Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 20:55


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

huliop

  • Messages: 831
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 08:35
  • Localisation: Alpes 38
  • Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Re: Tour de France 2010

Message28 Juil 2010, 12:36

Némo a écrit:
Luis Léon Sánchez a écrit:Linus Gerdemann veut donner tort aux professeurs

En discutant avec des amis, Linus Gerdemann a été surpris d'entendre que des professeurs d'université avaient dit à leurs élèves qu'il était impossible de courir le Tour sans dopage : "On enseigne maintenant ce genre d'absurdité dans les universités. Et mes propres amis ont l'air de croire que c'est la vérité." Le coureur de Milram a donc décidé de publier toutes ses analyses sur le prochain Tour de France et il souhaite qu'une ou plusieurs personnes indépendantes l'accompagnent tout au long de l'épreuve : "Tout doit être planifié avec des experts anti-dopage afin de donner une base légitime pour contrer ces théories."

Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung repris par http://www.cyclingnews.com


:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, on a bien vu qu'il était propre lui, pas besoin de voir ses analyses :lol:

Bravo l'exemple messieurs les professeurs d'université :evil:

Ouais ceux qui sont en train de devenir néo-pro sa doit les dégouter
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

patthebest

  • Messages: 324
  • Inscrit le: 07 Août 2009, 19:00
  • XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 06:00

Vous qui suivez le cyclisme pourriez-vous m'aider? Je suis un Canadien donc je souhaite voir des Canadiens (Ryder par exemple) dans les courses importantes et cette année il y a le GP de Québec et le GP de Montréal. Bernard Vallet (Analyse à Évasion et ancien coureur) a dit que Ryder avait des chances lors de ces deux courses. Voilà ou vos connaissances entre en jeu. Je me demande s'il est plus un coureur de classique ou de grand tour ou peut-être des deux étant donnée qu'il a quand même réussi à finir 4ieme lors de l'étape du Tourmalet. Aussi, comment évaluez-vous ses chances aux GP de Québec et de Montréal et que pourrait-il faire au TDF 2011 ou autre GT?

J'ai déjà une réponse lorsque j'avais parlé de lui un peu plus tôt mais j'aimerais avoir vos opinions sur ce coureur.

J'ai vraiment hâte de voir ses notes dans PCM 2011 8-)
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 10:16

Hesjedal peut être bien classé vu ce qu'il a fait cette année sur le tour de France, c'est dingue le nombre d'ex coureurs d'US Postal qui percent.
Vandevelde, Hesjedal, Boonen, Hamilton, Landis, Armstrong, Leipheimer, Contador, Hincapie, Heras etc... sont tous passés par l'US Postal/Discovery Channel et y ont souvent passé du temps, ils savent trouver des vrais talents en tout cas. Je me souviens quand je je jouais Hesjedal dans mes carrières sur PCM avec la DSC, il était pas mal déjà. En tout cas ça montre que l'équipe américaine savait trouver les coureurs doués vu que même maintenant sans "dopage", ils ont des ex-coureurs qui ont réalisé des belles places.
Bien joué Linus Gerdemann en tout cas.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 11:22

Fantomon a écrit:Hesjedal peut être bien classé vu ce qu'il a fait cette année sur le tour de France, c'est dingue le nombre d'ex coureurs d'US Postal qui percent.
Vandevelde, Hesjedal, Boonen, Hamilton, Landis, Armstrong, Leipheimer, Contador, Hincapie, Heras etc... sont tous passés par l'US Postal/Discovery Channel et y ont souvent passé du temps, ils savent trouver des vrais talents en tout cas. Je me souviens quand je je jouais Hesjedal dans mes carrières sur PCM avec la DSC, il était pas mal déjà. En tout cas ça montre que l'équipe américaine savait trouver les coureurs doués vu que même maintenant sans "dopage", ils ont des ex-coureurs qui ont réalisé des belles places.
Bien joué Linus Gerdemann en tout cas.


Mouais... il t'a posé une question mais tu n'y répond pas, tu ne fais qu'encenser l'US Postal de ton chouchou.



Bref pour Hesjedal, c'est bon coureur de classique pavé/vallon et il le restera, concernant les grands Tours, il faudrait attendre de voir une confirmation l'an prochain, par le passé on a vu bon nombre de coureur réaliser de super classement général à la régulière sur les grands Tours mais qui sont resté sans lendemains.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 15:26

moi je le vois plus faire des résultat sur classique, oui il roule bien (champion du canada en 2007) il grimpe pas mal, il nous l'a montré cette année a tourmalet, mais aussi sa victoire au tour d'espagne. Il avais déja des places d'honneur à san-sebastian et au monté-pachi-eroica, c'Est donc une demi-révélation que ses bon résultats cette année. Il était en forme, et a su profité des circonstance pour se glisser dans le top 10. Il ne sera jamais un bon coureur de tour, il n'a pas la force d'attaquer, tout juste de suivre. Mais bon, c'est une très belle performance et j'espère qu'il réussira à la réédité l'an prochain
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 15:28

patthebest a écrit:Vous qui suivez le cyclisme pourriez-vous m'aider? Je suis un Canadien donc je souhaite voir des Canadiens (Ryder par exemple) dans les courses importantes et cette année il y a le GP de Québec et le GP de Montréal. Bernard Vallet (Analyse à Évasion et ancien coureur) a dit que Ryder avait des chances lors de ces deux courses. Voilà ou vos connaissances entre en jeu. Je me demande s'il est plus un coureur de classique ou de grand tour ou peut-être des deux étant donnée qu'il a quand même réussi à finir 4ieme lors de l'étape du Tourmalet. Aussi, comment évaluez-vous ses chances aux GP de Québec et de Montréal et que pourrait-il faire au TDF 2011 ou autre GT?

J'ai déjà une réponse lorsque j'avais parlé de lui un peu plus tôt mais j'aimerais avoir vos opinions sur ce coureur.

J'ai vraiment hâte de voir ses notes dans PCM 2011 8-)

il a beaucoup de chance de remporter les 2 gp, la concurence n'est pas trop forte (pour l'instant seulement lui, voekcler et frédrigo ont confirmé leurs présence) il est fort sur les ardennaise, il joue un peu "a domicile" (bon d'accord, 6000km de là ou il est né) donc il aura la motivation et en plus il a la capacitée
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

patthebest

  • Messages: 324
  • Inscrit le: 07 Août 2009, 19:00
  • XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Re: Tour de France 2010

Message29 Juil 2010, 23:49

Si vous étiez Manager ou Directeur Sportif ou je sais pu trop, est-ce que Hesjedal et Vande Velde participrait au tour 2011? Vande Velde comme Leader et Ryder comme électron? Quelqu'un a dit : il n'a pas la force d'attaquer, tout juste de suivre. Je répondrai que lors du Tourmalet les 3 seuls qu'il n'a pas su suivre son Schleck-Contador-Rodriguez alors qu'il a lâché des Menchov Sanchez et Gesink. N'oublions pas que comparativement à d'autres grimpeurs, il fut souvent dans des échappées donc il récupère très bien.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Tour de France 2010

Message30 Juil 2010, 01:42

Il n'a été qu'une seule fois dans une échappée.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

patthebest

  • Messages: 324
  • Inscrit le: 07 Août 2009, 19:00
  • XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Re: Tour de France 2010

Message30 Juil 2010, 02:52

Je me souviens de 2 facilement soit celle des pavées ainsi que celle ou Vinokourov a fini 3ieme a 4 seconde de Contador. Il y en a peut-être d'autres et je sais aussi qu'il a essayé d'en prendre d'autres
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

huliop

  • Messages: 831
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 08:35
  • Localisation: Alpes 38
  • Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Re: Tour de France 2010

Message30 Juil 2010, 11:19

Polo a écrit:Il n'a été qu'une seule fois dans une échappée.

2 échapées
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)