Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 13:57


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:24

Voeckler peut garder son maillot assez longtemps je pense, arriver à l'alpe en jaune c'est faisable ? (Aucune idée j'ai pas vu les profils) si c'estl e cas il va se transcander hein, mais vraiment
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

molokodrinker

  • Messages: 601
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 23:19
  • Localisation: Mars

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:28

Contaboss a écrit:Clenbutérol ou pas, en grande condition il fait [...]

Que de paradoxes...
On voit bien que sa grande condition est liée à sa préparation pharmaceutique, donc le début de la phrase est très ambigue. ;)

InToZ a écrit:Après l'étape d'aujourd'hui on continue à cracher sur les Schleck alors que ce sont les seuls à avoir fait le boulot :roll:

Oui, c'est souvent eux qui font le spectacle. Mais avoue quand même qu'ils s'y sont mal pris.
En envoyant Montfortou Gerdeman ou Fulgsang à l'avant (avec kreuzigeur et Chavanel par exemple). Ils auraient pu avoir un point d'appuie à l'avant, et se dispenser d'engager la poursuite derriere les echappés. Mais bon, on vera après demain si cette erreur leur coutera cher ou pas.

Ouga a écrit:Voeckler peut garder son maillot assez longtemps je pense, arriver à l'alpe en jaune c'est faisable ? (Aucune idée j'ai pas vu les profils) si c'estl e cas il va se transcander hein, mais vraiment

Il s'est dejà transcendé aujourd'hui je trouve. Je ne l'attendais pas à un pareil niveau. Je me doutais qu'il serait pas mal, mais pas aussi bien que cela quand même.
Dernière édition par molokodrinker le 14 Juil 2011, 19:33, édité 2 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:31

Code: Tout sélectionner
Et puis il reste encore 3 arrivées en sommet et le CLM, ça fait encore 3 étapes pour reprendre du temps à Evans et Basso.

C'est justement ça le problème! 3 arrivées AU SOMMET
Si il faut attendre les arrivées au sommets pour voir des attaques,ils sont tous des charlots ces messieurs :evil: !Je sais pas mais un hinaut,un mercx s'échappaient, eux.
Et mercx a gagné 11 Grands Tours.Tout le monde dit que le tracé du tour est moins mieux que celui du tour d'italie!d'accord le giro a un superbe parcours mais comme dit jalabert ce sont les coureurs qui font la course,malheureusement gagner le tour se résume à tenir 5 étapes sur 21! :x et le tracé du tour est pas mal
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cavendish59210

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:33

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:37

Choqué de l'attitude d'Andy Schleck. D'accord, Contador est son adversaire le plus fort, mais je ne comprends pas cette attitude de rester avec lui, quitte à se faire distancer par Evans et Basso.

J'adore ce mec, plus que Fränk, mais alors là :shock: Ca m'a dégoûté de voir ça. Qu'il suive son frère, surtout quand il voit que les autres, ne peuvent rien faire. Si il y a bien une étape où tu peux creuser des écart c'est sur celle là.

Je ne comprends et ne comprendrais pas, si il veut gagner ( et Dieu sait qu'il a largement de quoi gagner ), qu'il montre du panache, et ne fasse pas sa couille molle qui se chie dessus en pensant que Contador pourrait attaquer. Déçu, à Monsieur Andy de nous montrer qu'il est capable de gagner, sérieusement, Fränk ne gagnera probablement pas, Evans lui reprendra 1'30 voir 2' sur le chrono.

Donc allez Andy, sois courageux et montre que tu as enfin les qualités pour être le grand champion que tu devrais être. :D

Ce n'est que mon avis, sachant que j'aime aussi Evans et Basso. Contador par contre :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:42

allo allo, ce comportement c'est notre faute à tous, qui depuis des années disons :

"OUAIS LE DUEL TROP DE LA MORT QUI TUE MESSIEURS LES JOURNALISTES BLABLA "

Résultat il est traumatisé le petit. Si clembutador va pisser, andy ira lui tenir la queue, sauf dans les trois derniers kms.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:47

Cette année la 3ème étape du Tour de Suisse qui se finissait en descente était vraiment pas mal (victoire de Sagan 8-) )
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:48

Ouais fin y'avait le Grosse Schdeigg avant hein, et ça montait !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

a-schleck-81

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:02

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:50

Faut pas oublier que contador à chuter plusieurs fois et à un GROS Giro dans les jambes ..

Et pour celui qui disait que le tour ce joue sur 5 étapes .. La preuve, VDB, Wiggins et Vino ne sont plus là , c'est tout une course tactique et de placement le tour avant la montagne , or pour le moment les schleck's et Evans ont montré que c'étais les meilleurs dans ce domaine et c'est pour çà qu'ils n'ont même pas à attaquer comme l'a fait un sanchez par exemple ..
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:52

CyroDX a écrit:Cette année la 3ème étape du Tour de Suisse qui se finissait en descente était vraiment pas mal (victoire de Sagan 8-) )
c'était pas un grand tour :)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cavendish59210

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:33

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 19:54

M'enfin, je pense vraiment pas que Basso continuera. A priori, je dirais que le grand favori c'est Evans maintenant :P
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)