Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:08


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: News

Message04 Oct 2010, 16:11

DEGOUTE !
Ce n'est donc pas toujours le meilleur qui gagne :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message04 Oct 2010, 16:25

Et non Max!
Quand on est le meilleur, il faut aussi avoir la tête!

Il y avait trop de distance entre le sommet de la dernière bosse et l'arrivée.
Les bosses ne permettant pas de faire des écarts conséquents, il fallait être super costaud avec le dernier kilomètre en faux plat montant pour arriver au bout en plus de l'effort à fournir pour sortir!
Le seul coup qui aurait pu être jouable aurait été pour lui le coup du kilomètre en s'economisant avant!
Mais mon dieu quel mondial :D
Ca a bougé, été interessant, tout ce qu'il faut!
Mention spéciale à Nibali qu'il s'il n'était pas sorti à 3 tours de la ligne aurait certainement permis au groupe qui c'était détaché de finir devant le peloton! Mais il a mis le bordel et à 5 devant, c'est plus dur de résister qu'à 20!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: News

Message04 Oct 2010, 16:36

Oscar Freire a écrit:Lien mort, ou effacé :?:


http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... ?id=923973

De plus, j'adore et partage la plupart des commentaires qui sont tous dirigés contre le "journaliste"
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: News

Message04 Oct 2010, 17:06

il serait pas mal dans "le football est un sport sans argent" ou encore "les rugbymen ne font pas de musculation, c'est naturel"

championnat du monde 2011: circuit de copenhague

Image

et dernier kilomètre (ça ressemble à quelque chose qu'on a vu récemment)

Image

Le circuit de Valkenburg 2012:

Image

et le dernier kilomètre:

Image

Le circuit de Florence 2013 (très vallonné)

Image

et l'ascension:

Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message04 Oct 2010, 17:30

Vivement Valkenbourg!
Mais l'an prochain, Hushovd a de nouveau des chances!
La bosse à 500m risque d'émousser quelques sprinteurs au moment de lancer le sprint!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: News

Message04 Oct 2010, 17:32

et valkenburg peut aussi consacrer hushovd une nouvelle fois on dirait le cop/col de la course de Geelong

pour copenhague je le dis maintenant mon podium est matti breschel, thor hushovd et peter sagan (vais-je gagner le pronostic le plus tôt de toute l'histoire ?)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Svam

Stage Staff

  • Messages: 1075
  • Inscrit le: 28 Fév 2009, 00:23

Re: News

Message04 Oct 2010, 18:46

denismenchov08 a écrit:et valkenburg peut aussi consacrer hushovd une nouvelle fois on dirait le cop/col de la course de Geelong

pour copenhague je le dis maintenant mon podium est matti breschel, thor hushovd et peter sagan (vais-je gagner le pronostic le plus tôt de toute l'histoire ?)


Pour Copenhague, c'est pour les sprinters ou Gilbert. Le final est dans le même genre que celui de Barcelone sur le Tour 2009, en plus simple, c'est donc pour les sprinteurs un poil costaud, voir même dans les cordes de Cavendish, ou un puncheur très très costaud, et là y a que Gilbert.

Pour Valkenburg (ou Fauquemont en français :mrgreen: ), la dernière côte c'est le Cauberg et le sommet est à 1km de la ligne, je ne vois donc difficilement un sprinteur revenir de l'arrière et s'y imposer, surtout avec la répétition des tours (et là encore le Gilbert actuel serait favori)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: News

Message04 Oct 2010, 18:58

Svam a écrit:
denismenchov08 a écrit:et valkenburg peut aussi consacrer hushovd une nouvelle fois on dirait le cop/col de la course de Geelong

pour copenhague je le dis maintenant mon podium est matti breschel, thor hushovd et peter sagan (vais-je gagner le pronostic le plus tôt de toute l'histoire ?)


Pour Copenhague, c'est pour les sprinters ou Gilbert. Le final est dans le même genre que celui de Barcelone sur le Tour 2009, en plus simple, c'est donc pour les sprinteurs un poil costaud, voir même dans les cordes de Cavendish, ou un puncheur très très costaud, et là y a que Gilbert.

Pour Valkenburg (ou Fauquemont en français :mrgreen: ), la dernière côte c'est le Cauberg et le sommet est à 1km de la ligne, je ne vois donc difficilement un sprinteur revenir de l'arrière et s'y imposer, surtout avec la répétition des tours (et là encore le Gilbert actuel serait favori)


ou Sagan les deux fois
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: News

Message04 Oct 2010, 19:46

Laurent a écrit:
Svam a écrit:
denismenchov08 a écrit:et valkenburg peut aussi consacrer hushovd une nouvelle fois on dirait le cop/col de la course de Geelong

pour copenhague je le dis maintenant mon podium est matti breschel, thor hushovd et peter sagan (vais-je gagner le pronostic le plus tôt de toute l'histoire ?)


Pour Copenhague, c'est pour les sprinters ou Gilbert. Le final est dans le même genre que celui de Barcelone sur le Tour 2009, en plus simple, c'est donc pour les sprinteurs un poil costaud, voir même dans les cordes de Cavendish, ou un puncheur très très costaud, et là y a que Gilbert.

Pour Valkenburg (ou Fauquemont en français :mrgreen: ), la dernière côte c'est le Cauberg et le sommet est à 1km de la ligne, je ne vois donc difficilement un sprinteur revenir de l'arrière et s'y imposer, surtout avec la répétition des tours (et là encore le Gilbert actuel serait favori)


ou Sagan les deux fois

Sagan sera surement suspendu pour dopage à ce moment là...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Svam

Stage Staff

  • Messages: 1075
  • Inscrit le: 28 Fév 2009, 00:23

Re: News

Message04 Oct 2010, 19:46

Sur le Cauberg actuellement, Gilbert explose Sagan sans problème, a fortiori après 250 bornes. Mais bon d'ici deux ans leurs niveaux ont le temps de bouger. Gilbert n'est quand même pas verni : au moment où il atteint son apogée, il tombe sur deux tracés assez faciles :x
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)