Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:12


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message27 Juin 2010, 23:36

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Kim Andersen, directeur sportif de la Team Saxo Bank, va créer son équipe en 2011, mais son aventure avec Team Saxo Bank, ne durera pas jusqu'à la fin de la saison, puisqu'il a été écarté du staff de l'équipe pour le prochain tour de France, comme il l'a expliqué au micro de la chaîne TV2 sport: "Je ne le vois pas comme un licenciement. J'ai passé des années fantastiques et j'ai appris beaucoup de choses à un excellent poste. Et c'est un pas difficile de quitter l'équipe, mais j'ai eu une opportunité qu'on n'a qu'une seule fois dans la vie et je suis obligé de la saisir".

Après sa chute, en fin de semaine, un deuxième évènement qui risque de perturber Andy Schleck dans sa préparation en vu du Tour de France.


Source : le parisien
Image
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message28 Juin 2010, 11:44

Andy aussi tourne à la bière 8-)

Espérons que ça ne lui porte pas préjudice pour le Tour, sinon Contador va se balader. :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Джон Гадре

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:09
  • Localisation: Bordeaux [33] / Hendaia [EUS]
  • Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: News

Message28 Juin 2010, 13:12

Y'a des bières sans alcool ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message29 Juin 2010, 22:21

L'équipe HTC-Columbia disposera d'un nouveau sponsor durant le Tour de France. Il s'agit de Skype, le logiciel de communication, qui sera donc présent sur le maillot de l'équipe américaine durant la Grande Boucle.

La présentation du nouveau maillot se fera vendredi, soit un jour avant le grand départ de Rotterdam.


Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message30 Juin 2010, 22:38

Faut que Sicard se barre d'Euskaltel pour aller vers Garmin/Sky/Columbia, il va se gacher sinon ...
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: News

Message30 Juin 2010, 22:45

Ouga a écrit:Faut que Sicard se barre d'Euskaltel pour aller vers Garmin/Sky/Columbia, il va se gacher sinon ...


Pourquoi dis tu sa, chez Euskaltel il est dans une équipe ou il pourrait rapidement avoir le statut de coureur protégé, ou il participe à de nombreuses courses avec des profils adapter à ses qualités et ou de nombreux jeunes s'en sortent très bien par la suite (Txuruka, Anton, Intxausti etc.)
Pas besoin d'aller dans une superstructure se mêler à 8 ou 9 mecs de son age pour se fusiller à savoir qui fera l'équipier et qui sera protéger et à faire l'équipier plus que de raison.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message30 Juin 2010, 23:52

Kloder a écrit:
Ouga a écrit:Faut que Sicard se barre d'Euskaltel pour aller vers Garmin/Sky/Columbia, il va se gacher sinon ...


Pourquoi dis tu sa, chez Euskaltel il est dans une équipe ou il pourrait rapidement avoir le statut de coureur protégé, ou il participe à de nombreuses courses avec des profils adapter à ses qualités et ou de nombreux jeunes s'en sortent très bien par la suite (Txuruka, Anton, Intxausti etc.)
Pas besoin d'aller dans une superstructure se mêler à 8 ou 9 mecs de son age pour se fusiller à savoir qui fera l'équipier et qui sera protéger et à faire l'équipier plus que de raison.


Je vais répondre par des noms :

Thomas, Boasson Hagen, Van Garderen, Cavendish, Guldhammer

Anton il a mis combien de temps a "percer" (si t'appelles ça percer ...), il est déja dans la seconde partie de sa carrière sans véritable coup d'éclat ...
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: News

Message01 Juil 2010, 00:02

Et alors il y a 5 noms dont trois qui ont vraiment percé car bon Thomas ou Guldhamer, ils ont pas non plus des résultats de fou. Je pense pas que c'est parce qu'il ira à la Columbia ou à la Garmin qu'il explosera obligatoirement.
Gilbert est sortie de la Fdj qui n'est pas une équipe monstrueuse et pourtant à part Cavendish aucun de ceux que tu n'a cité ne peuvent rivaliser. Et d'autre équipe plus petite que celle que tu a cité on sortie de très bon coureurs
Si le mec est bon il pètera c'est normal après peut être et je le reconnais que les entrainements ou certain autre facteurs peuvent être dans ces équipes plus pousser mais c'est pas non plus une obligation pour exploser.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message01 Juil 2010, 00:13

Kloder a écrit:Et alors il y a 5 noms dont trois qui ont vraiment percé car bon Thomas ou Guldhamer, ils ont pas non plus des résultats de fou. Je pense pas que c'est parce qu'il ira à la Columbia ou à la Garmin qu'il explosera obligatoirement.
Gilbert est sortie de la Fdj qui n'est pas une équipe monstrueuse et pourtant à part Cavendish aucun de ceux que tu n'a cité ne peuvent rivaliser. Et d'autre équipe plus petite que celle que tu a cité on sortie de très bon coureurs
Si le mec est bon il pètera c'est normal après peut être et je le reconnais que les entrainements ou certain autre facteurs peuvent être dans ces équipes plus pousser mais c'est pas non plus une obligation pour exploser.


Thomas vient de remporter son titre nationnal avec Sky. Avant son "plus grand" fait de course c'était d'être le plus jeune partant du tour 2007, ou il finit avant dernier.
Tiens, histoire d'être BEAUCOUP plus éloquent, que ça te remmette dans le droit chemin :

Tour de l'avenir 2009 : 1 Sicard 2 Van garderen
Dauphiné Libéré 2010 : 3 Van Garderen 11 Sicard

.........

Bref, ça confirme ce que je pense, niveau formation, avec les problèmes a venir pour Euskaltel ( dont a l'origine parle Daizenshu), bah Sicard devrait faire petit tour ailleurs.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message01 Juil 2010, 00:15

Van Garderen il est là grâce au CLM aussi arrête de regarder les classement de cette façon, et puis Sicard est mieux chez Euskaltel que chez Columbia où il faudrait attendre 5ans pour le voir aligner sur le Tour de France et encore. . .
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)