Nous sommes actuellement le 27 Mai 2024, 11:50


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

slp

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 11:25
  • Localisation: Ain (01)

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 20:51

neev a écrit:Franck Schleck pense que l'attaque de Contador dans la descente était un manque de fair-play : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... tador.html

Les Schleck ont décidé de se suicider par le ridicule ou quoi ? C'est quoi là, un concours de stupidité ?


C'est clair que c'est scandaleux d'entendre ça de la part d'un coureur qui joue la gagne :shock: ! Les Schleck ont des jambes mais il leur manque un cerveau je crois :twisted: !

Si on a plus le droit d'attaquer en descente, on fait quoi Mr Schleck ? Tout le monde se suit ? :lol: Ridicule !
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

alberto92

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:41

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 20:51

Contador va faire très très mal demain ! Je ne vois pas grand monde le suivre ! Il retrouve ses jambes & son coup de pédales ! Evans je ne sais pas ce qu'il vaut sur une étape avec 3 cols à plus de 2400M chacun dans les Alpes en moins de 100KM !
Sinon les Schleck : Heureusement que le ridicule ne tue pas mais j'ai l'impression que les nerfs lâchent !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 21:19

Les Schlecks sont de grands guignols c'est bien connu!
Quand ils savent pas tenir sur les roues, faut les attendre et maintenant, faut pas les bousculer, sinon ils vont chuter.
Bientôt l'excuse : "J'ai eu une défaillance et Alberto ne m'a pas attendu pour me pousser! C'est indigne de son rang!" :?
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 21:34

Romain_11700 a écrit:Les Schlecks sont de grands guignols c'est bien connu!
Quand ils savent pas tenir sur les roues, faut les attendre et maintenant, faut pas les bousculer, sinon ils vont chuter.
Bientôt l'excuse : "J'ai eu une défaillance et Alberto ne m'a pas attendu pour me pousser! C'est indigne de son rang!" :?

bientôt schleck dans un interwiew:
-"le Galibier?Nan je vais pas attaquer j'ai 1minute 30 de retard sur evans je peux les rattraper facile dans l'halpe d'huez et dans le clm de grenoble"
-"Je tenterai de gagner du temps dans le zoncolan!"Ah nan mais ça c'est sur le giro?! :oops:
-"ah c'est pas grave je suis jeune et puis j'aime bien la 2é place même si a 3 reprises j'aurai pu gagner" ;)
-"J'ai pas voulu démarrer parce que cavendish était dans le grupeto,imaginons qu'il revienne et qu'il sprint,je serai à la rue à cause de mon démarrage"Et puis contador était pas bien alors je voulais pas bouger.Sinon je me serai mi dans le rouge et tout le monde se serait acccroché! :cry: "
-"Ah nan j'ai pas démarré mais j'ai fait rouler l'équipe pour qu'ils montrent que les schlecks sont bien là."Ils sont au bord de la rupture avant l'halpe mais c'est pas grave" :roll:
-je suis content de ma journée car j'aurai pu prendre 2 minutes à contador,voeclerk,basso dans luz ardiden mais au final je gagne quand même 13 secondes! :D
-"m'énerve ce tour de france:on monte le galibier mais on est obligé de le descendre pour monter l'halpe d'huez!C'est nul ce tour de france" :evil:
-"et puis 1 plus un ça fait 11!tu sais ma devise:l'ennemi est bête!il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" ;)
-"Mon plus grand rival?cavendish car il a gagné a chateauroux!" :o
Plus il parle,plus il ressemble à jean-claude Van damme :lol:
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

A.Schleck_53

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 07 Août 2009, 20:26

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 21:48

Ou Franck trouve sa non fair-play, je relate les propos:

«C'est son choix. Il a le droit de faire ça, d'attaquer dans la descente. C'est à lui de voir, a-t-il lâché après le passage de la ligne. Je me souviens l'année dernière... J'étais dans mon sofa (après son abandon pour une clavicule cassée, ndlr). Il a attaqué au fameux saut de chaîne. Aujourd'hui, il a attaqué dans la descente. Cela montre qu'il est un peu nerveux

Là faut vraiment que l'on m'explique ou Franck Shleck à sortit, "C'est un méchant il attaque dans la descente!"???

Désolé je vois vraiment pas.

Bon c'est partit analyse du ridicule résumé de Jean rené Goddard. J'aime bien ce type, mais pas ses résumé...
Bref, aujourd'hui étape, sans imprévu, Contador à trouver un allié de choix, Sanchez. Il fait ce qu'il veut, mais encore une fois, j'aime pas le comportement de ce coureur, sur la route et devant les médias... Enfin c'est mon avis. Les Shleck, passif, toujours autant, pourtant la dernière montée était aussi taillé pour Franck, enfin bon, personne ne les changera. Andy, était monstrueux dans les Pyrénées, on verra dans les alpes, Franck trop limite, vraiment trop à mon avis pour le jaune, il faut que les frères se détermine pour de bon, le tour pour Andy, les Classiques pour Franck, sa me semble le plus logique... Evans, l'intelligence de course pure (Contador n'est pas intelligent, il est malin, à ceux qui cerne la différence me suivent), à voir si il suit en haut des grands cols, mais pour moi, c'est certainement un candidat important. Voeckler ne gardera pas le jaune mais c'était déjà sûr avant. Dernière descente dangereuse, un peu trop à mon goût mais bon, ce genre de descente est à tenter, les directeurs du tour ont bien fait de le placé cette année. Demain les choses sérieuses commence, et Contador va gagner, comme toujours, c'est lassant, et ennuyant.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 21:53

Il compare l'attaque à celle du saut de chaine, donc oui il ne trouve pas ça fair-play...

Au contraire, je commence à aimer le comportement de Contador sur la route, au moins lui il attaque et il tente des choses, pas comme les Schleck, qui vont tout perdre parce qu'ils sont deux.
Hors-ligne

InToZ

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 31 Juil 2009, 17:15

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 22:05

Oui Frank ne trouve pas ça fair-play, en même temps il a raison et tord. Ca fait partie de la course donc pas de quoi pleurer, mais bon la descente d'aujourd'hui était très dangereuse même pour les meilleurs descendeurs c'était un peu le hasard de celui qui tomberait. Contador a pris des risques, il aurait pu tomber il a eu de la chance donc tant mieux.

Pour les Schleck ils vont pas attaquer dans une étape comme aujourd'hui ou celle d'hier étant donné que le terrain est pas en leur faveur, ils descendent moins bien que les autres donc ça serait suicidaire d'aller tenter de faire à fond une descente face à de meilleurs descendeurs. Et qu'on ne critique pas leur attitude dans les Pyrénées, ils ont peut être pas beaucoup bougé, mais les autres leaders c'est pareil, pas bouger leur fesse sauf pour suivre Andy.

En attendant, demain et après demain les Schleck seront obligés d'attaquer s'ils veulent gagner, donc il y aura du spectacle avec Contador et Sanchez. Si vraiment les Schleck ne passent pas à l'attaque, soit ils sont pas assez fort soit ils sont idiots mais bon on verra bien.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 22:23

Beaucoup de gens sont alarmistes pour Voeckler, y'a que mon qui a l'impression qu'il a (malgrès sa sortie de route) de très bonnes jambes ?

On dit qu'il a perdu 27s car il était cuit, mais au final c'est lui qui attaquait dans la descente non ?

Il va nous sortir un gros coup l'ami Voeckler, je vous le dis. Parceque aujourd'hui certes c'était court Pramartino, mais y'a un passage à 11.5% et Ti blanc a tenu ...
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 22:33

Voeckler est plus puncheur que grimpeur. C'est plutôt la longueur des cols qui l'effraie plus que les forts pourcentages. Demain, il ne sera pas vraiment sur un terrain qui lui sera favorable et les favoris ne vont pas se marquer éternellement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

moz_ART

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 01 Nov 2009, 12:20
  • Localisation: Picardie
  • Pseudo GameCenter: moz_ART

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 23:01

Ouga a écrit:Beaucoup de gens sont alarmistes pour Voeckler, y'a que mon qui a l'impression qu'il a (malgrès sa sortie de route) de très bonnes jambes ?

On dit qu'il a perdu 27s car il était cuit, mais au final c'est lui qui attaquait dans la descente non ?

Il va nous sortir un gros coup l'ami Voeckler, je vous le dis. Parceque aujourd'hui certes c'était court Pramartino, mais y'a un passage à 11.5% et Ti blanc a tenu ...

Même si il réussi à passer les Alpes, il ne pourra pas résister lors du CLM face à un Evans ou même un Contador.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)