Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:01


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message16 Juin 2009, 13:10

daizenshu a écrit:Oui à la différence que viser la 20ème place ça sert à rien. Si c'est le top 10 ou 15 ok, mais viser la 20ème place du TDF ça sert à rien.


Je parle d'une 20eme place, dans la perspective d'une évolution possible ;). Rolland pourrait le faire, Moinard et Casar l'ont fait en 2008
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: News

Message16 Juin 2009, 13:56

Osef ... Ils ont fait des Top 20 sans évoluer alors bon :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message16 Juin 2009, 14:14

Geo76 a écrit:Osef ... Ils ont fait des Top 20 sans évoluer alors bon :cry:


Moinard a fait son top 15 l'année derniere, peut etrte qu'il se concentre juste sur leTour ...

En ce qui concerne Casar, lui n'a jamais voulu prendre le statut de leader ( alors qu'il en a la carrure ) mais préfere plutot etre un certain électron liblre protégé, c'est dommage, parce que c'est sa qu'il manque en France, un leader sur un GT, parce que en Espagne ou en Italie, c pas ce qui manque :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: News

Message16 Juin 2009, 19:44

Le maillot en question

Image

Bah, c'est changeant et très loin des anciennes couleurs de l'AG2R. Je pense que les graphistes vont être plutôt content vu la simplicité du maillot :lol:
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

trevelyan

  • Messages: 887
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:36
  • Localisation: angers
  • Pseudo GameCenter: trevelyan

Re: News

Message16 Juin 2009, 21:20

moi aussi je suis fan d'AG2R et le maillot ne me plaît pas et aussi pour continuer AG2R:

Le manager de l'équipe, qui va solliciter le renouvellement de la licence ProTour, a également annoncé une réduction de son effectif, riche de 30 coureurs actuellement : «Nous allons passer à 27 coureurs. Dix-sept coureurs sont actuellement en fin de contrat et une dizaine partiront, à peu près un tiers de l'effectif». Le manager français serait sur la piste d'un renfort de poids pour la saison prochaine mais il n'a livré aucun nom. (Avec AFP)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

NicoCycling57

  • Messages: 874
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:16
  • Localisation: dans le 57
  • Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Re: News

Message18 Juin 2009, 22:43

Ivan Dominguez quitte Fuji Servetto

Ivan Dominguez, ne fait plus partie de l'effectif de la formation Fuji Servetto. D'une source proche du coureur, le coureur américano-cubain a lui même demandé la résiliation de son contrat, ne supportant plus de vivre en Europe loin des siens.
Dominguez, âgé de 33 ans, a connu un début de saison gâché par une blessure au genou et rentre au pays sans avoir pu démontrer ses qualités de finisseur qui lui valent le surnom de missile cubain
Il poursuivra sa carrière dans l'équipe continentale Rock Racing
Cyclismag


Dommage pour lui,c'était le premier cubain dans le pro tour si je ne me trompe pas :?:
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message18 Juin 2009, 22:45

:o

Le maillot AG2R; vraiment horrible ce truc :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message18 Juin 2009, 23:41

NicoCycling57 a écrit:
Ivan Dominguez quitte Fuji Servetto

Ivan Dominguez, ne fait plus partie de l'effectif de la formation Fuji Servetto. D'une source proche du coureur, le coureur américano-cubain a lui même demandé la résiliation de son contrat, ne supportant plus de vivre en Europe loin des siens.
Dominguez, âgé de 33 ans, a connu un début de saison gâché par une blessure au genou et rentre au pays sans avoir pu démontrer ses qualités de finisseur qui lui valent le surnom de missile cubain
Il poursuivra sa carrière dans l'équipe continentale Rock Racing
Cyclismag


Dommage pour lui,c'était le premier cubain dans le pro tour si je ne me trompe pas :?:


Sur mes TDF sur PCM 08 c'était le seul Black :'(
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: News

Message19 Juin 2009, 11:16

Selon la VRT, Kenny De Haes va quitter Katusha au 1e juillet "Katusha est un chapitre qui est terminé. Je préfère encore garder un peu secret le nom de la nouvelle équipe, de nouveau une formation ProTour" a-t-il déclaré.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message19 Juin 2009, 11:39

Il a gagner cette année de Haes?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron