Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:30


Le bistrot de la petite reine

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

vali33

  • Messages: 1879
  • Inscrit le: 06 Août 2009, 13:15
  • Localisation: Bordeaux

Re: Le bistrot de la petite reine

Message13 Mai 2011, 23:49

molokodrinker a écrit:
vali33 a écrit:finish interresant pour le voir?

les paysages etaient agréables.... :roll:

:lol:
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le bistrot de la petite reine

Message18 Mai 2011, 17:06

Bien joué Gadret.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Le bistrot de la petite reine

Message21 Mai 2011, 20:37

le_kaporal a écrit:Yes suite à une manifestation contre la suppression du monte crostis :lol:


Sinon Contador m'avait l'air moins fringuant ajd, non ?


Nettement, je pense même que Anton était un peu plus fort. Contador aurait pu boucher l'écart quand Anton plafonnait en plein milieu d'ascension, mais qui sait si Anton n'aurait pas distancé Contador par la suite. Cela ne m'a pas semblé impossible. Après Contador en a peut être un peu garder sous la pédale pour le chrono, pour Sestrière, pour le Macugnaga. Et oui le Giro est loin d'être finit même à 6 étapes du bout !
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Didir

  • Messages: 908
  • Inscrit le: 20 Août 2010, 22:08
  • Pseudo GameCenter: Didir

Re: Le bistrot de la petite reine

Message21 Mai 2011, 21:15

Oh oui, le Giro est loin d'être fini ! Le maillot rose virtuel et son dauphine ne sont séparés que d'une seconde, on est partis pour revivre la bataille de la Vuelta 2010 entre Nibali et Anton ! Car, si on enlève Contador, ce que fera de toute façon l'AMA, ce tour d'Italie est vraiment serré, et plein de suspens ! J'espère que Gadret pourra décrocher un podium, même si Nibali, Anton et Scarponi sont bien partis pour le composer.
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Le bistrot de la petite reine

Message21 Mai 2011, 21:45

Demain nous avons une étape de montagne sûrement aussi voir plus dur que celle ci la répétition des cols sera très dur et je mise une pièce sur une explication entre Anton et Contador ainsi qu'un Nibali même si je doute qu'il puisse faire jeu égale avec les espagnoles .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Le bistrot de la petite reine

Message21 Mai 2011, 22:15

Demain 220 kilomètres avec 5 cols dont 3 de 1er cat. et 1 HC :shock: celui qui n'aura pas récupéré d'ajd va le payer sévère ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Le bistrot de la petite reine

Message21 Mai 2011, 22:50

Il ya eu des hors délai aujourd'hui en fait ?
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Le bistrot de la petite reine

Message14 Juin 2011, 22:54

Max_PCM a écrit:Si 2% c'est une arrivée qui monte...

Pour Gilbert, au vu de sa puissance il gère plutôt pas mal les cours CLM type prologue (<10km).

Pour Pozzato, le gros suceur de roue ...
Il n'a d'ailleurs plus fait d'énormes résultats, pour preuve, son équipe ne l'a même pas sélectionné sur le Giro ...
Il me semble sur le déclin ...
Pour Gilbert, je pense que dominer le sprint ne l'intéresse pas spécialement, puisqu'il préfère faire 2ème et avoir tout tenté et offert du spectacle, un cyclisme à l'ancienne, tandis que l'emporter au sprint en se cachant 200km et se montrer sur les 200 derniers mètres n'est pas son truc ...
Cependant, dans les courses d'usures, il semble vraiment plus fort que tous ses concurrents au sprint (Seul Cancellara et Goss l'ont battu il me semble). Il est largement supérieur à des Schlecks, Rodriguez, Nibali, Flecha (?), ... sur le plat au sprint ...

Mouais, je suis pas sur...à mon avis il préfère gagner MSR au sprint en restant tranquille que de finir 2ème après s'être crevé à attaquer :? (comme tous le monde d'ailleurs)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Le bistrot de la petite reine

Message14 Juin 2011, 23:07

cunego619 a écrit:Certes mais Gilbert est un attaquant donc il n'attendra jamais un sprint
Je voudrais savoir pourquoi un coureur comme Contador qui est explosif n'a pas une bonne pointe de vitesse(Gilbert,Valverde,Rodriguez) ?


Tout simplement parce que contador manque de force pure au démarrage. Lors des 3 premières secondes d'un sprint, c'est là que tu développes le maximum de force, et après 6 secondes, le maximum de puissance.

Contador a un rapport puissance/poids qui lui permet d'accélérer brusquement en montagne ou en côte, mais en sprint, il lui manquera de la force.

Au delà de l'aspect force-puissance, il y a l'aspect musculaire, un coureur comme contador (coureur de tour) a une dominance de fibre "lente" qui se caractérise par le fait qu'elle utilise très peu d'oxygène et sont donc très utiles à long terme, un sprinteur possède quant à lui des fibres rapides qui comme leurs noms l'indiquent sont caractéristiques des sprinteurs.

Si tu veux plus de détails, google est ton amie ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Le bistrot de la petite reine

Message15 Juin 2011, 10:24

Oscar Freire a écrit:Content pour Oscar 5e, qui pensait abandonner. Mais il a pas pris la bonne roue... dommage, il aurait eu sa chance



Tu vois qu'il n'est pas cramé en sprint... (cf: topic notations de coureurs). Si il n'était pas bléssé il faisait deuxième...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Suivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron