Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 16:23

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message25 Juin 2010, 13:45

Avec tes résultats, le Chili passe en deuxième position, ce que j'aimerais aussi voir :) Malheureusement, moi qui suis supporter de l'Espagne, j'ai peur que la Roja européene prive la roja américaine de 8ème de finale à moins que le Honduras réussissent à accrocher les Suisses ce dont je doute :(
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message25 Juin 2010, 13:50

Ou inversement que la Roja Américaine prive la Roja Européenne 8-)
Hors-ligne

CyroDX

Message25 Juin 2010, 14:34

Schleck Brother's a écrit:Ou inversement que la Roja Américaine prive la Roja Européenne 8-)

Si c'est le cas je changerais d'avatar, ce que tu n'as pas encore fait, parce que être éliminé par le Paraguay, mais surtout la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande c'est vraiment la honte ! Surtout finir dernier du groupe avec 2 petits points !

Image

Et Vincent Dubois a bien raison: " Si on veut battre le Chili, nous devrons bien regarder ce qu'ont fait la France et l'Italie... et faire exactement l'inverse !"
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

mcevans

Message25 Juin 2010, 17:35

Patrice Evra dit tout à 18h sur TF1! ca va saigner :evil: :(
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message25 Juin 2010, 17:38

j'ai vu sur un site que le traître de l'équipe de france était raymond Domenech
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Juin 2010, 17:40

4895 a écrit:j'ai vu sur un site que le traître de l'équipe de france était raymond Domenech

:lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

mcevans

Message25 Juin 2010, 17:42

Et henry au grand journal sur canal à 19h, et abidal au 20h de tf1...
Hors-ligne

Eroldir

Message25 Juin 2010, 18:40

@CyroDX: peut-être, mais seule l'Espagne a réussi a marquer plus qu'un but face au Honduras. Et puis, NKufo, Frei, plus très rapide, ça, et Derdiyok a peut-être été un peu nerveux le match précédent. Je suis pas convaincu que la force de la Suisse soit l'attaque. Mais bon, wait and see...

Sinon, j'ai suivit mes Elephants adorés cet après-midi, et je n'ai pas eu tort. Au moins, il y a eu des buts. De l'autre côté, le Brésil et le Portugal se sont bien neutralisés, surtout en deuxième période.

Ca commençait bien, tout de même, pour la Côte d'Ivoire, avec une défense coréenne qui est certes forte sur les phases arrêtées, mais dans le jeu, là, c'était plutôt la catastrophe en début de rencontre. Beaucoup d'occasions, et deux buts coup sur coup, après avoir gaspillé quelques belles opportunités quand même. L'éternel problème des équipes africaines. Je crois bien que les Ivoiriens ont tiré trente fois au but sur ce match, avec seulement 3 inscrits au final. Mais bon, c'était une belle performance tout de même, et un joli baroud d'honneur. Comme il y a quatre ans, la Côte d'Ivoire quitte prématurément la compétition, en partie à cause du tirage au sort (quoique, l'Italie a quand même réussit à être dehors dans le groupe le plus faible sur le papier). Mais bon, ils quittent ce Mondial en pouvant tout de même être heureux de ce qu'ils ont montrés. Je vais quand même prier pour qu'ils aient un peu de chance avec le tirage au sort pour la prochaine fois...
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message25 Juin 2010, 20:11

CyroDX a écrit:
Schleck Brother's a écrit:Ou inversement que la Roja Américaine prive la Roja Européenne 8-)

Si c'est le cas je changerais d'avatar, ce que tu n'as pas encore fait, parce que être éliminé par le Paraguay, mais surtout la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande c'est vraiment la honte ! Surtout finir dernier du groupe avec 2 petits points !
Et Vincent Dubois a bien raison: " Si on veut battre le Chili, nous devrons bien regarder ce qu'ont fait la France et l'Italie... et faire exactement l'inverse !"

Peut être une honte mais je soutiens ma nation quoi qu'il arrive dans la défaite ou la victoire ;)
Hors-ligne

CyroDX

Message25 Juin 2010, 20:18

Schleck Brother's a écrit:
CyroDX a écrit:

Peut être une honte mais je soutiens ma nation quoi qu'il arrive dans la défaite ou la victoire ;)

Tu as raison :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic