Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:42

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message20 Juin 2010, 18:45

Schleck Brother's a écrit:Qu'il prenne une bonne piquette contre l'Afrique du Sud et qu'on tourne la page Domeneck une bonne fois pour toute !
Blanc aura du travail pour remettre cette équipe dans le bon rail quand on voit le mal consumé ....

Je mets ma main à couper que la France va se qualifier ! :oops:
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message20 Juin 2010, 18:47

Vu comme c'est partie ca va être beau sur le terrain :roll:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message20 Juin 2010, 18:49

Blanc comme tu dis mais si il ne change pas d'avis et franchement il aurait raison de changé d'avis ! nous sommes la risée du monde entier ! Tout est a changer ! Après le scandale de la main d'henry on est la pire équipe (si on peu appeller sa comme sa) de cette CDM , j'ai honte de supporter cette équipe.
Hors-ligne

mcevans

Message20 Juin 2010, 18:57

Shadow59 a écrit:
Schleck Brother's a écrit:Qu'il prenne une bonne piquette contre l'Afrique du Sud et qu'on tourne la page Domeneck une bonne fois pour toute !
Blanc aura du travail pour remettre cette équipe dans le bon rail quand on voit le mal consumé ....

pareil!!

et je me dit meme qu'on a une chance de gagner la cdm :) !
avec un sursaut d'orgeuil ca peut le faire! on en a cruellement manqué contre le mexique... j'espere qu'ils auront la rage contre l'afs!
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message20 Juin 2010, 19:34

mcevans a écrit:
Shadow59 a écrit:

pareil!!

et je me dit meme qu'on a une chance de gagner la cdm :) !
avec un sursaut d'orgeuil ca peut le faire! on en a cruellement manqué contre le mexique... j'espere qu'ils auront la rage contre l'afs!

C'est bien mal partie, mais je pense que l'on peut aussi passer le premier tour je ne sais pas pour la suite.

Mais la raison me dit que c'est foutu, vu le scandale et se qui tourne dans le tête des joueurs.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message20 Juin 2010, 20:06

belle perf des néo-zélandais :P
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message20 Juin 2010, 21:00

Eh y'a faillit avoir une Baston :) Beh franchement, où vas-t-on ? Il a rien fait le gars du staff :| ...
Bon sur ce, je vais traiter mon entraîneur d'***** de **********
[Franchement c'est desolant, ils font honte à la France]

4895 a écrit:belle perf des néo-zélandais :P

Yeah j'ai vu ça :) Content pour eux, même si il ne se qualifireont peut-etre pas, ils pourront dire qu'ils se sont battus, EUX ...
Hors-ligne

fard

Message20 Juin 2010, 22:21

Kader Keita, quel imposteur : il fait expulser Kaka par une simulation alors qu'il aurait du etre expulsé quelques minutes plus tot.
Hors-ligne

Max_PCM

Message20 Juin 2010, 22:23

Fin de match décevante ... Des disputes inutiles, une carte rouge imméritée, quel arbitre à Lannois ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Eroldir

Message21 Juin 2010, 01:08

En dehors du fait que Keita en rajoute, il s'agît quand même d'un coup volontaire en traître de Kaka. Le carton rouge aurait dû être montré directement, plutôt que la deuxième jaune. Et le deuxième but de Luis Fabiano est entaché de deux fautes de mains, dont la deuxième est pourtant flagrante. Voilà encore un arbitre qui n'a aucune chance de siffler la finale. Côté belge, c'est tout bon pour Franck De Bleeckere, qui a été irréprochable lors de son premier match.

Cela dit, quoi qu'il en soit, il faut reconnaître que le Brésil était bien plus en jambes que lors de leur match face à la Corée du Nord et qu'ils ont été plus fort que les Elephants ce soir. Je suis fortement déçu du résultat, car une fois encore, je pensais cette équipe ivoirienne capable de faire un résultat. Il reste une maigre chance de qualification; attendons de voir ce que le Portugal fait demain. Dans le pire des cas, il faudra cartonner contre les Coréens et espérer que les Brésiliens, déjà qualifiés, jouent tout de même pour la gagne dans leur dernier match de poule. Mais je crois encore à la qualification pour la Côte d'Ivoire.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic