Voilà la suite
Championnat

Seul Chelsea pouvait inquieté Arsenal au début de cette saison mais les Gunners ont vite pris une solide avance et s'est assuré un deuxième titre consecutif. Chelsea finissant très mal cette saison a eu droit au retour de Manchester City mais ces derniers n'ont pas réussi à glaner cette deuxième place. Middlesbrough, Sheff United et Burnley sont relègué en division inférieur.
Coupe de la Ligue
Victoire mérité de Everton qui a su mettre au fond ses occasions tandis qu'Arsenal butait contre le gardien adverse mais réussisant néanmoins à faire vibrer les filets deux fois.
Ligue des Champions
Qualification assez tranquille malgré une défaite et un nul contre le Real Madrid
8ème de Finale

Nous retrouvons le club qui nous avait éliminé l'an passé en demi finale, le Bayern Munich. On s'attendait à des matchs palpitant comme l'an passé mais les Gunners ont dominé leur sujet en infligeant un sévère 9-2 sur le culmul des deux matchs.
Quart de Finale 

Première rencontre entre les deux clubs depuis que Cerante est au commande des Gunners et comme le match d'avant on retrouve une seule équipe sur le terrain. Arsenal survole les Bordelais et accède sans trop de mal en Demi Finale ou ils retrouveront la terrible équipe du Barca.
Demi Finale

Le Barca partait avec un petit avantage puisqu'il s'agit du tenant du titre. A l'Emirate Stadium nous assistons à un match d'une rare qualitée. L'ouverture du score est pour le Barca avec Ibrahimovic qui trompe Lloris. Les Gunners égaliseront sous le tempo d'Hulk et d'Arshavin. Le Barca prend l'avantage grace à Keita qui vient sans doute d'offrir la victoire du Barca qui joue défensivement. Il ne reste qu'une dizaine de minutes et le match semble bouclé quand Hazard décoche une frappe qui va se blotir en pleine lucarne des cages de Valdès permettant à Arsenal d'accrocher le match nul avant le retour à Camp Nou.
Le retour est du même niveau. Ibrahimovic ouvre le score à 43e minutes sur une superbe action de Villa qui offre un caviar au Suèdois qui n'a pas tremblé fasse à Lloris. Hulk auteur d'une reprise de volée magnifique ramène les Gunners au score. Arsenal ne s'arrête pas à un simple but et prend l'avantage grâce à Nasri qui d'une tête prend Valdès à contre pied et permet à Arsenal de mener 1-2. Nous entrons dans les prolongations et dès la reprise Ibrahimovic abat Arsenal avec superbe but. Le match semble plié mais Hulk trouve les ressources et marque à 3min du coup de sifflet final. L'arbitre siffle la fin du match et Arsenal accède à la finale grâce à Hulk et Nasri qui ont réalisés un match de toute beauté.
Finale 
Grosse ambiance à Wembley pour peut être un sacre d'Arsenal mais le match commence mal avec l'ouverture du score de Muntari mais suivi 16min plus tard par l'égalisation d'Arsenal grâce à Samuel qui a envoyé le ballon contre son camp. Les deux équipes semblaient se tourner vers les prolongations mais Dzsudzsak fraichement rentré achève Arsenal en marquant le but de la victoire. L'Inter est sacré et Arsenal pleure ses nombreuses barres notamment celle de Fabregas à la 90e. Nul doute qu'il faudra compter sur les Gunners l'an prochain pour la victoire.
Finale Coupe d'Angleterre
Victoire logique de l'équipe qui à dominer ce match, seule ombre au tableau ce but encaissé bêtement sur une mauvaise passe.