Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 21:48


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 17:51

Des nouvelles de Le Mevel rassurer moi dites moi que c'est pas lui qu'ont a vu arriver pendant les podiums :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 17:51

Sinon pour demain je prévoie une CA-TA-STROPHE au général pour Andy Schleck. Déjà mauvais sur les pavés alors avec ses blessures ça va être terrible.
Image
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 17:59

C'est vrai que pas faire le sprint c'est con car les groupes Vandevelde and co avec le retard qu'il avait c'est pas le sprint qui allait leur faire perdre encore du temps ( 10sec a tout peter je pense) car bon je sais pas si Farrar et Petacchi sont rentrer après les chutes mais si ils sont rentrer je trouve sa débile de ne pas avoir compter les points du maillot vert car la c'était l'occase pour Hushovd d'éliminer Cavendish de la course je pense et Farrar aussi mais je ne sais pas si il était dans le peloton.
Enfin voila quoi Hushovd pouvait presque s'assurer le maillot vert aujourd'hui^^ (c'est un peu mon chouchou aussi si yen a qui aurait pas remarquer :D )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:02

Deux coureurs de l'équipe Garmin-Transitions ont été transportés à l'hopital après une terrible étape marquée par de multiples chutes. Les deux leaders de l'équipe Américaine, Christian Vandevelde et Tyler Farrar ont fait partie de ces coureurs qui se sont retrouvés à terre et sont arrivés sur la ligne d'arrivée respectivement à 9'49 et 19'03 de Sylvain Chavanel.


Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:04

Ok, le premier groupe n'aurait jamais du attendre le groupe Armstrong/Contador mais se que je veut dire c'est qu'a partir du moment ou on attend Armstrong/Conta on attend tout le monde.
LLSanchez, Menchov/Gesink, Gerdemann aurait pu enfoncer le clou, il avait quelques equipiers avec eux à l'avant.

Après l'absence de sprint c'est une autre histoire mais remarque McEwen vient ce glissé à une 4ème place, il est pas bete le gars...(mais bon au final pas de point sauf pour Chavanel)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cedrik_50

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:58
  • Localisation: Cherbourg

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:07

Polo a écrit:Si je m'étais trouvé dans le peloton maillot Jaune, j'aurais sprinté à la fin.


Mais bon... résultat pas de points distribués pour le Maillot Vert de la 2èm à la 20èm place, seul Chavanel prend les 25pts de la victoires à l'arrivée.


En gros t'aurais fait comme Maxime Bouet qui a jeté son vélo ^^ J'ai adoré quand il a fait ça et la réaction de Cancellara et de Grabsch je crois qui ont levés la main et applaudis l'air de dire ''c'est bien ta sprinté gogole !''.
Une étape vraiment étrange de ce côté là.
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
Hors-ligne

jerem94

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 11 Nov 2009, 16:31
  • Pseudo GameCenter: jerem94

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:07

je trouve très fair play de pas faire le sprint a l'arrivé et que les points ne soit pas attribuer car farrar,pettachi n'était pas rentrer...
Et risquer d'avoir une chutes encore alors que les coureurs sont bien toucher
On retiendra plus la chutes que la victoire de chavanel
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:21

jerem94 a écrit:je trouve très fair play de pas faire le sprint a l'arrivé et que les points ne soit pas attribuer car farrar,pettachi n'était pas rentrer...
Et risquer d'avoir une chutes encore alors que les coureurs sont bien toucher
On retiendra plus la chutes que la victoire de chavanel

Si c'est du fair play, c'est aussi de la connerie. La chute de Frank et de Cardoso ont pas empêchés les coureurs de faire le prologue et pourtant ils ont chutés... Bref, n'importe quoi cette fin d'étape, des mecs qui sont admirés par des milliers de spectateurs sur les bords de route et eux se payent le luxe de pas s'affronter parce qu'il y a machin et bidule qui ont chutés :evil: Un bon gros remake de l'équipe de France version cycliste (et internationale ce coup-ci)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:26

Speed-F a écrit:Un bon gros remake de l'équipe de France version cycliste (et internationale ce coup-ci)

Franchement je comprend pas du tout cette comparaison :roll:
Les footbaleur on refusé de s'entrainé a cause de l'exclusion d'un petit c*n, pour protesté contre leur superieur.
là les cyclistes on refusé de sprinter a cause de chutes, de gars bléssé, fair-play quoi.
Je ne voit pas en quoi sa se resemble :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 18:31

anthony441 a écrit:
Speed-F a écrit:Un bon gros remake de l'équipe de France version cycliste (et internationale ce coup-ci)

Franchement je comprend pas du tout cette comparaison :roll:
Les footbaleur on refusé de s'entrainé a cause de l'exclusion d'un petit c*n, pour protesté contre leur superieur.
là les cyclistes on refusé de sprinter a cause de chutes, de gars bléssé, fair-play quoi.
Je ne voit pas en quoi sa se resemble :roll:

Dans la connerie des mecs qui ont organisés le truc pour que personne ne fasse rien.

C'est pas parce qu'il y a un incident (malheureux pour le coup) que la course doit se voir boycotter. Et on accorde beaucoup moins de crédit à la victoire de Chavanel puisque le peloton s'est neutralisé suite aux chutes des leaders. Bref, c'est une vaste blague cette étape.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)