Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:35


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

wawan

Cyanide Team

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:15

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 20:24

Livestrong a écrit:
Cobra37 a écrit:Justement, eux n'ont pas volé 7 Tours ;) :?


:lol: Cite moi un contrôle positif de Lance Armstrong, hors du délire de L'Equipe. Si il était vraiment dopé comme tu le crois, est-ce que tu te rend compte du risque qu'il aurait prit de revenir comme il l'a fait? :shock:

1999, contrôle positif aux coritcoïde sur le prologue du tour. de rien c'est cadeau 8-)

et l'epo dans les urines d'armstrong c'est tout sauf un délire de l'équipe, c'est un fait scientifiquement avéré, après, si tu est partisant de la théorie du complot je peux pas grand chose pour toi ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 20:50

wawan a écrit:1999, contrôle positif aux coritcoïde sur le prologue du tour. de rien c'est cadeau 8-)

et l'epo dans les urines d'armstrong c'est tout sauf un délire de l'équipe, c'est un fait scientifiquement avéré, après, si tu est partisant de la théorie du complot je peux pas grand chose pour toi ;)


Dit pas le contraire non plus, beaucoup de monde attendais la chute d'Armstrong. Heuresement pour ces gens, le journal L'Equipe a enfilé sa cape et leurs a pondue un superbe bulletin météo. Et c'est même pour moi un coup bas puisque Lance avait le certificat pour. 8-) "De rien c'est cadeau."
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 21:00

Livestrong a écrit:
wawan a écrit:1999, contrôle positif aux coritcoïde sur le prologue du tour. de rien c'est cadeau 8-)

et l'epo dans les urines d'armstrong c'est tout sauf un délire de l'équipe, c'est un fait scientifiquement avéré, après, si tu est partisant de la théorie du complot je peux pas grand chose pour toi ;)


Dit pas le contraire non plus, beaucoup de monde attendais la chute d'Armstrong. Heuresement pour ces gens, le journal L'Equipe a enfilé sa cape et leurs a pondue un superbe bulletin météo. Et c'est même pour moi un coup bas puisque Lance avait le certificat pour. 8-) "De rien c'est cadeau."


Le certificat était anti daté ce qui est interdit "De rien c'est cadeau" :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

wawan

Cyanide Team

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:15

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 21:07

Laurent a écrit:
Livestrong a écrit:
wawan a écrit:1999, contrôle positif aux coritcoïde sur le prologue du tour. de rien c'est cadeau 8-)

et l'epo dans les urines d'armstrong c'est tout sauf un délire de l'équipe, c'est un fait scientifiquement avéré, après, si tu est partisant de la théorie du complot je peux pas grand chose pour toi ;)


Dit pas le contraire non plus, beaucoup de monde attendais la chute d'Armstrong. Heuresement pour ces gens, le journal L'Equipe a enfilé sa cape et leurs a pondue un superbe bulletin météo. Et c'est même pour moi un coup bas puisque Lance avait le certificat pour. 8-) "De rien c'est cadeau."


Le certificat était anti daté ce qui est interdit "De rien c'est cadeau" :D

j'ajouterais que diercksens, dans la même situation que armstrong (contrôle positif aux corticoïdes sans certificat au moment du contrôle et qui en présente un après coup) s'est fait exclure de ce même tour. alors évidement diercksens ne portait pas la maillot jaune donc lui on pouvait l'exclure sans créer un nouveau séisme 1 an après l'affaire festina 8-)

au passage, le contrôle aux cortico, c'est pas l'équipe qui l'a révélé c'est le monde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 22:29

Maitresse ils m'embette !!! :|
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 22:31

"Il faut savoir perdre pour gagner" ...

T'es bien partis :ugeek:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 23:06

Geo76 a écrit:"Il faut savoir perdre pour gagner" ...

T'es bien partis :ugeek:

Comme Armstrong, incapable de faire mieux que 70 éme en montagne sur le Tour avant son cancer et massacrant tout le monde aprés... cherchez l'erreur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2009, 23:12

Etant donné qu'il était axé sur les Ardennaises ... Après son Cancer, il s'est axé sur les GT vu qu'il était pas mauvaise en Clm ... Et voilà ! Simple comme bonjour ! 8-)

Non en fai j'en sais rien :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 00:13

ArMeLc-59 a écrit:Comme Armstrong, incapable de faire mieux que 70 éme en montagne sur le Tour avant son cancer et massacrant tout le monde aprés... cherchez l'erreur.


Plus jeune champion du monde ça te dit quelque chose? :D Allez, va manger....
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 08:03

Livestrong a écrit:
ArMeLc-59 a écrit:Comme Armstrong, incapable de faire mieux que 70 éme en montagne sur le Tour avant son cancer et massacrant tout le monde aprés... cherchez l'erreur.


Plus jeune champion du monde ça te dit quelque chose? :D Allez, va manger....


Oui ça me dit quelque chose.
Mais bon, soyons réaliste, en 1995-1996 il fait pas des perf' extra dans le Tour de France, et a partir de 1999 il gagne tout.Ca ressemble a Indurain qui était nul en chrono puis en 1990 miracle il commence a devenir trés fort pour devenir une bête et tous les gagner...
Au moins Ulrich dés son premier Tour fait deuxiéme, certainement pas a l'eau clair, mais Lance 5 TDF d'affilé abandonne ou fait rien...puis 7 d'affilé ou il gagne.
Bizarre.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)