Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:56


Ici on parle Vélo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kloden00001

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:50
  • Pseudo GameCenter: ruudronney

Ici on parle Vélo

Message10 Juin 2013, 02:22

Voilà sa faisait quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum et a ce que je vois il n'y a pas de topic pour parler de ce qui ce passe en ce moment dans le vélo, dans les courses, avoir des débats entre personne sur un tel ? Sur une étape, une classique, une course par étapes etc
Nous parlerons peut être souvent des même chose mais parlons-en !!

Moi j'ai déjà quelque chose qui me préoccupe et je ne pense pas être le seul, j'aime beaucoup Geraint Thomas mais je ne le pensais pas aussi fort en montagne, de pouvoir suivre après avoir rouler pendant des kilomètres, même si il est très talentueux, j'ai vu qu'il a fait 31ème du Tour de France en 2011 donc pas mal quand même mais voila j'ai été étonné pendant ce Dauphiné. De plus je trouve Froome déjà très fort, moi supporter de Contador, j'ai bien peur de voir un Britannique l’embêter très fortement pendant le prochain Tour de France.
Bon et après pour Porte lui aussi m'intrigue vraiment je le pensais pas aussi fort, quand il était chez Saxo il fini 7eme du Giro mais si je me souviens bien grâce a une échapper de plus de 25 minutes mais sinon il n'avait rien d’exceptionnel a par en contre la montre mais bon..
Voila gros sujet sur les Sky ^^
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Ici on parle Vélo

Message10 Juin 2013, 14:15

Sa ne sert pas à grand chose de faire ce topic sur le forum officiel qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Va plutôt sur les communauté francophone comme PCM Village et PCM France. Ici, il n'y aura aucun débat ;)


En fait, je pense que la Sky est devenue totalement égale à l'US Postal des années 1999-2002, dans l'aspect on est les plus fort. Froome est pour moi la pire insulte au sport cycliste depuis Armstrong, il a évolué trop vite, sans doute grâce à l'AITAR qui, on le soupçonne, est un produit qui aide la sky. Et en plus il dit ceci :
Deuxième de la Vuelta 2011 et du Tour de France 2012, Chris Froome explique qu’il est lui-même la preuve du changement d’époque face à la culture du dopage : « Le fait que je sois capable de finir devant en montagne et au général, cela veut dire que le sport a changé depuis 10 ans, a-t-il assuré. On apprend du passé. Le sport va dans le bon sens. Mes résultats en sont une belle preuve. »
:roll:

Thomas comme l'équipe qui évolue en montagne doit en prendre pour aider Froome, Wiggins et Porte, à la manière dont un Hamilton ou un Heras aidait Armstrong dans les années US Postal
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)