

Je ne parle pas vraiment des "copies" pures comme on ici, mais plutôt des cadres carbones génériques comme on peut trouver chez Dengfu tel que le FM028 ou le FM015.
Pour souvent fréquenter le forum veloptimal, je n'ai lu que très peu de retours négatifs des cadres génériques !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Presentez vos vélos !

Message11 Oct 2011, 20:55

Max_PCM a écrit:
denismenchov08 a écrit:oui, enfin max j'ai essayé, il y a un an, d'acheter un de ces cadres au rabais, et mal m'en a pris, un superbe bianchi noir carbone, à environ 600 € je crois, et il s'est fissuré au niveau du pédalier, donc ils sont sûrement de bonne qualité, mais un sur deux, hein ! alors qu'avec un achat de marque, t'as la garantie, tu te retrouves pas avec ton chèque de centaines d'euros en deux morceaux ...
je suis d'accord qu'il y a de l'abus sur les marges, mais c'est ça le capitalisme, pour vivre il faut payer, alors soit on meurt, soit on paye ... bienvenu en europe

Je ne parle pas vraiment des "copies" pures comme on ici, mais plutôt des cadres carbones génériques comme on peut trouver chez Dengfu tel que le FM028 ou le FM015.
Pour souvent fréquenter le forum veloptimal, je n'ai lu que très peu de retours négatifs des cadres génériques !

la loi de murphy cher ami, emmerdement maximum, c'est pourquoi je ne fais pas confiance à mon destin ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Presentez vos vélos !

Message11 Oct 2011, 22:58

Dogpoo :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 16:02

Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 17:01

Tu peux pas faire un prix, entre forumeurs ? :mrgreen:

PS : Au fait, quelqu'un sait la différence de taille entre un Sloping et un normal ?
(Il me faut du 53cm en taille normale et j'ai trouvé un 54 Sloping, et je sais pas si ça va...)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 19:45

joyako a écrit:Tu peux pas faire un prix, entre forumeurs ? :mrgreen:

PS : Au fait, quelqu'un sait la différence de taille entre un Sloping et un normal ?
(Il me faut du 53cm en taille normale et j'ai trouvé un 54 Sloping, et je sais pas si ça va...)

Le slooping, c'est la forme du tube direction-tube de selle.

Un "slooping" a une taille plus grande il me semble. Un 52 slooping ou un 54 classique semble plus approprié.

Et si, on peut s'arranger par MP ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 20:10

Pour le coup ça risque d'être plus petit ;)
Et puis si tu l'envoies pas... ça fait loin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 20:55

joyako a écrit:Pour le coup ça risque d'être plus petit ;)
Et puis si tu l'envoies pas... ça fait loin

Il y a moyen si j'ai "confiance", je n'ai pas envie d'avoir des ennuis comme déjà entendu de "cadre pas reçu" ou d'autres conneries pareilles ...

Mais je me doute que si tu roules sur du 53, ça sera petit :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Presentez vos vélos !

Message12 Oct 2011, 21:03

je ne roule pas sur du 53, je devrais !
Actuellement j'ai seulement un 50 d'occas et c'est de la torture ! :( :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)