Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 02:34


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mcevans

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 02:21

Re: Topic du dopage

Message29 Mai 2010, 18:12

Ouga a écrit:Un article histoire de vous mettre le doute ... Ca craint quand même :x

http://cyclisman.over-blog.com/article- ... 84150.html


ouais ca met le doute... en plus, cancellara aurait changé de vélo dans les 50 derniers kimomètres dans paris roubaix, mais bon "wait and see"...

edit: de eurosport

tour des flandres:
"53 km Matti Breschel est arrêté et change de vélo également... Le mécanicien se trompe de vélo... Le Danois est énervé ! Kim Andersen va se faire disputer... Il voulait lui donner un vélo de Cancellara.
55 km Fabian Cancellara tente de revenir sur le groupe de tête. Il est aux côtés de Thomas Voecker... Matti Breschel lève le bras également ! Nouveau problème pour un coureur Saxo-Bank...
56 km Fabian Cancellara s'arrête et change de vélo !
56 km Cancellara se cache derrière sa voiture pour revenir dans le groupe de tête... Thomas Voeckler est distancé...
57 km Fabian Cancellara a un problème sur son vélo ! Il appelle sa mécano..."

paris roubaix:
"77 km Changement de vélo pour Cancellara. Très serein, l'Helvète, souverain dimanche dernier sur le Ronde, revient sans la moindre difficulté sur le peloton."

ah ca m'énerve maintenant j'ai carrement le doute, surtout avec breschel qui change aussi de vélo...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 11:53

Le seul problème c'est que Canci ne peut pas avoir utiliser le vélo en fin de course puisqu'il a été expertisé par l'UCI lors de ses deux victoires. La théorie c'est qu'il l'aurait utilisé au début afin de s'économiser.
De plus, sur la vidéo on voit que Cancellara bouge sa main, jusqu'à nouvel avis c'est aussi la manière de passer une vitesse et c'est généralement ce que l'on fait avant une attaque. Enfin, je dis pas que c'est impossible mais j'ai de la peine à y croire surtout qu'on sait depuis longtemps que Canci a un gros moteur. :roll:
Je pense même que Canci a plus de chances d'être dopé à un produit que d'avoir un vélo truqué. ;)
Image
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 12:37

Cunego-Cancellara a écrit:Le seul problème c'est que Canci ne peut pas avoir utiliser le vélo en fin de course puisqu'il a été expertisé par l'UCI lors de ses deux victoires. La théorie c'est qu'il l'aurait utilisé au début afin de s'économiser.
De plus, sur la vidéo on voit que Cancellara bouge sa main, jusqu'à nouvel avis c'est aussi la manière de passer une vitesse et c'est généralement ce que l'on fait avant une attaque. Enfin, je dis pas que c'est impossible mais j'ai de la peine à y croire surtout qu'on sait depuis longtemps que Canci a un gros moteur. :roll:
Je pense même que Canci a plus de chances d'être dopé à un produit que d'avoir un vélo truqué. ;)


T'as bien regardé les vidéos ? T'as vu la facilité avec laquelle il distance tout le monde ? Toujours assis sur la selle en moulinant énormément, même en côtes. Alors même si ce n'est pas au moment de ses attaques qu'il a le vélo truqué, il a du l'avoir un bon moment avant pour pouvoir faire ça.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 16:24

oui, mais si un gars qui fai le test et qui n'est pas naturellement un "gros moteur" monte à 50 km/h sans effort, imagine Cancellara... 70 sans effort. Il forcait, il ne se baladait pas
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 18:04

ursul a écrit:oui, mais si un gars qui fai le test et qui n'est pas naturellement un "gros moteur" monte à 50 km/h sans effort, imagine Cancellara... 70 sans effort. Il forcait, il ne se baladait pas


Qui te dit qu'il forçait ? Quand on regarde Boonen derrière lui, lui d'accord il forçait.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 19:41

D'un coté, ce serait déja un très bon point que les cyclistes ne se ruinent plus la santé.
Ca doit pas etre trop compliqué de contrôler les vélos pour voir si ils ont un mécanisme.
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 19:55

Eyolfur a écrit:D'un coté, ce serait déja un très bon point que les cyclistes ne se ruinent plus la santé.

Ah oui c'est sur que de ce point de vue la c'est une bonne nouvelle :D

Mais malheuresement je pense que sa va etre en complement et non en remplacement du dopage standard. :|

Après cela en est encore au stade de rumeur, on verra bien ce que sa donne.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 19:58

Ce qui me fais rire c'est que ce soit les supporters de Valverde qui disent ça :roll:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 20:10

Même pas ça m'effleure, j'attend juste le troisième dauphiné consécutif d'El Imbatido, parcequ'au final, si c'était si évident pour Valverde, il serat déja suspendu, hors non.

Ca m'amuse les comiques dans ton genre qui parlent sans savoir. Les sois disantes preuves du CONI, on les attend toujours, la défense de Valverde ne les a toujours pas eues ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Topic du dopage

Message30 Mai 2010, 20:21

Pour info, ce ne sont pas les preuves du CONI, mais celles de l'Espagne qui a fait une bourde et à transmi les données au CONI :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)