Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:40


Transferts

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 10:50

romss a écrit:Pineau et Ricco dans la même équipe ! :lol:

??
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

romss

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 19:28
  • Pseudo GameCenter: romss

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 11:07

Mista-Flo a écrit:
romss a écrit:Pineau et Ricco dans la même équipe ! :lol:

??


:|

Pineau, celui qui dénoncait les tricheurs... Comme quoi il fallait plus les revoir sur les courses etc etc

En plus en 2008, je crois que Pineau n'avait pas eu que des mots tendres envers l'italien
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 11:09

Ah oui c'est vrai, il va être content :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 11:12

Menchov entre Astana et Katusha
Comme les deux premiers du Tour de France, Alberto Contador et Andy Schleck, Denis Menchov va changer d'air cet hiver. Après cinq saisons passées chez Rabobank, le Russe devrait se rapprocher de son pays natal puisque Astana et Katusha tiennent la corde pour s'attacher ses services. Les Kazakhs sont en quête d'un remplaçant à Contador et les Russes aimeraient bien enrôler le 3e de la Grande Boucle pour en faire leur leader sur les courses par étapes.

Le grand jeu des chaises musicales qui anime le marché des transferts n'est pas encore terminé. Si Alberto Contador a trouvé son nid chez Saxo Bank, les destinations des frères Schleck, qui ont décidé de quitter la formation danoise, ne savent pas encore quelles couleurs seront les leurs l'an prochain.

C'est également le cas de Denis Menchov qui, après cinq saisons de collaboration avec Rabobank, va quitter les Néerlandais qui misent désormais sur Robert Gesink, sixième du Tour de France 2010 le mois dernier. Et le Russe, malgré ses 32 ans, attire les convoitises.

Un choix après la Vuelta ?

Coureur exclusif de grands Tours, lauréat de la Vuelta à deux reprises (2005, 2007) et du Giro (2009), Denis Menchov devrait prochainement annoncer se rapprocher de son pays natal. En fin de contrat chez Rabobank, le récent troisième de la Grande Boucle a confirmé sur le site Sport Express ses contacts avec Astana et Katusha.

"J'ai rencontré Andreï Tchmil (le manager de la formation russe, ndlr), reconnaît-il. Mais je ne sais pas si les négociations aboutiront. J'ai aussi des touches avec Astana. Avec Katusha, ce sont les deux pistes les plus chaudes à l'heure actuelle." Inscrit sur le Tour d'Espagne, qui débutera le 28 août et sur lequel il ne se fixe pas d'objectif précis pour le moment, Menchov pourrait attendre le dénouement de l'épreuve espagnole avant d'annoncer sa future destination.
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cedrik_50

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:58
  • Localisation: Cherbourg

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 12:08

J'espère et je le vois mieux chez Katusha.
En tous cas ça va encore être une grosse écurie l'année prochaine Katusha si en plus il y a l'arrivé de Menchov.
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 12:53

Contrairement à ce qui avait été annoncé hier, le jeune basque de l'équipe Euskaltel-Euskadi, Benat Intxausti aurait refusé l'offre d'Eusebio Unzue et ne devrait donc probablement pas rejoindre les rangs de la Caisse d'Epargne (Movistar l'an prochain).

Ainsi, Intxausti aurait écarté cette proposition car, il en aurait deux autres, tout aussi alléchantes. En effet c'est ni plus ni moins que l'équipe Radioshack qui aurait fait du basque l'une des ses priorités. Intxausti pourrait également rejoindre les rangs de la Garmin-Transitions qui s'est aussi manifesté à son sujet. Deux très bonnes offres que le prodige espagnol doit désormais étudier.

Radioshack ou Garmin ? Le choix est désormais entre ses mains.

Cyclism'actu
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 13:05

cedrik_50 a écrit:J'espère et je le vois mieux chez Katusha.
En tous cas ça va encore être une grosse écurie l'année prochaine Katusha si en plus il y a l'arrivé de Menchov.


a mon avis rodriguez n'est pas de cette avis là et moi j'aimerais bien voir rodriguez encore le seul leader de katusha et c'est ce qu'il veut car il a demande moreno pour équipier de luxe 8-) après on verra bien ! mais c'est sur que pour katusha sa serait énorme !
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 17:02

Surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de place chez Katusha vu qu'ils y a 30 coureurs cette année + Hoste, Moreno et Trofimov. Ca va faire un peu beaucoup :shock: . A moins qu'il y ai plusieurs départ??
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Transferts

Message13 Août 2010, 17:09

Luis Léon Sánchez a écrit:Surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de place chez Katusha vu qu'ils y a 30 coureurs cette année + Hoste, Moreno et Trofimov. Ca va faire un peu beaucoup :shock: . A moins qu'il y ai plusieurs départ??


il faut pas oublier aussi qu'ils sont sur Jens Keukeleire la révélation belge cette année ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rosti58

  • Messages: 553
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:08
  • Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Re: Transferts

Message14 Août 2010, 12:46

Après avoir obtenu il y a quelques jours la signature de Laurens de Vreese, Topsport Vlaanderen - Mercator qui a perdu quelques éléments continue de recruter de jeunes coureurs prometteurs.

Ainsi, trois nouveaux coureurs viendront renforcer l'équipe pour l'an prochain. Il s'agit de Jelle Wallays, Sven Jodts et Pieter Serry. Tous trois sont actuellement stagiaires au sein de l'équipe belge.

Palmarès 2010 de Pieter Serry (Jong Vlaanderen - Bauknecht), 21 ans :

4eme de l'étape 2 du : Ronde de l'Isard
5eme du : Tour des Pyrénées
5eme de l'étape 3 du : Tour des Pyrénées
7eme de l'étape 5 du : Tour Alsace
7eme de l'étape 2 du : Tour des Pyrénées
12eme du : Ronde de l'Isard
13eme du : Le Triptyque des Monts et Châteaux
15eme du : Tour Alsace
16eme du : Flèche Ardennaise

Palmarès 2010 de Sven Jodts (Wielergroep Beveren 2000), 21 ans :

Vainqueur du : Internationale Wielertrofee Jong Maar Moedig
Vainqueur de l'étape 8 du : Tour de Normandie
5eme de l'étape 4 du : Tour de Normandie
6eme de l'étape 1 du : Ronde de l'Isard
9eme du : La Côte Picarde
9eme de l'étape 3 du : Tour de Normandie

Palmarès de Jelle Wallays 2010 (Wielergroep Beveren 2000), 21 ans :

5eme du : Omloop Het Nieuwsblad u23
8eme du : Ronde van Vlaanderen (Espoirs)
11eme du : Kreiz Breizh Elites
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)