Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:01


Giro d'Italia 2011 [21ème étape]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 20:29

Yousband a écrit:Sauf que comment réfléchir dans un monde ou le doute est roi concernant le dopage, dés que dans le cyclisme un surpasse tout on le croit dopé vrai ou pas le problème c'est qu'on peut pas savoir.Donc on reste sur l'optique du dopage.


Sauf que nous sommes dans une société où la présomption d'innocence à plus de pouvoir que la suspicion ... ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 20:54

Sinon Contador ne s'est pas pris un vent sur le podium au moment du baiser ? :lol:
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 20:56

Sugar2 a écrit:Sinon Contador ne s'est pas pris un vent sur le podium au moment du baiser ? :lol:

Si si j'ai bien vu :D :lol: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 21:25

le_kaporal a écrit:
Yousband a écrit:Sauf que comment réfléchir dans un monde ou le doute est roi concernant le dopage, dés que dans le cyclisme un surpasse tout on le croit dopé vrai ou pas le problème c'est qu'on peut pas savoir.Donc on reste sur l'optique du dopage.


Sauf que nous sommes dans une société où la présomption d'innocence à plus de pouvoir que la suspicion ... ;)

Moi je dirais plutot l'inverse dans le sens où on accuse à tort et à travers les gens et non l'innocence mais bon après y a ceux qui défendent ( équipes, fédé...) et ceux qui critiquent ( nous, les adversaires qui ont perdus :) ).
Par contre on est un peu hors-sujet ( voir totalement ).
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 21:40

Désolé d'interrompre vos débats x) . Vous avez l'air tous sur que Contador gagnera haut la main ce Giro :mrgreen: . Mais ne pensez vous pas qu'un coureur comme Anton , si il retrouve sa meilleure forme ( Vuelta 2010 ou Tour de Castille et Léon 2010 ) puisse faire jeu égal avec Contador sur les gros pourcentages ? voir même le lâcher comme sur le Tour de Castille et Leon ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 22:24

Helboy a écrit:Désolé d'interrompre vos débats x) . Vous avez l'air tous sur que Contador gagnera haut la main ce Giro :mrgreen: . Mais ne pensez vous pas qu'un coureur comme Anton , si il retrouve sa meilleure forme ( Vuelta 2010 ou Tour de Castille et Léon 2010 ) puisse faire jeu égal avec Contador sur les gros pourcentages ? voir même le lâcher comme sur le Tour de Castille et Leon ?


Lacher Contador en montagne ? C'est dur quand même ça, franchement je n'y crois pas. Là ou Contador peut perdre le Giro maintenant c'est sur les chronos à mon avis. :)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 23:26

Sugar2 a écrit:
Helboy a écrit:Désolé d'interrompre vos débats x) . Vous avez l'air tous sur que Contador gagnera haut la main ce Giro :mrgreen: . Mais ne pensez vous pas qu'un coureur comme Anton , si il retrouve sa meilleure forme ( Vuelta 2010 ou Tour de Castille et Léon 2010 ) puisse faire jeu égal avec Contador sur les gros pourcentages ? voir même le lâcher comme sur le Tour de Castille et Leon ?


Lacher Contador en montagne ? C'est dur quand même ça, franchement je n'y crois pas. Là ou Contador peut perdre le Giro maintenant c'est sur les chronos à mon avis. :)

Sur lequel ?

La bosse ?

Le plat ?
Certes, c'est 31km, mais il ne perdra sans doute pas 2 à 3 minutes, et si il ne rencontre aucun pépin, il devrait les avoir avant ce chrono final ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

RomSicard

  • Messages: 138
  • Inscrit le: 18 Mars 2011, 12:29

Re: Giro d'Italia 2011 [repos]

Message17 Mai 2011, 23:38

Contador en chrono ,c'est une star , il y a rien qu'a voir sa victoire sur le tour en 2009 à annecy!
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Giro d'Italia 2011 [11ème étape]

Message18 Mai 2011, 13:32

Sugar2 a écrit:Je pense que s'il a cherché à faire "la différence" (comme il le dit tant de fois :lol: ) dans l'Etna, c'est qu'il ne se voit pas produire un tel effort dans le Zonconlan (donc pas dopé enfin bref...)


Limpide comme raisonnement...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Giro d'Italia 2011 [11ème étape]

Message18 Mai 2011, 15:43

Le Mével à l'attaque, un peu suicidaire ...
Image
Image
Image
Image
Suivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron