Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 05:37


Transferts

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: Transferts

Message03 Nov 2009, 14:29

Kwam a écrit:Il n'y a plus d'argent dans les caisses de la Saxo Bank ? On perd Arvesen, Bak, Van Goolen, Kroon, Goss et McCartney pour récupérer... Didier, Cooke et 2 inconnus (pour moi). :( :cry:


Bah vu que le principal sponsor secondaire , It factory , a fait faillite.....
Mais t'inquiète pas pour eux , Didier (meilleur ami des Schleck = ça va faire mal) , Cooke (Il va nous refaire des sprints de folie + des classiques incroyables) , Porte (Attention à lui , il est très très prometteur) et Jorgensen vont nous sortir de grosses perfs
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Transferts

Message03 Nov 2009, 14:59

Moi je fais confiance au GCE qui nous a sorti un recrutement de folie, et qui, en plus, possède quelques uns des meilleurs jeunes pro
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Transferts

Message03 Nov 2009, 16:22

Kwam a écrit:Il n'y a plus d'argent dans les caisses de la Saxo Bank ? On perd Arvesen, Bak, Van Goolen, Kroon, Goss et McCartney pour récupérer... Didier, Cooke et 2 inconnus (pour moi). :( :cry:

La Saxo est une banque : peut-être est-ce lié à la crise.
Et faut pas oublier que les jeunes ont du demander des augmentations, comme Fulgsang qui était un quasi novice il y a encore 1 an...
La Saxo est largement assez forte comme ça, on va pas pleurer sur leur sort... Surtout que les coureurs qui partent sont assez agés^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 16:55

Merci à vous deux pour vos réponses concernant ma tite Saxo Bank que j'aime tant. Je suis rassuré, un peu, mais difficile de m'imaginer sans Karsten ni Kurt-Asle ni Lars dans les courses sur PCM. Je ferai sans, en m'adaptant aux nouveaux ! :D Merci !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 19:23

La plus grosse perte c'est Goss qui commençait a faire de belles choses.
Mais bon, il reste tjr Cancellara, les Schleck, Voigt, Fulgsang, C.A.Sorensen et pk pas Haedo avec Cooke se pourrait faire de belles choses :P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 19:47

Schleck Brother's a écrit:La plus grosse perte c'est Goss qui commençait a faire de belles choses.
Mais bon, il reste tjr Cancellara, les Schleck, Voigt, Fulgsang, C.A.Sorensen et pk pas Haedo avec Cooke se pourrait faire de belles choses :P

C'est loin d'être une équipe à plaindre :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 22:38

Les + à plaindre sont sans aucun doute possible les Astana avec les 2/3 de l'effectif qui est parti :?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 22:47

Il reste Contador ... Et l'Espagnol dans une Conti-Pro ... Ca roxerrait 8-)
Hors-ligne

nkn

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:12
  • Pseudo GameCenter: anakindupasdecalais

Re: Transferts

Message05 Nov 2009, 23:50

Goss est un très bon sprinteur en devenir qui va beaucoup apprendre aux côtés de Cavendish... grosse perte pour Saxo Bank cette année c'est sur mais on peut faire confiance à Riis pour le recrutement de jeunes perles :) maintenant le potentiel de saxo bank en classiques flandriennes se retrouve un peu réduit en terme d'équipier et ils ont perdu leur meilleur sprinteur. Kroon 2ème sur l'amstel est aussi une perte importante. Alors même si Saxo n'est pas a plaindre, ils vont être sacrément diminué dans certains domaines....

Je suis peut être pas très objectif vu que je suis fan de Saxo et de ses frères Schleck.... ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Transferts

Message06 Nov 2009, 08:49

armagetronmv a écrit:Les + à plaindre sont sans aucun doute possible les Astana avec les 2/3 de l'effectif qui est parti :?

Omega Pharma va aussi beaucoup évoluer... je sens que Gilbert va faire un malheur,toute l'équipe ou presque lui est dévoué :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)