Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 07:47


Résultats 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 16:57

lovkvist90 a écrit:C'est dumoulin qui finit 8eme et pas denifl ;)

On a tout les deux tort c'est Jean Eudes Demaret qui fait 8 :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:01

Arf lovkvist90, tu tombes à pic...si tu porte ce pseudo c'est que t'aime bien ce coureur...moi aussi je l'aime bien le fiston mais b...el il glande quoi c't'année...Ils le prennent pour le porteur du PQ de Wiggins chez Sky..Même les courses sans Wiggins il se vautre...Tirreno adriatico carrément à la masse, criterium international n'importe quoi, classique on se demande pourquoi il est venu...Faudrait qui pense à ce sortir les doigts du ...

Mise à part une p'tite 10eme place en espagne, rien, nada, que dalle, peau de zob..... Et comme la presse ne connait que trois coureurs en cyclisme à part les francais (c'est simple, le peloton est composé de francais et d'armstrong, contador, valverde, ..... le reste, il croit que c'est des cyclostourismes qui se sont mélangés à la course), aucune information..même sur les sites anglo saxons c'est chiche et sur le site de Sky, on en parle même pas, à croire que c'est un sujet tabou....

Quiconque à des nouvelles de Thomas Lovkvist (Lofkvist) est prié de les fournir!! Sous peine de se retrouver la langue coincé sur la chaine du pédalier d'un vélo...... :twisted:
Hors-ligne

lovkvist90

  • Messages: 343
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: lovkvist90

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:12

CyroDX a écrit:
lovkvist90 a écrit:C'est dumoulin qui finit 8eme et pas denifl ;)

On a tout les deux tort c'est Jean Eudes Demaret qui fait 8 :lol:



Bizarre pourtant sur le site officiel il mette Dumoulin 8eme fin bon on va pas chipoter pour une 8eme place :D


Dargaud pour te repondre il a eu quelque souci de sante cet hiver et il a du mal a revenir. Mais bon cette année il fait quand même 2eme du Monte Pashi Strade Bianche mais a part ca c'est vrai qu'il a été decevant en général. Notamment sur le tour du luxembourg où il finit seulement 17eme. Mais bon il prendra part au tour de suisse esperons qu'il se reveille un peu.
Mais je pense qu'il a fait une erreur de rejoindre SKY il aurait du rester avec son statut de coureur proteger chez HTC.
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:16

C'est Dumoulin 8ème, Demaret ne fait pas le Dauphiné, je crois meme qu'il est bléssé :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:25

anthony441 a écrit:C'est Dumoulin 8ème, Demaret ne fait pas le Dauphiné, je crois meme qu'il est bléssé :roll:

Ah oui je suis con il a la maladie de "Krohn" je crois et c'est grave :?
c'est les 2 sites où j'ai regarder qui se sont planté alors :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:35

lovkvist90 a écrit:Mais je pense qu'il a fait une erreur de rejoindre SKY il aurait du rester avec son statut de coureur proteger chez HTC.


Et comment, c'était vraiment une décision à la con...même si j'aimais pas HTC Columbia, il y était mieux que de se retrouver chez les rosbeefs.... ;)
Mais ce que je comprend pas sur ce type de coureur, c'est qu'ils ont du potentiel, il est très bon sur les tour d'une semaine mais plutot que de se dire allez, je me gagne un ou deux tours d'une semaine et ensuite je passe à un grand tour, ils veulent se focaliser tout de suite sur un grand tour alors que mis à part un top 20 ils y feront pas grand chose pour l'instant et qu'ils n'ont pas prouver qu'ils pouvaient gagner un tour d'une semaine....

Je peux pas comprendre??? qui'l gagne déjà tirreno, romandie ou tdS avant de miser tout ou partie de sa saison sur le TdF....Y'a pas que lui qui fait ca et franchement c'est complètement con...
Hors-ligne

lovkvist90

  • Messages: 343
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: lovkvist90

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:38

Tout a fait d'accord avec toi mais il a été engager pour aider wiggins en montagne sur le tour donc la decision de se focaliser sur le tour ne vient pas forcement que de lui.
Mais t'inquiète pas sur le tour de suisse on va le retrouver.
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:42

lovkvist90 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi mais il a été engager pour aider wiggins en montagne sur le tour donc la decision de se focaliser sur le tour ne vient pas forcement que de lui.
Mais t'inquiète pas sur le tour de suisse on va le retrouver.


non il a été engagé avant wiggins et en juillet, wiggins était loin d'être sur de rejoindre la formation....Sans wiggins, il aurait été leader unique ce qui était con : je crois pas qu'il soit pour l'instant capable d'être leader unique d'une formation...comme je l'ai dit, qu'il soit déjà leader unique sur un tour d'une semaine et qu'il le remporte.

Avec l'arrivée de Wiggins, il se retrouve à devoir l'épauler...Au départ, je me demande si c'est pas ca qui lui a mis un coup au moral!
Hors-ligne

lovkvist90

  • Messages: 343
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: lovkvist90

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:47

Oui ta raison c'est vrai, c'est possible que ca lui ai foutu un coup au moral mais ca vient pas que de ça, maintenant il est la pour aider Wiggins, mais sa ne m'étonnerait pas qu'il prenne le départ de la vuelta en temps que leader mais l'avenir nous le dira, je pense qu'il peut se relancer sur ce tour de suisse qui est une course pour lui et puis sur le tour de France pour faire une fin de saison en trombe :D
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Résultats 2010

Message08 Juin 2010, 17:51

On va espérer....je crois aussi que sur la Vuelta, il pourrait faire quelques choses.. Mais espérons qu'il se distingue sur le TdS sur lequel il obtient souvent de bon résultat!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité