Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:45


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Topic du dopage

Message16 Juin 2009, 23:20

Kohl va sortir un bouquin prochainement, j'ai hâte de le lire, parce que ce mec là, maintenant, il balance tout ce qu'il sait sur ce qui se passe (mais, a mon gout, pas assez de noms). Enfin, hâte de lire ce qu'il nous racontera.
Image
Hors-ligne

trevelyan

  • Messages: 887
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:36
  • Localisation: angers
  • Pseudo GameCenter: trevelyan

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 07:07

Hamilton suspendu huit ans
Tyler Hamilton, 38 ans, convaincu en avril de dopage aux stéroïdes, a été suspendu mardi pour huit ans par l'Agence antidopage américaine (USADA).

il pourra revenir dans le cyclisme quand il aura 46 ans. :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 08:59

guistrom a écrit:Kohl va sortir un bouquin prochainement, j'ai hâte de le lire, parce que ce mec là, maintenant, il balance tout ce qu'il sait sur ce qui se passe (mais, a mon gout, pas assez de noms). Enfin, hâte de lire ce qu'il nous racontera.


Moi j'ai l'impression que Kohl il balance un peu tout et n'importe quoi pour encore se faire de l'argent en sortant son bouquin, mnt il donne aucun nom mais il dit "le top 10 était dopé" du genre "faut pas m'en vouloir moi je suis une pauvre victime et tous les autres sont pareils". Ces gars ont menti sur leur pratique pendant des années et mnt qu'ils se sont fait prendre ils auraient un grand élan de vérité plein de remords pour balancer tout le monde... J'ai des doutes quand même...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 10:56

gyome a écrit:
guistrom a écrit:Kohl va sortir un bouquin prochainement, j'ai hâte de le lire, parce que ce mec là, maintenant, il balance tout ce qu'il sait sur ce qui se passe (mais, a mon gout, pas assez de noms). Enfin, hâte de lire ce qu'il nous racontera.


Moi j'ai l'impression que Kohl il balance un peu tout et n'importe quoi pour encore se faire de l'argent en sortant son bouquin, mnt il donne aucun nom mais il dit "le top 10 était dopé" du genre "faut pas m'en vouloir moi je suis une pauvre victime et tous les autres sont pareils". Ces gars ont menti sur leur pratique pendant des années et mnt qu'ils se sont fait prendre ils auraient un grand élan de vérité plein de remords pour balancer tout le monde... J'ai des doutes quand même...


C'est quabd un même un truc de ouf, parce que Kohl c'est bien le seul dopé en inactivité que l'on entend parler !!! Schumacher, Heras, Mazzoleni ... on les voit plus ! :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 13:22

Il y a du vrai dans ce que tu dis Gynome, mais je reste curieux de savoir ce qu'il va dire, parce que même si des gens n'apprécient pas qu'il parle, ce mec a la force de se dire "je m'en fout de ce qu'on dit sur moi, je sais ce que j'ai ait et et vu et j'assume" Tu vois ce que je veut dire?
Nico, le constat est sans appel :lol:
Image
Hors-ligne

Kensuke

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 14:15

D'après live-radsport.ch , Basso , Di Luca et Menchov feraient parti des coureurs pistés par le passport bio

TdS: Gerüchteküche Angeblich hat die russische Tageszeitung ''Nezavisimaya Gazeta'' Namen der Fahrer bekannt gegeben die vom UCI Blutpass Programm überführt wurden. Daruter sollen sein: Der Giro Sieger Denis Menschov, Danilo Di Luca, Ivan Basso, etc.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 14:30

Hamilton se prend 8 ans dans les dents :twisted: et Vino de retour le 24 Juillet :x :evil:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mathias30

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:01
  • Localisation: Nîmes

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 15:25

Kensuke a écrit:D'après live-radsport.ch , Basso , Di Luca et Menchov feraient parti des coureurs pistés par le passport bio

TdS: Gerüchteküche Angeblich hat die russische Tageszeitung ''Nezavisimaya Gazeta'' Namen der Fahrer bekannt gegeben die vom UCI Blutpass Programm überführt wurden. Daruter sollen sein: Der Giro Sieger Denis Menschov, Danilo Di Luca, Ivan Basso, etc.


Si tout cela est confirmé, on peut recommencer le Giro... :?
Image

"Est riche qui peut, heureux qui sait, sage qui veut..." Proverbe Provencal
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

flofly

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:16

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 16:39

50 suspicious riders, but only 5 have made apparent violation of the anti doping rules ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

flofly

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:16

Re: Topic du dopage

Message17 Juin 2009, 16:48

Ok, nice news then. Sad that young riders like De Bonis still wanna cheat, the other names don't surprise me at all...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron