Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 15:39


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Evans42

  • Messages: 1210
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 08:52

Re: News

Message05 Nov 2009, 08:18

mcewen-vélo a écrit:Moi je crois en l'année Evans. C'est vrai, il devient champion du monde, il va trouver des équipiers solide chez BMC. Je pense qu'il sera plus qu'un outsider sur les grands tours et en particulier sur le tour cette année. Il va passer un cap grâce à se maillot : on dit toujours que la première grande victoire est la plus difficile à avoir et qu'après c'est plus facile ! on verra bien :)

quel équipier pour la montagne?? pas mieux qu'avant evans c'est pas son tour je le vois dans le top 5 si il y participe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message05 Nov 2009, 09:42

Romain_11700 a écrit:Armstrong vainqueur du Tour en 2010?! :shock:
Bien qu'avoir les pieds sur terre est difficile pour lui, j'aimerais lui rapeller tout simplement qu'il à 38 ans! Ce n'est plus vraiment la force de l'âge d'un coureur de Grand Tour!
Andy Schleck sera certainement plus fort que cette année, puisqu'il esrt en âge de progresser encore! Contador de son côté est ultra dominateur en montagne! Celui qui ne l'a pas vu cette année est aveugle! Il n'aura eut qu'à montrer ce dont il était capable à Verbier avant de juste suivre son principal adversaire!
Je vois très mal Brasfort sur le podium l'an prochain!

Si Armstrong gagne le Tour, c'est le dopage qui l'emporte sur le talent.
Si Contador est dopé, il n'en reste pas moins l'un des plus doués de sa génération.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: News

Message05 Nov 2009, 14:43

Armstrong c'est la dope et Contador le talent, c'est ça ? :lol:
Peut-on vraiment mésestimer le talend d'Armstrong...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message05 Nov 2009, 14:47

sisbos_1 a écrit:Armstrong c'est la dope et Contador le talent, c'est ça ? :lol:
Peut-on vraiment mésestimer le talend d'Armstrong...

Armstrong à 38 ans... sauf quand on à commencer le cyclisme trés tard, à l'image d'un Poulidor ou d'un Agostinho, on peut pas prétendre viser la victoire sur le Tour à 39 ans, surtout quand on à une V02 max d'un coureur protégé :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: News

Message05 Nov 2009, 14:56

Faut arrêter de bander sur la VO2max ! Tu crois vraiment qu'elle mesure le talent ? Tu sais ce que c'est au moins ? La preuve que non puisque tu mets un zéro au lieu d'un O ce qui n'a pas de sens du tout...
Armstrong n'a pas de talent, on me l'avais jamais faite celle-là... :roll:
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: News

Message05 Nov 2009, 15:18

Je regrette qu'Evans (coureur que j'apprécie tout particulièrement) soit parti chez BMC. Qu'il ait quitté silence ne me dérange pas mais j'ai l'impression qu'il l'a quittée pour la quitter. je m'explique. Il s'était plaint de la qualité des ses coéquipiers notamment en montagne. Chez BMC, s'il peut faire le Tour, rien ne dit qu'il aura beaucoup plus renforts à ce niveau là... Je me dis qu'il aurait pu trouver une équipe plus adaptée à ses propres objectifs...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: News

Message05 Nov 2009, 17:07

Evans a toujours été une buse ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message05 Nov 2009, 18:41

sisbos_1 a écrit:Faut arrêter de bander sur la VO2max ! Tu crois vraiment qu'elle mesure le talent ? Tu sais ce que c'est au moins ? La preuve que non puisque tu mets un zéro au lieu d'un O ce qui n'a pas de sens du tout...
Armstrong n'a pas de talent, on me l'avais jamais faite celle-là... :roll:

VO2 Max, erreur de frappe ;)
Mon vieux, regarde les résultats d'Armstrong avant 1997: un coureur à la Voigt, trés talentueux mais qui ne sera jamais un grand du cyclisme mondial.Et puis aprés son cancer, miracle : Il gagne 7 Tour d'affilé.
Le VO2 max c'est trés important, la preuve LeMond et Hinault en avait une autour de 95, et Armstrong à 78: Contraste saisissant nan?
Hors-ligne

bobcatsman

  • Messages: 332
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:51
  • Pseudo GameCenter: bobcatsman

Re: News

Message05 Nov 2009, 19:22

Il n'en est pas moins que Armstrong a gagné 7 tours... Et quand bien même Armstrong serait dopé (ce que je pense) le dopage ne fait pas tout hein...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: News

Message05 Nov 2009, 19:36

Ton argumentation ne tient absolument pas debout puisque la prise d'EPO influe directement sur la VO2max.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron