Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:19


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 20:09

dom051 a écrit:si il pleut demain sur les paves vont ils boycoter aussi :?:

*sors sa boule de cristal* Je réponds a la positive si, je dis bien si, un des leaders se gauffre. Ben oé, faut être fair play, tu comprends... :roll: (nan parce que si c'est un porteur d'eau, on s'en bat et on continue la course :mrgreen: )
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 20:11

On a pu voir l'intelligence extrême de Sylvain Chavanel où dans l'interview il dit: "Dans le vélo, la roue tourne" :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 20:20

anthony441 a écrit:
Polo a écrit:Dans ce cas la j'espère que leader seront fair play en montagne et qu'ils attendront les sprinters.

Attend je veut bien que vous trouvé vraiment nul le comportement des coureurs mais là ce que vous dites sa devient n'importe quoi, quelle rapport avec ce que tu dit Polo ? la on parle de chute, de mec à terre, de routes dangereuse.
Tout comme la comparaison de Speed avec l'equipe de France, vous faites des comparaisons vraiment nul, qui n'on aucun rapport.

Au moins eux les cyclistes ils sont fair-play...


Je ne parle pas du fait d'avoir attendu les leaders, je parle du fait de ne pas avoir fait de sprint, je trouve cela dégueulasse pour ceux qui joue le maillot vert.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 20:49

C'est sur que ne pas faire le sprint est totalement irrespectueux envers le Tour (des gars comme Hushovd ou Mc Ewen auraient sans doute bien aimé grapiller des points) et cela dévalorise un peu la victoire de Chavanel. Mais les chutes font partie de la course, alors que Cancellara ne roule pas je comprends mais certains auraient pû faire une bonne affaire ! Visiblement Luis Leon Sanchez n'était pas vraiment de son avis... :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P. Gilbert

  • Messages: 662
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 19:14

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 20:54

Je suis allé les voir à 20km de l'arrivée et là j'me dis "WTF?" en voyant les coureurs arrivés tous un par un, maximum deux par deux en sortant des rues de Stavelot... C'est après que j'ai compris...

Et pour en revenir à cette fin d'étape, j'ai envie de dire que c'est n'importe quoi. Je savais pas que cette année on devait attendre les coureurs qui chutent. Non mais favoris ou pas favoris, une chute c'est un fait de course et il faut faire avec. C'est une compétition, pas une balade où on attend son ami qui s'est fait bobo... C'est des adversaires quand même, pas des équipiers. En formule 1, si Hamilton fait un tête à queue et perd 15 secondes, Alonso va-t-il l'attendre? Je crois pas, et c'est ça aussi le sport.

Dans les Pyrénées, s'il y'a une chute de 3 ou 4 favoris, les autres vont-ils les attendre? Ca m'étonnerait fortement. Le Tour il est commencé au cas où, on s'attend peut-être pas d'habitude à des gros boulversements la première semaine, mais cette année c'est le cas. Et tant mieux pour le spectacle.

Et que dire du dernier kilomètre?... Ca change quoi de lancer un sprint pour le spectacle? Les milliers de spectateurs présent ont dû se régaler...

Enfin, bravo à Chavanel et dommage pour Max Monfort qui pouvait se retrouver sur le podium lors d'une étape où tout le monde l'attendait, et devant tous ses fans.

Et demain, avec les pavés, on remet ça?
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 21:42

Clair, Vino avait pas été attendu lors de son dernier tour

Sinon demain, j'espère qu'il y aura de la bagarre sur les pavès :twisted:
Je sens que les Cervelo avec Hunt, Klier et surtout Hushovd vont vouloir se venger !
Dernière édition par Luis Léon Sánchez le 05 Juil 2010, 21:48, édité 1 fois au total.
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 21:47

Non mais le probleme ce n'est pas que se soit des favori qui soit tombé, c'est que se soit la moitié du peloton !
Imaginont il serait tombé à 5 seulement le peloton ne les aurait pas attendu, meme si c'était Lance ou Andy.
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 21:52

Farrar et Gesink apparemment out pour le reste du tour fracture du coude pour le premier et du cubitus pour le second.
Gesink est encore touché par son éternel malchance!! :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 21:54

Kloder a écrit:Farrar et Gesink apparemment out pour le reste du tour fracture du coude pour le premier et du cubitus pour le second.
Gesink est encore touché par son éternel malchance!! :(



Menchov va surement le rejoindre demain :(
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

menchov-leader

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:36
  • Pseudo GameCenter: menchov-leader

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 21:55

Mais il ne sera pas attendu :x
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)