Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:08


Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message20 Juin 2009, 23:55

Laurent a écrit:Le taxc :lol: sinon ajd 50 km avec la montée vers les gets puis descente jusque taninges très agréable, après de la vallée jusque Samoens et pour finir les 12 km de joux plane. J ai souffert dedans bref 1h05 de montée et la descente est bien a certains endroit. Demain la course en espérant que les jambes suivent et que je me crispe pas de trop dans les descentes.

Tiens tiens Samoens c"est la? Moi j'y allé en ski avant ...
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 09:56

Plus dur que prévu les cols vosgiens. Sa montait pendant 8-9km et assez raide :shock: Je ne m'imaginais pas sa aussi dur. Tout sa à allure course,j'étais cramé comme rarement à la fin.

J'ai un peu trop fait le kéké en début de course je crois ^^ J'ai placé 3-4 démarrage pour faire la sélection dans se que je pensais être le 1er col (enfête c'était que l'approche du col). Le pied du "vrai" 1er col se monte a bloc, je rétrograde un peu et remonte beacoup de coureur à partir du milieu du col pour revenir devant (groupe de 15). Mais dans le 2ème col, coup de moins bien, je cède avec 2 autres coureurs. On reste à 30-40" du groupe. On s'arrache toute la montée pour revenir mais on revient qu'a 20". On fait descente à bloc à 2 puis vallée à bloc tout seul ( l'autre était cramé). J'arrive à rentrer après une avoir chassé bien 20' :lol: Comme prévu j'ai pas fait long feu dans le dernier col (logique vue que je suis rentrer qu'au pied du col déja dans le rouge). Mais je m'accroche pendant les 8km et bascule à 30". Je me dis que je vais réussir à rentrer une énième fois mais non. La descente est très roulante et à 3 (je sais plus d'ou y sorte^^) impossible de rentrer! Au final on s'entend pas pour rallier l'arrivée ( place de 13 en jeu seulement, comprend pas) les 2 mecs devaient se connaître et attaquait un après l'autre donc toujours a moi de faire l'effort. Après 2-3 fois j'en est eu marre et j'en est laissé partir un. J'étais à l'arrêt mais l'autre ne relayait pas. Au final 3 mecs sont rentrer et on roule pour revenir sur celui qui était partit juste avant ( bien fait de ne pas me mettre à bloc pour rentrer finallement). Ne connaissant pas l'arrivée je me fais surprendre avec un virage à 50mètre de la ligne donc impossible en 50mètre de remonter ( j'étais en queue de groupe). Je finis 16-17ème.

comme d'hab, un peu la rage car j'aurais pu faire mieux, j'en suis sur. Cette impression d'être en chasse patate toute la journée sa m'a tué. J'en avais marre à la fin :lol: Enfin, sa faisais un petit moment que j'avais pas couru, y manquait un peu de rythme pour tenir les roues du 1er groupe. Mais 16-17ème sur une 2 et sur un tel circuit quand on sait comment que je galérais y a encore un an, je me dis que c'est déja pas trop mal :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John Gadret

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:13
  • Localisation: Bordeaux
  • Pseudo GameCenter: John-Gadret

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 10:08

félicitation pour ta progression :)
Dis toi que tu fairas mieu la prochain fois :)
Image
Image
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 10:13

J'ai déja la tête à dimanche depuis hier soir. C'est trop long une semaine :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 20:25

Bravo même si la journée a été rude!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Leinhart

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:39
  • Pseudo GameCenter: Rob_Hunter
  • XBox 360 Gamertag: Leinhart46

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 21:50

J'ai un petit problème. Depuis un choc récemment, je viens de m'apercevoir que ma roue arrière est voilée et qu'un rayon est brisé. Je ne pourrais pas réparer avant jeudi, mais j'avais prévu une sortie de 100km avec des potes demain et ça m'embeterais d'annuler...
Quelles sont les conséquences si je roule avec cette roue voilée avec un rayon manquant ? :oops: (je ne suis pas trop calé sur ce sujet...)
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 22:50

Leinhart a écrit:J'ai un petit problème. Depuis un choc récemment, je viens de m'apercevoir que ma roue arrière est voilée et qu'un rayon est brisé. Je ne pourrais pas réparer avant jeudi, mais j'avais prévu une sortie de 100km avec des potes demain et ça m'embeterais d'annuler...
Quelles sont les conséquences si je roule avec cette roue voilée avec un rayon manquant ? :oops: (je ne suis pas trop calé sur ce sujet...)


Ba si tu reprends un choc tu risques d'agraver le voilage de ta roue et elle risque de ne plus être réparable. Sinon fais gaff qu'elle ne frotte pas contre les patins de freins, c'est embêttant ;)

Tout cela, suivant le voilage de ta roue.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Leinhart

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:39
  • Pseudo GameCenter: Rob_Hunter
  • XBox 360 Gamertag: Leinhart46

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 22:52

Merci beaucoup :)
Je partirais demain matin, je ferais le point après 15 kilomètres.
J'ai fait tourner la roue assez longtemps pour voir, elle n'a jamais touché le patin...
Ce vélo part en lambeaux depuis deux mois, heuresement qu'un nouveau est prévu dans les semaines qui viennent :D
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message22 Juin 2009, 23:59

Leinhart a écrit:Merci beaucoup :)
Je partirais demain matin, je ferais le point après 15 kilomètres.
J'ai fait tourner la roue assez longtemps pour voir, elle n'a jamais touché le patin...
Ce vélo part en lambeaux depuis deux mois, heuresement qu'un nouveau est prévu dans les semaines qui viennent :D


Ok et bien bonne sortie, mais ne fait pas trop le mariole avec ta roue :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message23 Juin 2009, 16:23

Qui sera au championnat de france FSGT deja ?
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron