Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:02


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message15 Juin 2009, 23:05

Je vais le rechercher. J'ai plus le lien exact. ;)
Image
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic du dopage

Message15 Juin 2009, 23:08

Cunego-Cancellara a écrit:Je vais le rechercher. J'ai plus le lien exact. ;)


Ok, pas de prob. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message15 Juin 2009, 23:10

Je suis pas sûr que c'était celle-là, mais en voilà une.
http://video.google.com/videoplay?docid ... hange+2+fr

Voilà ;)
Image
Hors-ligne

ptitpascal

  • Messages: 209
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:17

Re: Topic du dopage

Message15 Juin 2009, 23:41

Bizarre tout ça :geek:
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 09:53

ptitpascal a écrit:Bizarre tout ça :geek:


+1 :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 11:59

Nan moi c'est celle la que j'ai vue, ça manque un peu de son mais bon ...

http://www.dailymotion.com/video/x5a7za_pourquoi-rouvrir-lenquete-sur-le-11_news

J'avais vu une vidéo aussi ( mais la c'est recherché quand même ) de pliages de billets de dollards, et on voyait sur le billet les tours jumelles en feu, ou alors écrit oussama ... :o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 12:28

Concernant Armstrong, je sais que l'immense majorité des Français le détestent, parce que c'est toujours ce qui arrive à qqun qui domine sa discipline à outrance pendant une longue durée d'une part, parce qu'il y a aussi de grosses présomptions voire preuves de dopage contre lui, mais le mec n'a jamais été suspendu pour dopage, contrairement à des Ullrich, Basso etc...

Alors je veux bien qu'on descende Armstrong parce que personne n'est dupe aujourd'hui sur le fait qu'il était dopé comme un cheval de course, mais comment à côté de cela peut-on encore aujourd'hui déifier qqun comme Erik Zabel, qui a avoué avoir eu recours à l'EPO, ou encore un Virenque qui est resté un des sportifs préférés des Français alors qu'il s'est foutu de leur g***** pendant des années avec toute l'équipe Festina.

On descend les Gewiss quand ils dominent la Flèche Wallonne, on ne fait pas de même avec Festina qui fait sortir toute son équipe du peloton lors du Tour 1997...

Bref, deux poids deux mesures et ça commence à bien faire: limite certains accusent Armstrong d'avoir eu le cancer juste parce qu'il était dopé, et j'ai déjà vu ou entendu des "bien fait pour lui il avait qu'à pas se doper", faut quand même pas pousser...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 20:22

nicoquickstep a écrit:Moi par exemple je serais plus derrière des gars comme Basso ou Millar qui ont avoués s'être dopé de tel ou tel façon, mais ils ont purgé leurs peine, et maintenant peuvent courir en toute légalité ( ou ps, pour l'instant, on ne sait pas trop ... :cry: ), que derrière Fignon, Riis et consorts qui avouent quand ils ont terminé leurs carrières de cyclistes.

Quand même, ça doit mettre une sacrée pression aux aux coureurs ( d'aujourd'hui et d'hier ), de voir que plus personne ne peut passer :o

d'accord mais tu oublies un point fondamental: Millar et Basso se sont faits attrapés
je crois pas qu'ils auraient hurler sur tous les toits qu'ils se dopaient si ça n'avaient pas été le cas ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 21:42

Joseb a écrit:
nicoquickstep a écrit:Moi par exemple je serais plus derrière des gars comme Basso ou Millar qui ont avoués s'être dopé de tel ou tel façon, mais ils ont purgé leurs peine, et maintenant peuvent courir en toute légalité ( ou ps, pour l'instant, on ne sait pas trop ... :cry: ), que derrière Fignon, Riis et consorts qui avouent quand ils ont terminé leurs carrières de cyclistes.

Quand même, ça doit mettre une sacrée pression aux aux coureurs ( d'aujourd'hui et d'hier ), de voir que plus personne ne peut passer :o

d'accord mais tu oublies un point fondamental: Millar et Basso se sont faits attrapés
je crois pas qu'ils auraient hurler sur tous les toits qu'ils se dopaient si ça n'avaient pas été le cas ;)


Exact, et je pense que Fignon, Riis, tous ça, avouent, peut etre par remords, regrets. Après tout ce sont de shumains quand même :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 21:54

Joseb a écrit:
nicoquickstep a écrit:Moi par exemple je serais plus derrière des gars comme Basso ou Millar qui ont avoués s'être dopé de tel ou tel façon, mais ils ont purgé leurs peine, et maintenant peuvent courir en toute légalité ( ou ps, pour l'instant, on ne sait pas trop ... :cry: ), que derrière Fignon, Riis et consorts qui avouent quand ils ont terminé leurs carrières de cyclistes.

Quand même, ça doit mettre une sacrée pression aux aux coureurs ( d'aujourd'hui et d'hier ), de voir que plus personne ne peut passer:o

d'accord mais tu oublies un point fondamental: Millar et Basso se sont faits attrapés
je crois pas qu'ils auraient hurler sur tous les toits qu'ils se dopaient si ça n'avaient pas été le cas ;)


Toi t'as pas du entendre les déclarations de Kohl et t'es un petit peu utopiste. ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)