Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:04


Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquoi ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 16:22

Moi j'aime pas trop les gens qui écrivent partiellement en SMS/Abrégé par exemple :mrgreen:, ça dénote d'une certaine instabilité genre "je ne sais pas où je me situe dans ma vie" ou aussi d'une paresse de l'écriture. Alors prend une décision !!!
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

[C]Evans

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Août 2011, 17:51
  • Pseudo GameCenter: CEvans

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 18:10

Je n'aime pas beaucoup les frères Schleck, seulement une question de déclarations, de prétentions et d’absentéisme. On n'annonce pas à tout va au monde entier qu'un des deux sera en leader aux Champs-Elysées quand on ne sait pas descendre et pas rouler en contre-la-montre. Ils auraient pu rester très modestes mais ces déclarations font un peu tâches désormais. Je n'aurais rien eu à redire sur eux sans ça et sans un tempérament de "pleureuse" en permanence, surtout de Franck Schleck dans ce genre, toujours à critiquer ceci où cela, ça en devient lassant. Enfin, c'est une question de présence ensuite vu que pour eux, dans une saison cycliste, il n'y a que les classiques, le championnat du Luxembourg et le Tour de France.

J'ai ensuite globalement du mal avec les dopés. Ils font une erreur une fois oui et ont droit à une seconde chance comme tout le monde mais ensuite, ça baisse dans mon estime et c'est plus la peine. Il y a les petits du dopage et les gros comme partout mais c'est pas ma tasse de thé on va dire.
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 19:53

Ouga a écrit:Il n'en avais ptet pas conscience non plus tu sais. Il s'y est mis lorsqu'il a tout pété au contre la montre ... Sûr que s'il avait fait cette perf 2-3 ans avant il y serait allé !

L'année d'avant il avait été champion de France Amateur ;) Péraud s'est mis sur le tard à la route car à un gros palmarès en VTT (Champion du monde relais, Vice Champion Olympique) malhereusement il est tombé sur un os (Julien Absalon le maitre du VTT)

Bref Péraud est venu sur le tard en cyclisme sur route, alors qu'en VTT, il arrivait dans les bonnes années.

Un coureur assez méconnu mais d'une grande gentillesse pour avoir discuter avec lui :)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 20:18

Je n'ai jamais aimé Horner et dans le même style Hincapie, je les trouve trop froids et trop distants par rapports aux journalistes. Ce n'est pas une question d'âge ou de Team, à l'inverse des Leipheimer ou Kloden sont plus accessibles.
Dans le style nonchalant Moncoutié, on a toujours l'impression qu'il se ballade sur son vélo.
Il reste toujours Menchov, Samuel Sanchez ou Petacchi mais là c'est plus parce que je déteste leurs stratégies de courses, j'ai l'impression de voir des coureurs dirigés comme dans PCM par leurs DS :?
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 20:31

Moi je pense carrément le contraire d'Hincapie :mrgreen:

De ce qu'on voit avec les journalistes et même dans le peloton il n'a pas l'air si froid que ça, je pense surtout qu'il impressionne et c'est en grande partie due à sa période avec Armstrong où il avait un rôle plus qu'important.

En dehors du peloton il m'a laissé un très bon souvenir, la même année où Cancellara nous avait tous snobés au Vilage Départ, Hincapie avait lui pris le temps de répondre à tous les journalistes et aller voir tous les gens qui attendais des autographes et des photos alors même que son équipe avait déjà fait le tour du petit chapiteau promotionnel et qu'elle était prête à partir. C'est une anecdote que je garderai longtemps en mémoire tant ça m'avait marqué.

Par contre c'est pas pour autant que j'en suis fan :lol:
Hors-ligne

Aymanoc

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 00:42

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message02 Août 2011, 00:49

dis moi je comprend pas le truc de fabian parce que je suis récent spéctateur du cyclisme :D sinon je suis allé en allemagne et j'ai entendu que les français parlent beaucoup et font moins alors qu'eux le contraire le luxembourg est au centre donc ce sont les gens qui font ce qu'ils disent :arrow: les Schlecks pas comme basso qui annonce le podium sur le tour résultat 8ème place
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message02 Août 2011, 00:58

Si tu parles de l'anecdote, Cancellara avait snobé les fans qui demandaient des autographes et des photos, il n'avait même pas tourné la tête vers les fans.

L'objectif des Schleck c'était quand même la victoire, et ils n'ont pas agi pour l'atteindre donc bon ...
Hors-ligne

Netris

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 01:15

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message02 Août 2011, 01:05

Deaddisco a écrit:Moi j'aime pas trop les gens qui écrivent partiellement en SMS/Abrégé par exemple :mrgreen:, ça dénote d'une certaine instabilité genre "je ne sais pas où je me situe dans ma vie" ou aussi d'une paresse de l'écriture. Alors prend une décision !!!


Beuh,d'abord j'écris comme je veux. Ensuite,je n'utilise que certaines abréviations pour certains mots que je trouve inutiles d'écrire en entier. Si tu veux,je peux écrire "kome sa tkomprendra ptete mieu se ke jve dir". Et pour conclure,le fait que j'utilise certaines abréviations ne dénote aucune instabilité,mais montre plutôt que je sais m'adapter et tirer le meilleur parti de ce qui m'entoure. Maintenant,si tu me montre le point précis de la charte du forum qui m'interdit d'utiliser des abréviations (comme certaines chartes de certains forums qui demandent un minimum d'orthographe,grammaire,conjugaison),je m'avouerai vaincu et n'utiliserai plus d'abréviation. Jusque là,je continuerai à en utiliser comme bon me semble,quitte à te froisser. (j'espère que ma réponse te convient,je n'ai pas utilisé d'abréviation comme tu as pu le constater)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message02 Août 2011, 01:24

C'est beaucoup mieux comme ça :o . Il n'y a pas de chartes, juste que c'est beaucoup plus agréable de lire des messages avec les mots écris dans toute leur puissance physique puis je trouve que ça enlève de suite de la crédibilité au message même si c'est vrai qu'il y a pire :shock: :mrgreen: . Après c'était surtout pour te taquiner en jouant le tatillon comme le démontre la présence de l'émoticône : " :mrgreen: ". Cordialement.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Aymanoc

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 00:42

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message02 Août 2011, 01:59

PrizeR a écrit:Si tu parles de l'anecdote, Cancellara avait snobé les fans qui demandaient des autographes et des photos, il n'avait même pas tourné la tête vers les fans.

L'objectif des Schleck c'était quand même la victoire, et ils n'ont pas agi pour l'atteindre donc bon ...

Une video peut-être ?
EN plus il faut les comprendre :lol: Fuglsang monfort gerdemann bon en montagne durant toute l'année et quand vient le tour de france dès que la route s'élève ils trainent avec Cavendish gilbert et farrar(je déteste pour son irrégularité une victoire au tour après c'est comme s'il avait abandonné)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)