Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:50


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 22:38

Natalz a écrit:Après cette deuxième étape, les principaux coureurs sont pour le moment avec ces écarts :

C. Evans
F.Schleck + 03s
A.Schleck + 03s
B.Wiggins + 03s
A.Klöden + 09s
L.Leipheimer + 09s
J.Brajkovic + 09s
R.Gesink + 11s
A.Vinokourov + 31s
J.Van den Broeck + 38s
I.Basso + 56s
D.Cunego + 1min 03s
R.Hesjedal + 1min 13s
B.Mollema + 1min 25s
LL.Sanchez + 1min 25s
A.Contador + 1min 41s
T.Danielson + 1min 48s
C.Vande Velde + 1min 48s
S.Sanchez + 2min 35s
J.Coppel + 2min 50s


Mouais... Coppel dans les favoris...
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 22:45

Polo a écrit:Mouais... Coppel dans les favoris...

Coppel peut faire un top10 à la pédale !! :x
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 22:59

Mista-Flo a écrit:
Polo a écrit:Mouais... Coppel dans les favoris...

Coppel peut faire un top10 à la pédale !! :x

Faut avouer quand même que ça va être dur surtout avec quasi trois minutes de retard sur des coureurs qui lui sont supérieur.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Crostis_93

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 10:45

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:00

Sanchez va faire une Pereiro et Contador va tout défoncer sauf Basso en montagne et Leipheimer qui va le menacer, ça serait beau.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:15

Crostis_93 a écrit:Sanchez va faire une Pereiro et Contador va tout défoncer sauf Basso en montagne et Leipheimer qui va le menacer, ça serait beau.

c'est beau de rêver :roll:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

naibo47

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:36
  • Pseudo GameCenter: naibo47

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:17

ursul a écrit:
Crostis_93 a écrit:Sanchez va faire une Pereiro et Contador va tout défoncer sauf Basso en montagne et Leipheimer qui va le menacer, ça serait beau.

c'est beau de rêver :roll:


a se compte la cavendish gagne le tour ^^
Image
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:18

Mista-Flo a écrit:
Polo a écrit:Mouais... Coppel dans les favoris...

Coppel peut faire un top10 à la pédale !! :x



Perso j'en doute, j'aimerais bien me tromper, je suis plutot cocorico, mais pour moi le constat est plutot accablant pour le cyclisme Français, on a aucun coureur qui fait parti des meilleurs dans aucun domaine( sprint, coureur de tour, puncheur, flandrien, CLM) certains sont bon, mais aucun ne fait parti des meilleurs et cela depuis 8-9 ans.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:19

Natalz a écrit:C. Evans L'eternel malchanceux, il ne gagnera pas cette édition du TdF, sa carrière est derrière lui.
F.Schleck + 03s Il va avoir une tactique de course patétique avec son frère Andy.
A.Schleck + 03s Il va être freiner pas son frère car va vouloir être 1 et 2 et finiront 2 et 3...
B.Wiggins + 03s Il ne tiendra pas les meilleurs en montagne, il sera dans les 10 par contre
A.Klöden + 09s Pareil, ne tiendra pas en montagne, assurera en chrono et finira dans les 10
L.Leipheimer + 09s A oublier, le leader au final sera Klöden...
J.Brajkovic + 09s Trop jeune selon moi, il a fait quoi sur un grand tour ? (A part une victoire sur un tour d'une semaine)
R.Gesink + 11s Va être dans les 5 selon moi, même si j'ai des doutes.
A.Vinokourov + 31s Vino' ou la blague kazakh, si il arrive a être dans les 10 se sera une farce.
J.Van den Broeck + 38s Dans les 5, il a les capacités, mais en esperant ne fesaint pas d'erreur.
I.Basso + 56s Basso ne gagnera qu'un Giro, jamais un TdF.
D.Cunego + 1min 03s Qu'il tire un trait sur les GT et relance sa carrière sur les course d'un jour
R.Hesjedal + 1min 13s La suprise de la garmin en 2010, mais ne reéditera pas son exploit cette année.
B.Mollema + 1min 25s Certainement parmis les meilleurs jeunes mais trop juste en chrono (de souvenir)
LL.Sanchez + 1min 25s Bien trop de monde à la rabo' qui lui sont superieur. Il se mettra au service d'un Gesink ou d'un Mollema
A.Contador + 1min 41s L'enigme, a-t'il assez récupérer de son Giro, va t'il tenir la pression ? Vainqueur au final pour moi.
T.Danielson + 1min 48s La pépite trentenaire de la Garmin de cette année
C.Vande Velde + 1min 48s Qu'est ce qu'il va faire cette année ? il aura peut être la chande d'avoir eu un début de saison par trop difficile et sans blessure
S.Sanchez + 2min 35s C'est mort, du temps de perdu par son équipe bien trop rapidement, peut être le meilleur grimpeur du Tour si il mets le podium de côté.
J.Coppel + 2min 50s L'espoir Français qui sera dans les 15, accompagné d'un JiCé Péraud (je l'espère)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

-Alexx-

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 13:13
  • Pseudo GameCenter: -alexx-

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:35

Contador veut apparemment demander aux commissaires de le remettre dans le même temps que le premier groupe pour la 1ère étape car il aurait soi disant aussi été gêné par la chute à 2.3 km....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 23:36

Polo a écrit:
Mista-Flo a écrit:
Polo a écrit:Mouais... Coppel dans les favoris...

Coppel peut faire un top10 à la pédale !! :x



Perso j'en doute, j'aimerais bien me tromper, je suis plutot cocorico, mais pour moi le constat est plutot accablant pour le cyclisme Français, on a aucun coureur qui fait parti des meilleurs dans aucun domaine( sprint, coureur de tour, puncheur, flandrien, CLM) certains sont bon, mais aucun ne fait parti des meilleurs et cela depuis 8-9 ans.

C'est qu'une question de temps, la nouvelle vague arrive.

Chavanel, Offredo et Chainel pour les classiques flandriennes
Sicard, Pinot, Geniez, Gautier pour la montagne

Après c'est vrai qu'on manque clairement de puncheur, à part Voeckler et encore c'est plus un baroudeur on a personne, pour les sprints on a Tony Gallopin qui arrive je pense, ensuite on a pas mal d'espoir qui vont arriver en pro dans les deux prochaines années.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)