Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 21:30


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 18:54

denismenchov08 a écrit:
Baroudeur434 a écrit:Sinon vraiment content pour J-C Peraud ! Si il tient la distance il peut faire un top 10 :D

ouais, car lui est un vrai dur au mal, il encaisse comme une bête :shock:

Depuis le temps que je le dis :P
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 18:59

Speed-F a écrit:
denismenchov08 a écrit:
Baroudeur434 a écrit:Sinon vraiment content pour J-C Peraud ! Si il tient la distance il peut faire un top 10 :D

ouais, car lui est un vrai dur au mal, il encaisse comme une bête :shock:

Depuis le temps que je le dis :P

t'as vu le tour du pays basque 2010 ? là quand il est avec andy, gesink, valverde, ssg, horner :D 8-) 8-) 8-)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:00

Le pire c'est que Andy Schleck est un pur menteur le mec ...

Le matin il se fait interviewer et il annonce qu'il y aura de la grande bagarre et qu'ils attaqueront Contador , tu parles ... :roll:

Je suis sur que si Contador finit dans le gruppetto les deux frangins l'accompagneront ...
Hors-ligne

roudou83

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 15:02

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:00

1998 Marco Pantani (ITA) 43 min 30 s --> 439W environ
2002 Lance Armstrong (USA) 45 min 43 s --> 418W environ
2004 Lance Armstrong (USA) 45 min 30 s --> 420W environ
2007 Alberto Contador (ESP) 44 min 08 s --> 431W environ
2011 Jelle Vanendert (BEL) 46 min 04 s --> +/- 415W environ (Le peloton favori a 407W environ)

--> NO COMMENT

Source Wikipedia

Effectivement cette année ça roule moins vite dans le plateau de Beille
Dernière édition par roudou83 le 16 Juil 2011, 19:15, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Loui$on

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 14:07
  • Pseudo GameCenter: Loui$on

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:11

Le tour du renouveau !!!!!!! ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Hors-ligne

Mancebo

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 15:43

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:15

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous sur la nullité tactique des Schleck !

Pour Andy je suis tout a fait d'accord sur ce qu'a dit le bonhomme sur la moto de France Télévision (oui voilà j'ai zappé son nom :oops: ) Laurent Bellay peut être ? (désolé pour l'orthographe) :
" Toutes les attaques d'Andy sont téléphonés, il jette un regard a Contador [un défi ? :? ] et démarre "

Mais par contre je ne vois pas quoi reproché à son frère !

Lui démarre en queue de groupe quand il attaque, je parle pas de ses semblants de relai aujourd'hui on a bien vu qu'il était pas au top de toute façon aujourd'hui (voir les 2 derniers km et il l'a dit lui même dans l'après tour)
Il n'a vraisemblablement pas la même giclette que son frère, de ce fait c'est plus dur pour lui de partir seul, parce que voilà la stratégie semble être apparemment de partir en solo ! Pour moi c'est le gros problème de leur "stratégie", il y a 4 gros jours en montagne et 4 gros favoris à lâché ! Pourquoi pas un par jour ? Je ne pense pas que ce soit gênant de partir chaque jour avec un leader dans sa roue tant que ce n'est pas toujours le même ...

Je garde bon espoir pour voir un peu plus de spectacle dans les prochaines étapes quand même, il suffit que Franck parte avec quelqu'un, disons basso, et ROULE, à ce moment qui va roulé derrière ?
- Andy ? "lol"
- Evans ? Certainement
- Voeckler ? Quand sa roulera vraiment (pas des petites accélérations comme on a pu le voir) il ne sera plus là et je pense au delà du top 5 !
- Contador ? Il n'a pas l'air en mesure de rouler, juste de suivre (seul problème, qui a m'exposer a un contre de Basso, ou de Evans, je pense que les Schleck auraient du enterrer Contador dans les Pyrénées, car si la tendance ce confirme, il monte en puissance, et vu la fixette fait sur lui, il n'y aura pas d'écart en leurs faveurs puisqu'il sera au moins à leur niveau

A ce moment Evans s'épuise a faire le poursuite, et si le plan A (Franck) ne suffit pas, Andy pourra placer un contre ravageur ...

Seul petit bémol a cette stratégie :
La forme ascendante de Contador qui ne va pas rater Andy ! Vraiment je suis déçu que personne n'ai cherché a enterrer Contador alors qu'il était pas au top ... Et je précise bien qu'il n'y a pas que les Schleck qui avaient intérêt a le faire, peut on me rappeler combien de fois sur le tdf Evans a finit dans le même temps que Contador en montagne (à part cette année puisque les niveaux de formes ne sont pas les mêmes, pour l'instant tout du moins ... :evil: )

Voila en gros je pense que la solution pour battre Evans (c'est lui le client n°1 non ?) c'est de balancer une cartouche dés le pied, et si il le faut un contre a mi pente
Mais encore une fois je suis vraiment surpris et déçu de ne voir personne "tuer" Contador, bien sur cela aurait exposé à des contres mais bon, pour gagner le tdf il faut prendre quelques risques, à part quand on est réellement bien au dessus du lot !

En tout cas sur pcm, Contador serait déjà loin :twisted:


ps : a tous ceux qui pensent que mon déroulement utopiste, j'ai le souvenir d'un Franck Schleck qui a su partir dés le pied (approximativement) d'une ascension alors qu'il était un client sérieux (hautacam*, ou il était partit avec les 2 saunier duval, l'année ou son coéquipier l'emporté (tiens tiens !)
Dernière édition par Mancebo le 16 Juil 2011, 19:38, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

roudou83

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 15:02

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:16

Loui$on a écrit:Le tour du renouveau !!!!!!! ;)

Le tour serait t-il "propre"?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:17

Faut les prendre dans leurs contextes ces performances, là y avait un marquage de [CENSORED] et rien ne bougeait alors qu'en 2007 par exemple c'était un duel de folie entre Rasmussen et Contador.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

roudou83

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 15:02

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:23

Oui c'est sur quand on demande a Rolland de grimper ça va pas au même rythme, il n'empeche qu'aucun favori n'a bougé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 19:27

Il n'y a plus assez de favoris.
Là c'est simple : Frank bouge que si Andy bouge, Andy attend que Contador bouge pour bouger et inversement, Evans suit Andy et Basso monte au train.
Avec des Wiggins, VDB, Vino, Brajkovic, Horner, etc. il y aurait plus de possibilités d'actions dans les montées.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron