Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:13

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message06 Août 2010, 00:15

Kloder a écrit:Non je pense pas, pas le style de Lolo, c'est juste une philosophie ou il s'axe sur la jeunesse pour reconstruire.
Je pense d'ailleurs qu'après avoir vue le bordel d'AFS, il est vraiment dans une pensé de reconstruire sur des ruines et sa liste me fait tout a fait pensé cela.

Pour Ben Arfa oui il a rien a foutre la c'est sur mais bon on aime bien en France les mecs qui font deux bon match et qui font quelque grisgris mais bon c'est pas encore un joueur de foot. Un Marveaux a largement plus prouver même un Payet d'ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que Franck Tabanou mériterait plus une sélection.
D'ailleurs il n'y a pas que Ben Arfa, que fait Matuidi très moyen en club dans cette liste? Balmont, Mabuva, Capoue ou encore Gonalons ont fait de meilleurs prestations à ce poste et rentre aussi dans un projet de reocnstruction.
En voyant cette liste j'ai l'impression de voir une liste de mec au talent brute très fort mais qui n'ont pas réussi à prouver (Ben, Arfa, Menez, Matuidi, Sakho, N'Zogbia), je ne dit pas qu'il sont nul mais qu'il n'ont pas encore montré l'étendue du talent qu'on leur prête.

Tu met Capoue en milieu défensif c'est un monstre :o
J'aurais bien aimer voir Balmont aussi j'aime bien ce genre de joueur qui lâche rien qui court toujours et il a une très belle frappe aussi.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message06 Août 2010, 12:18

Yousband a écrit:un marseillais qui n'ai pas content qu'un marseillais joue en équipe de france :lol: . Par contre je trouve dommage que dans sa liste on ne trouve pas un Cheyrou ou Koscielny dans la liste il le mérite pourtant.

J'ai beau etre supporter Marseillais mais Ben Arfa est loin de merité (pour l'instant en tout cas) tout ce qui lui est offert.... (la liste des 30 pour la cdm, ainsi que cette selection) beaucoup de Marseillais s'extasy du moindre geste sur le terrain , la saison derniere on a dit qu'il avait vivement participer a la conquete du titre.. Et tout sa c'est vraiment du n'importe quoi.... Ben Arfa na absolument rien montré que se soit les peu de match qu'il a joué ou meme sur les matchs de preparation , il joue 10 minute ( en gros fait 2 dribbles, 1 acceleration, et 2 frappes) et on le voit pu. En plus il a toujours ce probleme de ne pas suffisament donner le ballon a mon gout....
Hors-ligne

Hutch

Message06 Août 2010, 15:22

Mista-Flo a écrit:
Kloder a écrit:Non je pense pas, pas le style de Lolo, c'est juste une philosophie ou il s'axe sur la jeunesse pour reconstruire.
Je pense d'ailleurs qu'après avoir vue le bordel d'AFS, il est vraiment dans une pensé de reconstruire sur des ruines et sa liste me fait tout a fait pensé cela.

Pour Ben Arfa oui il a rien a foutre la c'est sur mais bon on aime bien en France les mecs qui font deux bon match et qui font quelque grisgris mais bon c'est pas encore un joueur de foot. Un Marveaux a largement plus prouver même un Payet d'ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que Franck Tabanou mériterait plus une sélection.
D'ailleurs il n'y a pas que Ben Arfa, que fait Matuidi très moyen en club dans cette liste? Balmont, Mabuva, Capoue ou encore Gonalons ont fait de meilleurs prestations à ce poste et rentre aussi dans un projet de reocnstruction.
En voyant cette liste j'ai l'impression de voir une liste de mec au talent brute très fort mais qui n'ont pas réussi à prouver (Ben, Arfa, Menez, Matuidi, Sakho, N'Zogbia), je ne dit pas qu'il sont nul mais qu'il n'ont pas encore montré l'étendue du talent qu'on leur prête.

Tu met Capoue en milieu défensif c'est un monstre :o
J'aurais bien aimer voir Balmont aussi j'aime bien ce genre de joueur qui lâche rien qui court toujours et il a une très belle frappe aussi.

Capoue a un abatage physique assez énorme c'est vrai mais il a que ça....au contraire d'un Toulalan (j'espère qu'il se fera pas exclure a vie de l'EDF pour avoir soi-disant rédigé la lettre de grève :S) qui lui à la relance, le physique, le placement.....
Hors-ligne

Hutch

Message06 Août 2010, 15:26

Yousband a écrit:
Max_PCM a écrit:Moi je suis étonné qu'il ne figure pas dans cette liste mais la raison est due par le fait que Blanc tente de mettre des jeunes du coup on raye Frey. Sinon il méritrait certainement d'etre la doublure de Lloris . Mais Lloris est indiscutable car pour moi il à le niveau de Frey meme si il lui manque l'expérience ,
donc Frey = trentaine , Lloris = -25 et Frey = Lloris donc Lloris = Titulaire CQFD

Lloris est plus fort que Frey. ;)
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message06 Août 2010, 15:51

C'est un peu ce que j'ai dit tu t'es gouré dans le quote
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

JeffHardy74

Message06 Août 2010, 21:51

Evian Thonon Gaillard s'impose 0-2 a Metz :D :D :D 8-)
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message06 Août 2010, 22:00

JeffHardy74 a écrit:Evian Thonon Gaillard s'impose 0-2 a Metz :D :D :D 8-)

Et Vannes à gagné 8-)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message07 Août 2010, 01:51

Yousband a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Evian Thonon Gaillard s'impose 0-2 a Metz :D :D :D 8-)

Et Vannes à gagné 8-)

Aller le VOC
Et Mardi Nantes va écraser le mans enfin j'éspère :mrgreen:
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message07 Août 2010, 21:59

Résultats de la 2ème journée de Jupiler Pro League (Belgique)

Vendredi 06/08, 20h30.

Lierse - Standard de Liège 1-4

Samedi 07/08, 20h00.

FC Bruges- Saint-Trond 4-1
Zulte-Waregem - Malines 1-2
Charleroi - Anderlecht 0-0
Lokeren - Courtrai 1-1
Eupen - Westerlo 0-1
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Sugar2

Message07 Août 2010, 22:45

Les Parisiens vont faire la teuf ce soir, ils ont enfin un semblant de jeu :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic