Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:52


L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

seb59

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 20 Juil 2010, 14:46
  • Pseudo GameCenter: sebinho59

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 14:57

Max_PCM a écrit:
seb59 a écrit:Moi perso je le met qu'en course, m^me si l'an dernier je l'ai quand même mis pour faire le ventoux car avec la descente ^^

Mais je vais en m'acheter un nouveau et je le mettrais à chaque fois c'est plus prudent, j'ai confiance en moi quand je roule car sur la route il n'a quasiment aucun risque mais avec les voitures on ne sait jamsis

En Belgique, je peux te dire, qu'à chaque coin de rue, il y a des trous dans le tarmac alors je sors couvert... :D


Je sais j'habite à 2 km de la Belgique ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

seb59

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 20 Juil 2010, 14:46
  • Pseudo GameCenter: sebinho59

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 15:04

Ba c'est le meilleur sprinter de la decennie
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 20:34

Maintenant, avec les casques, on se croirait à l'armée avec tous les cyclistes avec presque le même skin, avec les maillots dégueulasses avec plein de sponsors et avec des couleurs moches toujours un peu les mêmes.
A l'époque où on distinguait les coureurs avec leur tête et avec les jolis maillots (Plus belles couleurs plus vives notamment), ça donnait un côté humain au cyclisme qu'il n'y a plus, maintenant on a l'impression de voir une course de robots qui sont réguliers (Toujours même rythme et niveau), plus d'émotions de sentiments visibles chez les coureurs comme à l'époque. Maintenant, il y a trop de travail mental en sport je trouve ce qui fait que les sportifs sont de plus en plus comme des robots.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

moz_ART

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 01 Nov 2009, 12:20
  • Localisation: Picardie
  • Pseudo GameCenter: moz_ART

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 20:37

Fantomon a écrit:Maintenant, avec les casques, on se croirait à l'armée avec tous les cyclistes avec presque le même skin, avec les maillots dégueulasses avec plein de sponsors et avec des couleurs moches toujours un peu les mêmes.
A l'époque où on distinguait les coureurs avec leur tête et avec les jolis maillots (Plus belles couleurs plus vives notamment), ça donnait un côté humain au cyclisme qu'il n'y a plus, maintenant on a l'impression de voir une course de robots qui sont réguliers (Toujours même rythme et niveau), plus d'émotions de sentiments visibles chez les coureurs comme à l'époque. Maintenant, il y a trop de travail mental en sport je trouve ce qui fait que les sportifs sont de plus en plus comme des robots.

A mon avis on devrait plutôt améliorer ton mental :roll: ...
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 20:40

Mets toi a la page, aujourd'hui il y a des coureurs qui ont vélos et casques persos... regarde la télé de temps en temps...

Edit: Et j'ai oublié que les noms sur les maillots vont devenir monnaie courante d'ici un ou deux ans ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message05 Août 2010, 21:03

pierre35-1 a écrit:Mets toi a la page, aujourd'hui il y a des coureurs qui ont vélos et casques persos... regarde la télé de temps en temps...

Edit: Et j'ai oublié que les noms sur les maillots vont devenir monnaie courante d'ici un ou deux ans ;)


Perso, je trouve ça mieux !
Quand tu vas aux autographes, que t'a oublié le nom de quelqu'un, regarder sur la casque ou le cadre, c'est chiant, sur le maillot (Sky :idea: ) c'est plus facile !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message07 Août 2010, 14:29

TG Mozart, c'est la vérité les coureurs ont de moins en moins leur personnalité, ce sont presque tous des numéros je trouve enfin les nouveaux.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerry-canne

  • Messages: 427
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:35
  • Localisation: quelque part à l'ouest
  • Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message07 Août 2010, 15:22

Je suis asser d'accord le cyclisme manque de grandes gueules a mon gout
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

moz_ART

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 01 Nov 2009, 12:20
  • Localisation: Picardie
  • Pseudo GameCenter: moz_ART

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message07 Août 2010, 15:31

Fantomon a écrit:TG Mozart, c'est la vérité les coureurs ont de moins en moins leur personnalité, ce sont presque tous des numéros je trouve enfin les nouveaux.

Tu fais du vélo?
Tu as déjà vu quelqu'un entre la vie et la mort lors d'une chute en course?
Moi oui, et je peux te promettre que si il n'avait pas eu de casque il serait décédé...
De plus, chaque coureur a une forte personnalité pour parvenir à atteindre ses objectifs, regarde Cavendish, Schleck, Renshaw, Vinokourov,...
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cavendish59210

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:33

Re: L'image cycliste la plus impresionnante de la décénnie

Message07 Août 2010, 15:51

Les commentaires de Fantomon sont assez, euh, bizarre. Tu ne dois pas faire de vélo ?

Aucune émotion ? Schleck - Contador, les regards lors du Tourmalet, les rictus sur les visages ...

Et puis, le casque est indispensable, c'est pas parce que ça plait pas à des gars parce qu'on les reconnait pas, qu'ils vont les enlever au "péril" de leur vies.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)