21 Juin 2010, 01:08
En dehors du fait que Keita en rajoute, il s'agît quand même d'un coup volontaire en traître de Kaka. Le carton rouge aurait dû être montré directement, plutôt que la deuxième jaune. Et le deuxième but de Luis Fabiano est entaché de deux fautes de mains, dont la deuxième est pourtant flagrante. Voilà encore un arbitre qui n'a aucune chance de siffler la finale. Côté belge, c'est tout bon pour Franck De Bleeckere, qui a été irréprochable lors de son premier match.
Cela dit, quoi qu'il en soit, il faut reconnaître que le Brésil était bien plus en jambes que lors de leur match face à la Corée du Nord et qu'ils ont été plus fort que les Elephants ce soir. Je suis fortement déçu du résultat, car une fois encore, je pensais cette équipe ivoirienne capable de faire un résultat. Il reste une maigre chance de qualification; attendons de voir ce que le Portugal fait demain. Dans le pire des cas, il faudra cartonner contre les Coréens et espérer que les Brésiliens, déjà qualifiés, jouent tout de même pour la gagne dans leur dernier match de poule. Mais je crois encore à la qualification pour la Côte d'Ivoire.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!