Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:14


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: News

Message16 Juin 2011, 15:23

ursul a écrit:ah calisse! pour une fois qu'il semblais fort :cry:
f2ff a écrit: des virements de Schleck à Fuentes, qui eux n'ont jamais été condamné car protégé non pas par leur équipe mais par l'uci.
Malheureusement, on ne peut pas condamner quelqu'un sur cette base, seulement le soupçonner fortement. Le fait d'avoir fait 3 virements bancaires à Fuentes ne signifie pas nécessairement qu'il est dopé. D'autant qu'avec 3 virements, je suis pas sur qu'il y a de quoi payer un forfait EPO-Hormonne-Transfusion. ;)

Ca dépend du virement :lol: :lol:

Si c'est 3x 100.000$, il y a assez :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: News

Message16 Juin 2011, 15:53

ursul a écrit:ah calisse! pour une fois qu'il semblais fort :cry:
f2ff a écrit: des virements de Schleck à Fuentes, qui eux n'ont jamais été condamné car protégé non pas par leur équipe mais par l'uci.
Malheureusement, on ne peut pas condamner quelqu'un sur cette base, seulement le soupçonner fortement. Le fait d'avoir fait 3 virements bancaires à Fuentes ne signifie pas nécessairement qu'il est dopé. D'autant qu'avec 3 virements, je suis pas sur qu'il y a de quoi payer un forfait EPO-Hormonne-Transfusion. ;)

7000 euros ça commence à faire pour "financer un programme d'entraînement fait par des experts" mais on ne peut effectivement le condamner pour ça. Je trouve juste ça marrant comment les gens pensent que Boonen et Valverde sont des méchants qu'il faut absolument empêcher de courir alors que les autres coureurs sont des saints qui n'ont jamais rien fait.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: News

Message16 Juin 2011, 16:11

daizenshu a écrit:Soler, il va falloir qu'il mette des roulettes à l'arrière...

On va essayer d'éviter les blagues sur son agilité sur un vélo vu qu'il a quand même était transporté à l'hôpital (fracture du crâne apparemment) et que la course a été neutralisée quelques minutes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: News

Message16 Juin 2011, 16:43

Chavanel est encore à l'avant :shock: :shock: :o :o
Il nous promet un beau Tour de France (enfin j'espère, en tout cas il lui convient bien, même parfaitement)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: News

Message16 Juin 2011, 16:44

A propos de Contador et son histoire de lumière, dans le direct Exqi Sport, Johan Museeuw a réagi :
"C'est la mentalité française, un peu chauvin, c'est stupide de l'empêcher de s'entrainer pour une histoire de lumières"
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: News

Message16 Juin 2011, 16:49

C'est pour réduire le nombre de morts sur la route.
Y a rien de chauvin je pense et puis les belges...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

lele295

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 12:14

Re: News

Message16 Juin 2011, 21:55

Soler placé dans le coma

La 6e étape du Tour de Suisse a été marquée par la lourde chute du Colombien Mauricio Soler (Movistar), transporté ensuite à l'hôpital où il a été placé dans un coma artificiel. Le meilleur grimpeur du Tour de France 2007 souffre d'une fracture du crâne avec hématome au cerveau.

Victime d'une chute en heurtant un spectateur en début de parcours, Juan Mauricio Soler (Movistar), deuxième au classement général, avait perdu connaissance, une cheville fracturée et la tête ensanglantée. Le spectateur souffre seulement de "blessures superficielles", selon les médecins. Soler, qui avait porté le maillot jaune de leader grâce à sa victoire dans la 2e étape de l'épreuve, a été héliporté jusqu'à l'hôpital où les médecins ont également diagnostiqué une fracture du crâne avec hématome au cerveau, et l'ont placé sous assistance respiratoire en raison d'un poumon touché.

"Avant le choc le peloton roulait vite, il y avait des obstacles mais la route n'était pas étroite à cet endroit, de sorte que nous ne connaissons pas les raisons exactes" de l'accident, a déclaré le médecin de la course, le Dr Thorsten Hammer, à l'arrivée de l'étape à Triesenberg (Liechtenstein). "Soler gisait sans connaissance, et nous l'avons immédiatement fait transporter à l'hôpital. Il présentait des blessures à la tête, une cheville fracturée et des problèmes respiratoires". "Il a des blessures sérieuses, mais nous ne pouvons dire actuellement si sa vie est en danger", a ajouté son confrère le Dr Robert Kretsch.

En ce qui concerne la course, le Néerlandais Steven Kruijswijk s'est imposé après s'être échappé dans la montée de Triesenberg, longue de 13 kilomètres. Il a franchi la ligne avec 9 secondes d'avance sur Levi Leipheimer. Devancé de 9 secondes par l'Américain, Damiano Cunego conserve la tête du général et en reprenant du temps à ses autres rivaux. Il compte désormais 1'23 d'avance sur son premier poursuivant, le Néerlandais Bauke Mollema. Vendredi, la septième étape entre Vaduz (Liechtenstein) et Serfaus-Fiss-Ladis (Autriche) compte 222,8 km avec l'ascension du Fluelapass peu après la mi-course et la montée finale classée en première catégorie.

AFP

Source : Eurosport
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: News

Message16 Juin 2011, 22:36

Bien près pour devenir un légume quand même...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: News

Message16 Juin 2011, 22:42

daizenshu a écrit:Tiens bon!

Je le taille souvent, mais je l'aime bien ce coureur.


meme si on l'aime pas personne ne merite de mourir ou de devenir legume

tiens bon l'année est déja assez fournie en drames
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: News

Message17 Juin 2011, 08:44

Année maudite pour le cyclisme franchement, ça fout les boules de voir autant d'accidents graves :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)