Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 23:17


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Veloman06

Graph Staff

  • Messages: 1666
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 19:55
  • Localisation: Made in Savoie
  • Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Re: Tour de France 2010

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Tour de France 2010

Message26 Juin 2010, 21:03

Veloman06 a écrit:http://www.steephill.tv/tour-de-france/


Merci Man! ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Tour de France 2010

Message26 Juin 2010, 22:17

L'équipe Astana vient d'annoncer ses 9 coureurs pour disputer le Tour de France, dont le départ sera donné samedi prochain.

Emmenée par le grand favori, Alberto Contador, l'équipe kazakhe ne comptera étonnament pas dans ses rangs le vainqueur en 2006, Oscar Pereiro. Les Kazakhs Alexandre Vinokourov et Maxim Iglinskiy, les Espagnols David de la Fuente, Jesús Hernández, Daniel Navarro et Benjamin Noval ainsi que l'Italien Paolo Tiralongo et l'Ukrainien Andriy Grivko accompagneront donc le Madrilène au départ de Rotterdam.


Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne

fard

  • Messages: 646
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:07

Re: Tour de France 2010

Message27 Juin 2010, 22:47

On continue la start-list avec les equipes suivantes :

AG2R :
Maxime Bouet (FRA), Dimitri Champion (FRA), Martin Elmiger (SUI), John Gadret (FRA), David Le Lay (FRA), Lloyd Mondory (FRA), Rinaldo Nocentini (ITA), Christophe Riblon (FRA), Nicolas Roche (IRL).

Cofidis :
Stéphane Augé (FRA), Samuel Dumoulin (FRA), Julien El Fares (FRA), Christophe Kern (FRA), Sébastien Minard (FRA), Amaël Moinard (FRA), Damien Monier (FRA), Rémi Pauriol (FRA), Rein Taaramae (EST).

FDJ :
Sandy Casar (FRA), Rémy di Grégorio (FRA), Anthony Geslin (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Christophe Le Mével (FRA), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA), Wesley Sulzberger (AUS), Benoît Vaugrenard (FRA).

Source : L'Equipe
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 11:34

3 belles petites équipes françaises qui vont rapporter à coup sûr des victoires.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 11:36

La Caisse d'Epargne a annoncé son " neuf " pour le Tour de France. Pas de grandes surprises si ce n'est la non-sélection de Juan Mauricio Soler, toujours trop juste pour reprendre la compétition. Le leader de l'équipe devrait être Luis Leon Sanchez et devrait viser une victoire d'étape. Christophe Moreau pourrait lui aussi jouer sa carte personnelle, mais plutôt pour le classement général, où un top 20/25 semble possible.

Les Coureurs: Imanol Erviti, Ivan Gutierrez, Vasil Kiryienka, Christophe Moreau, Mathieu Perget, Ruben Plaza, Jose Joaquin Rojas, Luis Leon Sanchez et Rui Costa.

Coureur remplaçant: Luis Pasamontes.

Directeurs sportifs: Yvon Ledanois et Jose Luis Jaimerena.



Source : Contact Presse Caisse d'Epargne
Edit:
Les directeurs sportifs de l'équipe Lampre viennent à leur tour d'annoncer leur sélection pour le Tour de France.

L'équipe italienne aura pour leaders les Italien Damiano Cunego, qui visera une victoire d'étape, et le sprinteur Alessandro Petacchi. L'équipe comptera également plusieurs autres sprinteurs, avec la présence de Grega Bole, Danilo Hondo ou encore Mirko Lorenzetto.

L'équipe Lampre pour le Tour :
Grega Bole, Damiano Cunego, Mauro Da Dalto, Francesco Gavazzi, Danilo Hondo, Mirko Lorenzetto, Adriano Malori, Alessandro Petacchi et Simon Spilak


Source : lampre-farnese.com
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

The Plum

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 11:19

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 15:00

Je viens de réaliser une petite vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=ESUbDAaUgWI

Sinon je trouve dommage que la FDJ n'ait pas de sprinters pour le Tour...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

The Plum

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 11:19

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 15:14

Ouais c'est possible. en tout cas, moi je vois bien Sulzberger gagner une étape, je sais pas pourquoi...^^
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 15:19

L'autre soucis, c'est est ce que les sprinteurs de la FDJ peuvent gagner un sprint massif, je ne pense pas, une étape de transition, dés qu'il y a des bosses c'est quasiment impossible de suivre pour Huta ou Chavanel alors prendre un ou deux baroudeurs de plus et se concentrer sur le soutien des leaders et les étapes de transition est très malin pour une équipe de ce genre.
Roy, Ladagnous ou Roux qui serait un des trois à sauté si les sprinteurs était prit on plus de chance de bien figurer dans des étapes de transition que les sprinteurs dans les sprint massif.

Sulzberger je le sens très bien aussi en fin de tour dans une étape casse patte il à toute ses chances. Et j'espère vraiment que Le Mevel tentera sa chance dans une étape de haute montagne je le sens bien lui aussi.
Hors-ligne

Fabricio

  • Messages: 279
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 19:51
  • Localisation: Saint-Quentin 02
  • Pseudo GameCenter: Fabricio02

Re: Tour de France 2010

Message28 Juin 2010, 15:25

franchement y a pas photo, le giro de cette année est beaucoup plus difficile au vu des étapes et dans l'animation des étapes, le giro était pas mal du tout, àa voir si le TDF fait mieux ce que je ne pense pas, y a que l'étape de pavé et celle du tourmalet de bien :lol: ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)