Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 13:25


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 19:50

Ouga a écrit:
122 BOONEN Tom - 2007 : contrôle positif (non sanctionné) ; 2008 : contrôle positif ; 2009 : contrôle positif



;)



Juste une bonne grosse défonce à la cocaïne ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 20:00

pierre35-1 a écrit:Juste une bonne grosse défonce à la cocaïne ...


On sent le vécu ! :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 20:31

Deaddisco a écrit:
pierre35-1 a écrit:Juste une bonne grosse défonce à la cocaïne ...


On sent le vécu ! :mrgreen:


C'est lui dont tu parlais ? :mrgreen:

Nan sérieux, c'est pas "juste un défonce" hein, parceque 2 ans de suite juste après Roubaix faut ptet pas abuser.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 20:44

Ouga a écrit:
Deaddisco a écrit:
pierre35-1 a écrit:Juste une bonne grosse défonce à la cocaïne ...


On sent le vécu ! :mrgreen:


C'est lui dont tu parlais ? :mrgreen:

Nan sérieux, c'est pas "juste un défonce" hein, parceque 2 ans de suite juste après Roubaix faut ptet pas abuser.


Non pas particulièrement :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

cisco

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 27 Fév 2011, 19:33

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 20:46

purée :shock: :shock: :shock:

20 coureurs (certains) sur tout le peloton et on siffle qu'un seul gars :lol: :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 21:55

cisco a écrit:purée :shock: :shock: :shock:

20 coureurs (certains) sur tout le peloton et on siffle qu'un seul gars :lol: :lol: :lol: :lol:


Sauf que ce seul gars; il gagne. ;)
Hors-ligne

roudou83

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 15:02

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 22:43

Ta liste elle est bien mignonne mais bon nombre d'entre eux ont été suspendu, ensuite pour ce qui est des failles et des esquives de certains, que veux tu "ça fait partie du spectacle".

J'ai lu l'article d'Antoine Vayer (Ancien entraineur chez Festina) sur Lemonde http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/07/04/des-temps-de-passage-inhumains-sur-les-epreuves-pre-tour-de-france_1544493_3242.html#xtor=AL-32280184, apparemment depuis 2-3mois il y a pleins de chaudières dans le peloton (Schleck flashé a 445W, Cunego a 450W... Conta a 418W pendant le Giro sans forcer...), apparement cette année ca va encore être le bal (des produits) masqués! L'an dernier c'était moins flagrant apparement cette année ça va être la fiesta pendant le tour...

Que veux tu, les dirigeants du vélo n'ont pas le courage de faire les choses et pendant ce temps les pratiques de dopage prennent de l'avance.

Affaire a suivre, d'ici 1 semaine les masques tomberont.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 23:15

roudou83 a écrit:Ta liste elle est bien mignonne mais bon nombre d'entre eux ont été suspendu, ensuite pour ce qui est des failles et des esquives de certains, que veux tu "ça fait partie du spectacle".

J'ai lu l'article d'Antoine Vayer (Ancien entraineur chez Festina) sur Lemonde http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/07/04/des-temps-de-passage-inhumains-sur-les-epreuves-pre-tour-de-france_1544493_3242.html#xtor=AL-32280184, apparemment depuis 2-3mois il y a pleins de chaudières dans le peloton (Schleck flashé a 445W, Cunego a 450W... Conta a 418W pendant le Giro sans forcer...), apparement cette année ca va encore être le bal (des produits) masqués! L'an dernier c'était moins flagrant apparement cette année ça va être la fiesta pendant le tour...

Que veux tu, les dirigeants du vélo n'ont pas le courage de faire les choses et pendant ce temps les pratiques de dopage prennent de l'avance.

Affaire a suivre, d'ici 1 semaine les masques tomberont.


Je ne suis pas d'accord, le cyclisme est le seul sport qui prend ses responsabilités vis à vis du dopage.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2011, 23:40

l'article est assez mal écris en tout cas. Il pourrait tout autant nous dire qu'il est sur que un tel et dopé et ne sortir aucun argument, sa ferait pareil. Si quelqu'un arrive à comprendre d'où sortent ces chiffres, il est vraiment fort
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

ouk

  • Messages: 127
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 12:37

Re: Topic du dopage

Message05 Juil 2011, 07:48

ursul a écrit:l'article est assez mal écris en tout cas. Il pourrait tout autant nous dire qu'il est sur que un tel et dopé et ne sortir aucun argument, sa ferait pareil. Si quelqu'un arrive à comprendre d'où sortent ces chiffres, il est vraiment fort


Ben c'est pas compliqué, il calcul la puissance développée à vélo, en particulier en montagne et dans la dernière ascension. Sachant que la limite humaine est fixée à 410w, tout ceux qui se situent au dessus peuvent être considéré comme "suspects". Ou mutants.

La méthode de calcul pour exprimé la puissance développée :

http://meteo-la-meignanne.perso.sfr.fr/Puissance.html
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)