Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 08:56


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Football

Message25 Août 2010, 11:59

Deaddisco a écrit:Je suis dégouté pour mon compatriote Roland Juhász, mais je suis quand même heureux pour le Partizan 8-).

Juhasz, un des seuls joueurs d'Anderlecht que j'apprécie ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Eroldir

  • Messages: 201
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:59

Re: Football

Message25 Août 2010, 16:17

Perso, je suis furieux de ce que mon Sporting adoré à montré défensivement. 4 buts encaissés sur les deux rencontres, 4 cadeaux. Après, on peut engueuler le jardinier si on veut concernant le point de penalty. Mais surtout, le plus judicieux, c'était tout bonnement de s'adapter à l'état du terrain. Il est mauvais? Très bien! Alors, on oublie le plat du pied et on envoie des patates au gardien adverse!

Bon, voilà, et maintenant, tous les joueurs d'Anderlecht qui avaient une revanche à prendre sur la Coupe d'Europe après Hambourg la saison passée n'ont plus qu'une seule chose à faire pour que ça soit le cas: remporter l'Europa League.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Football

Message25 Août 2010, 17:37

Eroldir a écrit:Perso, je suis furieux de ce que mon Sporting adoré à montré défensivement. 4 buts encaissés sur les deux rencontres, 4 cadeaux. Après, on peut engueuler le jardinier si on veut concernant le point de penalty. Mais surtout, le plus judicieux, c'était tout bonnement de s'adapter à l'état du terrain. Il est mauvais? Très bien! Alors, on oublie le plat du pied et on envoie des patates au gardien adverse!

Bon, voilà, et maintenant, tous les joueurs d'Anderlecht qui avaient une revanche à prendre sur la Coupe d'Europe après Hambourg la saison passée n'ont plus qu'une seule chose à faire pour que ça soit le cas: remporter l'Europa League.

Oui Monsieur Van den Stock :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Football

Message25 Août 2010, 20:07

Ribery ne fera pas appel de sa suspension

sinon l'ancien medcin des bleu declare dans son livres quelques anormalites dans certaine poche de sang en 1998
Image
Hors-ligne

Eroldir

  • Messages: 201
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:59

Re: Football

Message25 Août 2010, 21:32

Max_PCM a écrit:
Eroldir a écrit:Perso, je suis furieux de ce que mon Sporting adoré à montré défensivement. 4 buts encaissés sur les deux rencontres, 4 cadeaux. Après, on peut engueuler le jardinier si on veut concernant le point de penalty. Mais surtout, le plus judicieux, c'était tout bonnement de s'adapter à l'état du terrain. Il est mauvais? Très bien! Alors, on oublie le plat du pied et on envoie des patates au gardien adverse!

Bon, voilà, et maintenant, tous les joueurs d'Anderlecht qui avaient une revanche à prendre sur la Coupe d'Europe après Hambourg la saison passée n'ont plus qu'une seule chose à faire pour que ça soit le cas: remporter l'Europa League.

Oui Monsieur Van den Stock :lol: :lol: :lol:


Et quoi? Après la saison dernière, pourquoi pas aller plus loin encore? Surtout qu'Anderlecht est passé assez près de pouvoir éliminer Hambourg et que dans ce cas-là, ils auraient battu le Standard en quart de finale.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Football

Message25 Août 2010, 22:58

Auxerre en Ligue des champions :!: :!:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Football

Message26 Août 2010, 08:54

Félicitations à eux :P
Seulement 12 des 32 équipes qui participent à cette Ligue des Champions ont participé l'an dernier :shock: :shock: :)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Football

Message26 Août 2010, 09:13

Trezeguet penche pour Alicante
Après neuf saisons passées à la Juventus Turin, David Trezeguet devrait poursuivre sa carrière en Liga. Son agent se trouve actuellement en Espagne pour négocier un transfert vers le Real saragosse ou le promu Hercules Alicante. Les deux clubs font le forcing pour engager l'attaquant français. « J'ai parlé ce mercredi avec les dirigeants du Real saragosse et d'Hercules Alicante, a confié l'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, à L'Equipe. Les discussions se poursuivent. Hercules a l'avantage. Dans cette histoire, la compagne de David, originaire d'Alicante, est très importante. » Dans l'histoire, le club turinois, qui ne compte plus sur l'ancien Monégasque, est prêt à le laisser libre à un an de la fin de son contrat et à lui verser deux millions d'euros d'indemnités de départ.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message26 Août 2010, 10:31

D'après Blanc pas de Ben Arfa contre la biélorussie et la Bosnie mais certainement avec Gameiro
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Football

Message26 Août 2010, 11:33

Aujourd'hui à 19:30, Litex Lovech - Debreceni VSC en Europa League. A l'aller on leur a avait mit un bon 2-0, reste plus qu'a confirmer 8-).
Puis au soir, LOSC - Vaslui, faudra pas faire les cons et bien débloquer le compteur. Soirée chargée en émotions :P .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)