Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:18


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

40 les landes

  • Messages: 1323
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:48

Re: News

Message24 Sep 2011, 21:54

:mrgreen: , je me disais aussi
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: News

Message24 Sep 2011, 22:50

j'ai confondu avec Rudiger Selig ... :?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message25 Sep 2011, 15:51

Cav' 8-)
Dernière édition par Delordus le 25 Sep 2011, 15:54, édité 1 fois au total.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: News

Message25 Sep 2011, 15:52

Cav :(
Goss :)
Canci 3 :D
Feillu 6 :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message25 Sep 2011, 15:55

Goss démarre un peu trop tard. Entre Canci et Greipel, ca me rappelle le U23 de l'année dernière.
Visiblement Canci fait 4.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CaptainCanari

  • Messages: 87
  • Inscrit le: 26 Avr 2011, 23:57
  • Pseudo GameCenter: Captain53
  • XBox 360 Gamertag: CaptainCanari53

Re: News

Message26 Sep 2011, 23:54

50m de plus et Cav' aurait été juste.
En même temps, il est parti de loin car les Britanniques l'ont carrément abandonné dans le finish malgré leur super contrôle de la course.
PCM 2010 & FCM 2011 User.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message27 Sep 2011, 12:31

Feillu fait 6, mais il aurait pu faire vraiment mieux, quand on sait qu'il s'est pété la clavicule y'a un mois et quelque, et que sur la course il s'est vomi dessus à trois tours de 'l'arrivée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: News

Message28 Sep 2011, 19:35

De Galdeano va quitter son poste

Le Président de la Fundación Ciclista Euskadi, Miguel Madariaga, a reçu, de la part du directeur général actuel de la formation cycliste professionnel, Igor Gonzalez de Galdeano, une notification où ce dernier informe qu'il quittera son poste avant la saison prochaine. Suite à cette nouvelle, et en attendant la décision finale déterminée par le conseil d'administration, Gonzalez de Galdeano continuera à diriger la structure jusqu'au 31 Décembre 2011.

Igor Gonzalez de Galdeano a communiqué au président qu'il avait pris cette décisions pour des raisons personnelles et avec l'intention d'orienter sa carrière vers de nouveaux défis. La Fondation publiera, d'ici la fin de la saison, la nouvelle organisation de la structure afin de renforcer son engagement envers le staff de l'équipe. L'avenir et les projets de l'équipe Euskaltel Euskadi sont clairs, et la structure va continuer à travailler pour maintenir l'équipe dans l'élite du cyclisme mondial.

Miguel Madariaga s'est dit préoccupé par le départ du directeur général actuel, avec lequel il entretient une relation étroite. Le président de la Fondation a eu une conversation avec le directeur général actuel. Il a compris et respecté sa décision en attendant la réunion du Conseil. "La seule chose que j'ai demandé à Igor est de rester à son poste jusqu'à la fin de cette saison. Igor pourra expliquer ses raisons, selon son bon vouloir, qui l'ont amené à vouloir quitter son poste", a déclaré Madariaga.

González de Galdeano, quant à lui, a déclaré que cette décision "n'était pas un point et une fin pour l'équipe, mais un point et une poursuite de ma propre carrière. J'ai besoin de nouveaux défis et cela a conduit à ma décision. Ma relation avec Miguel est plus que professionnel, c'est plus qu'entre un président et un manager, et c'est peut-être pourquoi cela me fait mal de prendre cette décision. Durant six ans, j'ai servi pour cette structure unique avec un staff et des coureurs d'exception. J'ai confiance en les capacités des membre du staff qui ont travaillé avec moi. Miguel a encore une grande équipe et, bien sûr, il pourra toujours compter sur mon soutien."

:cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

NicoCycling57

  • Messages: 874
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:16
  • Localisation: dans le 57
  • Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Re: News

Message28 Sep 2011, 21:36

La team champion system va devenir continentale professionnelle en 2012, tout comme l'équipe MTN Qhubeka qui sera la première équipe 100% africaine à ce niveau et qui ambitionne d'être la première à courir le Tour de France.

Ca va me rappeler l'époque Barlowolrd tout ça 8-)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ChtiPo

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 29 Sep 2011, 13:09
  • Pseudo GameCenter: Chti' Po

Re: News

Message29 Sep 2011, 16:06

NicoCycling57 a écrit:Ca va me rappeler l'époque Barlowolrd tout ça 8-)


Et oui à peu près le même scénario, sinon je me réjoui de qu'une équipe du continent Africain arrive sur le devant de la scène. Avec un peu de chance on découvrira le nouveau Soler :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)