Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 00:56


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: News

Message15 Juin 2009, 13:40

Au courant de la supercherie depuis le soir meme de la course, il me tardait de voir les reactions sur RMC et notamment les explications de Leblanc puis je trouve ce post sur le forum d'RMC criant de verité...
luc leblanc le petit, petit coureur

Bonsoir

je souhaiterais réagir, sur la piètre prestation au championnat du limousin de Mr luc leblanc, qui devait soit disant le remporter.
il faut savoir que son résultat est un abandon au bout de 5 tours et que ses déclarations d'après course ont été houleuses, cette attitude n'est pas acceptable de la part d'un ancien pro qui, se targuait la veille du jour J au micro d'RMC d'être le prochain champion du limousin en faisant "peter" tout le monde des le premier km.
Pour info il n'a jamais était dans le coup et il s'est fait sortir comme un bleu, par de coureurs plus jeunes est surtout plus forts que lui.. Alors qu'il n'accepte pas la défaite est une chose, mais qu'il incendie les présidents de clubs n'est pas digne d'un ancien champion du monde.
Mr leblanc je vous portais dans mon coeur, mais désormais je vous ai classé dans la catégorie des
PETITS et croyez moi vous n'êtes pas un exemple pour les jeunes, loin de là
Je pense que ce commentaire ne sera jamais diffusé sur votre antenne ce qui a mon gout, est bien dommage
SPORTIVEMENT
SEBONE


Lucco :mrgreen: et je vs rappelle que ce samedi matin à la radio il ns a sorti "oui j'ai eu un infection le jour ou il fallait pas" encore une excuse, énorme ce gars 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: News

Message15 Juin 2009, 13:48

Et toi Kema tu as fait quoi?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mathias30

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:01
  • Localisation: Nîmes

Re: News

Message15 Juin 2009, 17:18

Six coureurs sont d'ores et déjà retenus pour le Tour chez BBox Bouygues Télécom. Parmi eux on relève la présence de quatre coureurs français : William Bonnet, Pierrick Fédrigo, Pierre Rolland, et Thomas Voeckler. Il y aura aussi un Japonais, Yukiya Arashiro, et un Russe, Yuriy Trofimov.

lequipe.fr


C'est cool :D d'ici le départ du Tour, ils seront peut-être neuf...

D'un autre côté, je comprends toute la difficulté pour JR Bernaudeau...pas facile de trouver 9 bons coureurs au sein de l'équipe Bbox :roll:
Image

"Est riche qui peut, heureux qui sait, sage qui veut..." Proverbe Provencal
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message15 Juin 2009, 17:24

Le premier Japonais à faire le Tour il me semble :P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message15 Juin 2009, 17:41

mathias30 a écrit:
Six coureurs sont d'ores et déjà retenus pour le Tour chez BBox Bouygues Télécom. Parmi eux on relève la présence de quatre coureurs français : William Bonnet, Pierrick Fédrigo, Pierre Rolland, et Thomas Voeckler. Il y aura aussi un Japonais, Yukiya Arashiro, et un Russe, Yuriy Trofimov.

lequipe.fr


C'est cool :D d'ici le départ du Tour, ils seront peut-être neuf...

D'un autre côté, je comprends toute la difficulté pour JR Bernaudeau...pas facile de trouver 9 bons coureurs au sein de l'équipe Bbox :roll:


Tu exagère quand même, BBOX a beaucoup de coureurs prometteurs, c'est une équipe qui comme la FDJEUX, mise beaucoup sur les jeunes, c'est normal que les résultats ne viennent pas en abondance. Et puis cette année, BBox est presque aussi forte que la FDJEUX ou COFIDIS, au point de vue résultat :roll:

Après c'est une question d'entrainement et d'encadrement des jeunes qui est peut etre moins efficace, ce qui expliquerait pourquoi certain jeunes talents ont du mal a confirmer ;)
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message15 Juin 2009, 17:52

J'ai bien hâte de voir Rolland sur le Tour moi :)

Il est l'heure de confirmer ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: News

Message15 Juin 2009, 21:28

A mon avis, il peut peut-être en claquer une dans une échappée au long cours. ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message15 Juin 2009, 21:43

daizenshu a écrit:J'espère pour lui qu'il fera la course à l'avant et non une course invisible comme sur le Dauphiné. Car finir 20ème du Tour sans qu'on le voit ça sert pas à grand chose.


D'un coté moi je préfererait qu'il finisse 20eme du Tour ( et qu'il puisse confirmer par la suite bien entendu ) que de gagner une étape et de finir dans le ventre mou du classement
C'est vrai que les français ont la " facheuse " tendance a se concenter sur une victoire d'étapes et pas le général ( je ne revendique rien, tant que ça donne des victoi :mrgreen: ), mais bon ça fait 25 ans que l'on attends le futur Blaireau :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: News

Message15 Juin 2009, 22:49

nicoquickstep a écrit:
daizenshu a écrit:J'espère pour lui qu'il fera la course à l'avant et non une course invisible comme sur le Dauphiné. Car finir 20ème du Tour sans qu'on le voit ça sert pas à grand chose.


D'un coté moi je préfererait qu'il finisse 20eme du Tour ( et qu'il puisse confirmer par la suite bien entendu ) que de gagner une étape et de finir dans le ventre mou du classement
C'est vrai que les français ont la " facheuse " tendance a se concenter sur une victoire d'étapes et pas le général ( je ne revendique rien, tant que ça donne des victoi :mrgreen: ), mais bon ça fait 25 ans que l'on attends le futur Blaireau :roll:
Gros +1 avec ça. Pour ma part, j'ai l'impression que certains coureurs se cachent à viser uniquement les victoires d'étapes et n'assument pas leurs responsabilités. C'est une attitude qui m'attriste et c'est vrai qu'on voit beaucoup de coureurs avec cette mentalité. Je ne comprends pas qu'on perde du temps volontairement pour s'échapper le lendemain (sauf si en courrant à fond, on était déja à 45 minutes au général).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message16 Juin 2009, 12:05

Dugarry a écrit:
nicoquickstep a écrit:
daizenshu a écrit:J'espère pour lui qu'il fera la course à l'avant et non une course invisible comme sur le Dauphiné. Car finir 20ème du Tour sans qu'on le voit ça sert pas à grand chose.


D'un coté moi je préfererait qu'il finisse 20eme du Tour ( et qu'il puisse confirmer par la suite bien entendu ) que de gagner une étape et de finir dans le ventre mou du classement
C'est vrai que les français ont la " facheuse " tendance a se concenter sur une victoire d'étapes et pas le général ( je ne revendique rien, tant que ça donne des victoi :mrgreen: ), mais bon ça fait 25 ans que l'on attends le futur Blaireau :roll:
Gros +1 avec ça. Pour ma part, j'ai l'impression que certains coureurs se cachent à viser uniquement les victoires d'étapes et n'assument pas leurs responsabilités. C'est une attitude qui m'attriste et c'est vrai qu'on voit beaucoup de coureurs avec cette mentalité. Je ne comprends pas qu'on perde du temps volontairement pour s'échapper le lendemain (sauf si en courrant à fond, on était déja à 45 minutes au général).


Voila, moi je pense qu'un coureur qui est capable de viser une bonne place se doit de se concentrer sur une bonne plce, et pas juste etre le héros d'un jour. Le gain d'une étape vient après, si on est capable de suivre tout le monde ( si bien entendu on a les qualités nécésaires d'un coureur de GT ). Et en Pierre Rolland je vois un coureur peut etre capable de rivaliser par la suite. Je dis pas qu'il va gagner 2506516575 Tour de France, mais bon, pour moi, il a sa chance.
Et la est le hic, je pense qu'il devrait quitter les BBOX, certe c'est une très bonne équipe, mais elle n'est pas vraiment réputé pour ses talents de formateur et copnfirmation chez les jeunes. C'est pour ça que Rolland devrait essayer l'étranger, mais bon il est encore jeune.

Mettez Andy Schleck chez les BBox avant son fameux Giro 2007, je ne sais pas si il aurait fini 2eme ... :roll:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron