Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 09:23


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: News

Message17 Sep 2011, 22:54

au début il me plaisait bien gilbert mais depuis qu'il gagne des grande courses il se croit le centre du monde et je supporte pas
est ce que canci a gueulé en décovrant les 1eres étapes du tour 2008 et 2011?
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Svam

Stage Staff

  • Messages: 1075
  • Inscrit le: 28 Fév 2009, 00:23

Re: News

Message18 Sep 2011, 15:29

Cette affaire est complètement exagérée, "montée" j'oserais dire. On ressort aujourd'hui des propos passés inaperçus de Gilbert qui disait début mai "Je suis déçu du parcours [...] Dans ces conditions, je ne viendrais pas". Bref, Gilbert n'a jamais menacé de boycotter le Tour comme on le lit partout (tout le monde recopiant tout le monde et la version "enthousiaste" de la RTBF).

Le changement de parcours vient bien des organisateurs qui souhaitent voir Gilbert s'aligner, pas le contraire. Et à part ça, on ne change que le final d'une étape morne en un sprint en côte.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: News

Message18 Sep 2011, 17:14

En plus c'est bon pour Alejandor ça 8-) enfin s'il vient ce qui n'est pas gagné du tout :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: News

Message18 Sep 2011, 17:36

Will_Valverde a écrit:En plus c'est bon pour Alejandor ça 8-) enfin s'il vient ce qui n'est pas gagné du tout :mrgreen:

je vois pas pourquoi, il a purgé sa peine, après pourquoi le refusé au départ?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: News

Message18 Sep 2011, 17:43

Will_Valverde a écrit:En plus c'est bon pour Alejandor ça 8-) enfin s'il vient ce qui n'est pas gagné du tout :mrgreen:


Faut quand même qu'il passe les pavés, dans lesquels ont sait qu'il est moins fort que Gilbert, et dans les monts, dans lesquels on pense qu'il ne peut pas être plus fort que Gilbert
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message18 Sep 2011, 18:39

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... print.html
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens Sagan dans le top 5 du championnat du monde.
En parlant de ca, un topic vas t-il être créer pour que l'on puisse en discuter ?
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: News

Message18 Sep 2011, 18:44

moi je ne parierai pas mais je verrais bien un doublé de canci il gagne toujours quand on le croit mort
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message18 Sep 2011, 18:47

paul1996 a écrit:moi je ne parierai pas mais je verrais bien un doublé de canci il gagne toujours quand on le croit mort

Oui, il se barre du peleton en facteur ou alors un grosse attaque avec un autre bon rouleur (Martin, Flecha) ce n'est pas impossible. Je trouve que cette année, le ChM a la gueule d'un MSR, avec une foultitude de prétendant.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: News

Message18 Sep 2011, 19:23

Tout à fait d'accord avec vous deux, surtout qu'il a préparé son affaire et y croit dur comme fer et à Mendrisio où le profil était peut-être trop dur pour lui il avait fait 5e en déroutant tout le monde. Là ... franchement soit il est en super forme et nous a bluffer comme un pro et du coup il gagne soit il lâche au deuxième tour :lol: comme l'année dernière (dernier tour plus précisément mais à la pédale)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message18 Sep 2011, 19:42

Will_Valverde a écrit:Tout à fait d'accord avec vous deux, surtout qu'il a préparé son affaire et y croit dur comme fer et à Mendrisio où le profil était peut-être trop dur pour lui il avait fait 5e en déroutant tout le monde. Là ... franchement soit il est en super forme et nous a bluffer comme un pro et du coup il gagne soit il lâche au deuxième tour :lol: comme l'année dernière (dernier tour plus précisément mais à la pédale)

2009 il n'as pas senti le bon coup aussi. En même temps, entre Evans et Kolobnev qui avait pas mal bossé, et Rodriguez qui faisait le mort dans un style que Chavanel a magnifiquement reproduis lors du Ronde cette année, c'était risqué. Et Evans qui en remet une couche, en prenant un gros risque. Et puis 3, c'était le nombre... 3 et seulement 3, si Canci y était allé, je pense pas que Valverde aurait laissé le coup partir. Mais j'en suis encore à me demander comment les espagnols ont réussit à ne faire que 3 et 4.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)