Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:44

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Jeux vidéo

Message02 Juil 2010, 10:56

Shadow59 a écrit:
Mista-Flo a écrit:Personne joue à Source ? :geek:

Je t'attends toujours pour notre Vs :x

C'est toi dès qu'on en parle sur le GC tu prends la fuite :cry:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message13 Juil 2010, 13:46

Quelqu'un à une PS3 en nat 2 ?
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Fabricio

• Pseudo GameCenter: Fabricio02

Message29 Juil 2010, 19:50

qui joue à call of duty 6 sur PS3 et qui a une team parce que j'en recherche une :lol: ;)
Image
Hors-ligne

Kloder

Message03 Août 2010, 13:54

Je kiffe surtout le multi (le solo est très bon mais moi j'achète les STR pour jouer contre des humains), beaucoup de stratégie différente pour gagner une bataille malgré quelque récurrence comme le rush mais bon c'est assez simple à contrer.
J'adore le système battle.net vraiment super bien foutu et très agréable à parcourir, j'ai tester les 1contre1 et 2contre2 pas plus car déjà en 2c2 si tu tombe avec une quiche tu est mort donc vaut mieux connaitre les joueurs et leur niveaux.
Les unités sont très bien modéliser (je comprend pas trop les critiques sur les graphismes), pas mal de tutoriel ou de mission pour appréhender les différentes unités (mode défi), une ligue d'entrainement avant les match classer pour s'habituer au multi (50 match 1c1 ou 2c2) etc vraiment sympa.
Les races sont superbement équilibré, je joue surtout Terran et Protoss mais tu peut gagner/perdre contre n'importe quel combo de race. Après j'ai quasiment pas jouer au un donc les ressemblance/différence je peut pas dire mais j'apprécie énormément ce jeu pour l'instant.
Le solo est aussi très bon (mon frère l'adore) avec une belle variété de mission et bon lui aime beaucoup plus ce style de jeu que moi et prend son pied donc bon c'est qu'il doit être pas mal.
Seul hic c'est 1 jeu par personne lol et c'est bien chiant de devoir acheter 2 jeu pour jouer ensemble en multi quand tu habite sous le même toit.
Hors-ligne

Kloder

Message03 Août 2010, 15:58

Bah la les 3 factions sont complètement différentes, aucune ressemblance dans les bâtiments, les unités, la construction ou la façon d'attaquer et de défendre.
Chaque faction à une identité propre et très marquer, la façon de jouer est très différente ce qui rend les combats très agréable. De plus l'équilibre permet une répartition égale des chances au début d'un combat.
J'aime bien les STR mais c'est pas mon style préférer et je dois avouer que starcraft est très accrocheur avec son coté futuriste, ses 3 races bien sympa à jouer et le challenge aussi avec le nouveau système battle.net très sympa dans l'interface et les performances.

Après peut être que certain jeu sont mieux je contredis pas j'ai jouer à certain Total War qui sont certes differentes dans leur approches mais les combats était très intéressant aussi après j'adore la Science fiction donc Starcraft comble complètement ce coté la.
Hors-ligne

Kloder

Message03 Août 2010, 23:04

Non on va dire que tout joueur de multi test un coup de rush pour soit tuer l'adversaire, soit lui ruiner son économie et donc empêcher une progression rapide après cela marche surtout contre les novice et dès que tu à un peut de temps de jeu tu contre facilement et tu part sur une course tactique et à l'armement en vue des grosse baston.
La j'ai jouer 5 partie avec les protoss, un gros kiff avec un style beaucoup plus lent que terran et Zerg mais une sacré force de frappe qui fait très plaisir (les templier noir invisible redoutable), j'adore!!

Après le style de jeu dépend de la race choisie et en connaissant celle de l'adversaire et en l'espionnant tu a facilement des idées sur ce qu'il entreprend du moins au début d'une partie.

Pour exemple je joue ne ligue d'entrainement pour l'instant et la moitié de mes victoires se font en moins de 30 min, 25% entre 30min et 1 heure et 25% en plus d'une heure.
Plus tu maitrise le jeu et plus les duels sont ardus si bien sur l'adversaire à lui aussi une bonne maitrise.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Août 2010, 19:14

Ou trouver un pack maillot bundesliga pour fm10 ? :oops:
Image
Hors-ligne

Shifty

Message06 Août 2010, 19:36

4895 a écrit:Ou trouver un pack maillot bundesliga pour fm10 ? :oops:

Quel style ? Catalogue Kits ? Simply Kits ? LS'10 ?
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message06 Août 2010, 23:15

Je viens de tester FM il est :shock: mais j'ai du mal avec la prise en main n'y ayant jamais joué la prise en main m'est fastidieuse :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Max_PCM

Message09 Août 2010, 10:49

Yousband a écrit:Je viens de tester FM il est :shock: mais j'ai du mal avec la prise en main n'y ayant jamais joué la prise en main m'est fastidieuse :)

:D Au début c'est dur (beaucoup plus complexe que Fifa ou PES) mais quand tu maitrises le jeu, c'est plus que parfait !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic