Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:27


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 20:53

Ouga a écrit:Intoz, t'as déja éssayé de lacher quelqu'un à la pédale ? Le meilleur moyen de distancer ton pote si t'es pas sur d'etre assez caisse, c'est de faire comme il a fait ;)

d’ailleurs contador derrière il commençait à en avoir marre.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde341

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:33
  • Localisation: Béziers (34) Biterrois !! Allez Allez Allez !!
  • Pseudo GameCenter: valverde341

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 20:54

C'est sur que Voeckler ça interroge, mais enfin il n'a pas fait non plus le triplé des ardennaises à l'aise [ sachant que le dernier en date à l'avoir concrétiser (Rebellin) s'est fait poissé quelques années plus tard ]. Ceci n'empêchant pas non plus de se pencher aussi sur le cas de l'alsacien, parce qu'effectivement je serai curieux de connaitre sa définition d'être "transcender par le maillot", il y a quelque peu 'explosé' ses statistiques en montagne..
Comme une Balaverde, Venga El Imbatido !!!
PCM, Pneumatique Club du Morbihan ^^
Hors-ligne

kaderan

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 04 Août 2009, 16:28

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 20:59

Natalz a écrit:
kenaniak a écrit:Justement ce que je dis, c'est que ça sert à rien de polémiquer, étant donné que ça apportera rien pour la suite. Je ne dis pas qu'il ne doit y avoir qu'un point de vue, mais ici, personne ne vous écoute.


Si on doit cesser tout débat sur un forum parce que les officiels ne nous lisent pas, alors la plupart des forums sportifs n'ont aucun intérêt. Le but c'est juste de débattre entre passionnés et de donner son point de vue sur telle ou telle situation et de partager ça avec d'autres passionnés, pas de faire changer les choses réellement. Sinon débattre autour d'une bière à propos d'un match de foot, dire le 11 type que tu préfères, etc... n'aurait aucun intérêt en ce qui concerne le football par exemple.



+ 25 au moins...
Hors-ligne

Crostis_93

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 10:45

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 21:23

Cadel Evans va gagner le tour mais méfiance, il n'est peut-être plus à son top en chrono et Schleck a progressé, mais Evans peut le faire si c'est le chrono de sa vie. Andy Schleck a beaucoup donné et n'a pas eu le moindre repos depuis ses deux jours passés à l'avant donc bon.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 21:41

Ouga a écrit:Ghislain Lambert ...

Notre idole à tous 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 21:57

Son manager lui dira "C'est le chrono ... de votre VIE"

Ca va, je connais la sortie ... :arrow: :arrow:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 22:20

L'image du jour aussi :

Image

:lol:
Hors-ligne

Crostis_93

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 10:45

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 22:26

Je n'aime pas les tours où le favoris est battu, c'est toujours pathétique.
Si Contador avait été là au top, et si Soler et Ricco avaient été là, là ça aurait été un très joli tour avec Vinokourov aussi et d'autres comme ça. Andy Schleck aurait pour une fois fait un beau deuxième avec son exploit. On voit que le tour a manqué de chronos également. Néanmoins, il y a eu des jolies choses mais affectivement c'est pas ça, les coureurs n'ont pas du tout un esprit humain, avant c'étaient des robots à cerveau humain, maintenant c'est des humains à cerveau robot. Où sont les sentiments, l'amitié, la solidarité entre les coureurs et la personnalité? Il y a quand même eu Voeckler qui y a donné du coeur mais bon je trouve qu'il manque un truc mais je ne sais pas quoi, peut-être un boss, sur ce tour j'avais l'impression d'être sur le Dauphiné sérieusement.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 22:36

Natalz a écrit:L'image du jour aussi :

Image

:lol:


la je supporte contador pour 1 fois parce qu'il y a vraiment des spectateurs qui sont chian* :( :( :evil:
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sir-Ghost

  • Messages: 592
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 23:07
  • Localisation: Suisse

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 22:55

cunego619 a écrit:qu'il arrete Thierry Adam a nous faire croire que c'est l'etape du tour hier pendant toute l'etape il nous a cassé la tete qu'il arrete il est pitoyable a s'extasier sur Voeckler

cunego619 a écrit:ton humour ne sert a rien

cunego619 a écrit:gerard holtz est pitoyable

cunego619 a écrit:
vali33 a écrit:
neev a écrit:Va-t-on avoir l'immense plaisir de voir Cavendish dégager ? Suspense.

Mais non même si ilest hors-délais tu comprend on peut pas le virer c'est un embleme du tour et puis le Cav serait pas content

:? :roll: :roll:

Cav sera jamais Hors-Délais Pescheux,PrudHomme et le jury aurait peur de sa réaction

ca va toi et tes conneries ils allaient pas virer 80 coureurs

cunego619 a écrit:Je sais pas pour vous mais j'ai preferé l'etape d'hier aujourdhui c'etait trop previsible il y a pas eu de defaillance on savait que Contador allait attaquer que Thomas allait lacher etc.. A part pour moi la victoire de rolland que j'aime pas et peut-être la defaillance de basso y a rien eu d'imprevisible


S'il te plait arrete de faire le vilain petit canard, si t'aime pas F2 regarde sur Eurosport, si t'aime pas les autres forumeurs alors change de forum et si t'aime pas le jury et les étapes bah arrete de regarder le tour tout simplement.

Ceci n'est pas une attaque personnel mais plutot un exemple pour un coup de geule, qui concerne tout ceux qui se plaignent ou qui disent que tel ou tel coureur ne mérite pas si ou sa, ou que l'étape est si ou sa, arreter de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, car c'est pesant à la fin.

Dit plutot que c'est dommage que y est eu si ou sa, ou que vous auriez prefere qui se passe si ou sa...

Natalz a écrit:L'image du jour aussi :

Image

:lol:


Ceci est magnifique meme si je ne suis pas un fan de Contador
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)